Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Peugeot 301 - La tueuse de Logan ?


Invité §yor148vQ

Messages recommandés

Invité §Mal451cO

@ Abdoukamel: Comme tu peux le voir en lisant mes posts précédents, je n'ai pas besoin d'aller en Espagne pour voir cette voiture. En fait, je suis allé la voir à 7 kms de chez moi et j'ai donné mes premières impressions basées uniquement sur l'aspect visuel.

 

Ce que je peux dire, c'est qu'ici, au Mexique, Peugeot ne vendait que le quart des ventes de Renault et, aux dernières nouvelles, ils arrivent à presque la moitié. Est-ce dû à cette 301? Je ne crois pas. Sa sortie sur le marché est bien trop récente. Mais il faudra la surveiller.

Edit:

Ce n'est pas que les ventes de Peugeot aient progressé; juste un tout petit peu quand même. Par mois:386, 507, 581, 447, 567, 516, 659, 615

C'est plutôt que Renault file un mauvais coton. Les mêmes mois:2159, 2506, 2319, 1721, 1630, 1701, 1611, 1493

 

Elle est quand même vendue quelque part en France:

http://bestsellingcarsblog.com/category/new-caledonia-france/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

à abdoukamel, je n'y connais rien en mécanique moderne voiture pfff.gif.0d648d78182f41e2cf78c51be55c4af1.gif

Et je ne compare que ce que je peux comparer :o , agrément moteur, finition, esthétique...jap.gif.2056ec5838862b4967c9fc4f512f0dca.gif

Si l'occasion se présente à moi, j'essaierai cette 301 pour pouvoir la juger. Par contre, je rejoins les avis d'autres intervenants, on ne peut pas juger de la fiabilité sur "seulement" 5000kms.

En ce qui concerne les voitures, j'ai une clio II dci 65cv de 160 000kms et un zafira tourer 2.0cdti 110cv de 40 000kms. La clio est fiable, le zafira, je ne peux pas encore me prononcer.

J'ai également 2 Kawasaki ZRX (1100 et 1200) sur lesquelles je fais la plupart des travaux mécaniques. Motos très fiables avec 90 000kms pour l'une et 40 000kms pour l'autres.

Voilà, maintenant, personne ne peut connaitre tout sur tout et celui qui affirme le contraire ange.gif.3c455c89f4414f5117e3a9fea489ab3d.gif

Je ne doute pas que la 301 vous convienne parfaitement mais de votre coté, avez-vous essayer d'autres véhicules, même si esthétiquement, ceux-ci ne vous plaise pas :??:jap.gif.2056ec5838862b4967c9fc4f512f0dca.gif

jap.gif.c06a24ced8289fd0461d2044bbf835fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

ce n'est pas de la charabia mon cher ami ,j'ai l'impression que vous connaissez rien dans le monde automobile:;prière un peu de respect svp;vous etes sur un forum pour donner votre avis et discuter sur le sujet ,je n'aime pas les réponses provocatrices ,faites attention ,je suis mure d'esprit et j'ai beaucoup l'expérience dans la vie,je suis un sujet on reste sur le sujet et pas plus svp pour la deuxième fois;kaola.gif

Tes phrases sont, pour la plupart, difficilement compréhensibles. Je pense que tu pourrais améliorer ta syntaxe, afin de rendre la lecture plus agréable.

D'où le terme : charabia.

De plus, tu affirmes qu'un moteur est fiable parce qu'il a parcouru 5000 km, ce qui est insuffisant pour poser une telle affirmation.

D'où le terme : incohérence.

Tu comprends mieux ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd116Hd

on ne peut dire sur la fiabilité de la Peugeot 301 à partir d'un kilométrage bien déterminé;c'est vrai d'ailleurs son moteur est identique à celle de la Peugeot 208 à part des petites modifications,en tout les cas c'est une belle voiture qui pourra battre d'autres concurrents et surtout à la Dacia nouvelle logan phase 2 , bien sur j'ai possédé plusieurs voitures Comme la Renault symbol ,la Nissan MICRA,la Logan premier modèle,la Chevrolet Sail Sedan ,La Great Wall La Florid ;La BYD F03;La Haima Family le 1:6 ,la HYNDAI accent Gls,la Renault Clio 3;et encore ,je les garde peu;je les vend à faible kilométrage j'espère que cette peugeot 301 je la garderai un peu plus, jap.gif.9c6670747ad45a98a1f3902c1146ea53.gifle monde de l'automobile est si vaste,trop de marques,trop concurrents l'avenir nous le dira;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

