Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Vw Passat CC


Mouss-35

Messages recommandés

le mec qui l'a vend en est bien le propriétaire. Le nom/lieu se rapporte bien et nous à déja envoyer un certificat de non-gage. :p

 

 

 

au niveau des options , il ne lui manque que les xénon , mémoire des sièges et le pack techno , pour le toit , il est entrebâillant sur ses modèle . Pour les options : peinture métallisée , prise de courant 230v , chargeur 6 cd boîte à gant , toit panoramique + store pare soleil arrière électrique , jantes interlagos 18' avec pneumatique anti-crevaison , système de radionavigation rns510 donc mp3 , DVD , GPS en temps réel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol608QV

 

 

tu flippes tous le temps comme ceci quand tu achètes une voiture :??::D

 

 

Disons que je sais me méfier quand certains éléments mettent en alerte:

 

récemment immatriculé, import étranger, prix attractif...

 

Mais si tu préfères que je te dise que c'est l'affaire du siècle, alors vas-y, fonce! benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que je sais me méfier quand certains éléments mettent en alerte:

 

récemment immatriculé, import étranger, prix attractif...

 

Mais si tu préfères que je te dise que c'est l'affaire du siècle, alors vas-y, fonce! benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

 

 

je sais que cela peut sembler bizarre mais je prend mes précautions, le problème c'est quand tu vois que dans les garages ils t'en vendent avec 67000 kilomètres à 20 000€ 0_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

 

je sais que cela peut sembler bizarre mais je prend mes précautions, le problème c'est quand tu vois que dans les garages ils t'en vendent avec 67000 kilomètres à 20 000€ 0_0

 

 

Et de voir cette "belle affaire" depuis 2 mois en vente ne te mets pas la puce à l'oreille que ça pu cette voiture??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et de voir cette "belle affaire" depuis 2 mois en vente ne te mets pas la puce à l'oreille que ça pu cette voiture??

 

 

 

comme toute les annonces de passat cc essence en France malheureusement:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&fu=1&q=passat+cc&it=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Ca c'est sur qu'une grosse voiture essence, ca se revend pas toujours facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris tu en vois peut être plus mais moi qui est pas mal parcouru la Bretagne durant cette dernière année. Si j'en ai croisé 8 à tout casser.

 

C'est un peu méconnu du public cette voiture. C'est vraiment une classe spéciale. Alors en essence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Sachant qu'il s'est vendu peu de Passat CC, et qu'elles sont vendues à 90% de TDI, ca laisse peu de marge. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je maintiens, ce n'est pas une CARAT EDITION version France... elle vient d'où ? 2ème main ou plus ? Faut en tenir compte dans le prix d'achat, et y penser à la revente !

 

Tu lui as demandé pourquoi il la revend aussi vite et aussi "peu" cher le Mr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...