Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Vente avec Reprise - Comment ca se passe ?


Invité §rud646kW

Messages recommandés

Invité §dee352RT

Le truc c'est que moi il n'y a qu'une semaine entre les 2 dates (commande et livraison), et lors de la commande elle a fait le tour sans rien noter...

 

Cependant, je sais bien que des choses ne vont pas (phares AB cassé, pneus lisses...), du coup je me demande si au moment de la livraison elle va pas en profiter pour diminuer tout ça.

 

Parce que ne rien noter et dire une semaine plus tard que la voiture n'est pas conforme au papier rempli lors de la commande, c'est un peu facile, non ?

 

 

Encore mieux ! donc, peu de chance qu'elle ait prise un coup de vieillesse prématuré .

 

Elle a fait une estimation a mini de 2000 € en déça de la cote Argus de La Centrale , ta voiture sera revendue en lot, a un prix supérieur de la reprise qu'elle t'a accordé, a un vendeur d'occasion local , qui lui, l'a remettra sommairement en état de vente , et l'a revendra a son tour, a une cote légérement plus haute que la cote Argus des particuliers ( justifier par une garantie plus ou moins longue ( de 3 mois a un an et qqs fois aléatoire ange.gif.d6187471db3fcee59c7fba1d6e9f1f31.gif ), pour marger son prix d'achat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Regarde sur ton bon de commande et surtout au dos si il n'y a pas une mention du style:

 

" sous réserve d'accord de la direction générale ou commerciale "

J'ai eu le cas en me faisant reprendre une 911 contre une golf gti cabrio neuve. Bon, il est vrai qu'ils devaient me faire un chèque de 60000 frs, différence entre le prix de la golf neuve et la 911 d'occasion .

 

Le directeur commercial m'a appelé 3 jours après ( j'avais justement laissé la Porsche chez eux pour éviter la contre expertise ) en me parlant d'un soucis et me proposant de baisser mon chèque de 10000 frs ou d'annuler la commande.

 

Bon, j'ai accepté, il était dans son droit. Dans ton cas je les vois mal garder une voiture neuve commandée sur les bras et risquer d'annuler la commande.

 

Question: il n'y a pas de fiche d'expertise de ta voiture j'espère ? Si c'est le cas, toute différence entre la fiche d'expertise et la contre expertise sera déduite du prix de reprise et là, ça va très vite...

 

Sinon, tu nous scannes les pièces en ta possession .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...