on ne peut dire sur la fiabilité de la Peugeot 301 à partir d'un kilométrage bien déterminé;c'est vrai d'ailleurs son moteur est identique à celle de la Peugeot 208 à part des petites modifications,en tout les cas c'est une belle voiture qui pourra battre d'autres concurrents et surtout à la Dacia nouvelle logan phase 2 , bien sur j'ai possédé plusieurs voitures Comme la Renault symbol ,la Nissan MICRA,la Logan premier modèle,la Chevrolet Sail Sedan ,La Great Wall La Florid ;La BYD F03;La Haima Family le 1:6 ,la HYNDAI accent Gls,la Renault Clio 3;et encore ,je les garde peu;je les vend à faible kilométrage j'espère que cette peugeot 301 je la garderai un peu plus, jap.gif.c9a1a1e0511eff0d8b26926de74185cc.gifle monde de l'automobile est si vaste,trop de marques,trop concurrents l'avenir nous le dira;

 

 

Quel garage de rêve as tu eu, même si nous allons doucement mais sûrement vers ce genre de parc. Je ne comprends pas l'intérêt de garder des voitures Low Cost peu de temps.

La 301 subira le même sort que la Logan sur le marché de la seconde main, c'est a dire une décote forte comparé à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Quel garage de rêve as tu eu, même si nous allons doucement mais sûrement vers ce genre de parc. Je ne comprends pas l'intérêt de garder des voitures Low Cost peu de temps.

La 301 subira le même sort que la Logan sur le marché de la seconde main, c'est a dire une décote forte comparé à la concurrence.

 

 

 

Absolument faux jap.gif.d04f810287820f1d1f0b2792d3c61a87.gif

 

Ex concret:

 

Ma logan de base gpl, achetée 6700€, revendue 2.5 ans plus tard avec 25000km a 5000€.

 

J'ai perdu 1700€, effectivement c'est presque le 1/4 du prix neuf.

 

Mais dans la vraie vie, j'ai perdu 1700 balles.

 

Je te laisse faire le calcul avec une 308 ou une golf a 20000€ revendue dans les memes conditions.

 

Combien on perd?

 

7/8/10 000€?

 

Non, les dacia ne subissent pas de forte décote, c'est comme les autres, meme moins, sauf qu'avec un prix d'achat plus bas, on perd moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

 

Absolument faux jap.gif.33b0b7a1f4d42ccecb8d19df1eace5aa.gif

 

Ex concret:

 

Ma logan de base gpl, achetée 6700€, revendue 2.5 ans plus tard avec 25000km a 5000€.

 

J'ai perdu 1700€, effectivement c'est presque le 1/4 du prix neuf.

 

Mais dans la vraie vie, j'ai perdu 1700 balles.

 

Je te laisse faire le calcul avec une 308 ou une golf a 20000€ revendue dans les memes conditions.

 

Combien on perd?

 

7/8/10 000€?

 

Non, les dacia ne subissent pas de forte décote, c'est comme les autres, meme moins, sauf qu'avec un prix d'achat plus bas, on perd moins ;)

 

 

Tu as beaucoup de chance lors de ta vente. Quand je regarde sur LBC , le prix d'une Logan, je ne peux pas comprendre comment on peut acheter une Logan neuve pour la revendre 6 mois par la suite.

Après comme tu dis, il le faut pas des généralités, ton exemple le prouve .

 

1700€ de perte en 2.5 ans, c'est acceptable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Tu as beaucoup de chance lors de ta vente. Quand je regarde sur LBC , le prix d'une Logan, je ne peux pas comprendre comment on peut acheter une Logan neuve pour la revendre 6 mois par la suite.

Après comme tu dis, il le faut pas des généralités, ton exemple le prouve .

 

1700€ de perte en 2.5 ans, c'est acceptable :)

 

 

 

 

Je ne pense pas avoir eu de chance.

 

J'étais d'ailleurs sous la cote de la centrale (5300€) et j'ai fais la révision pour la vente.

 

Logique que ca se soit vendu rapidement (dans la semaine).

 

La ou j'ai eu de la chance je l'avoue, c'est d'avoir trouvé une acheteuse qui recherchait justement ce genre de caisse dépouillée sans options.

 

Ca ca court pas les rues, les gens sont trop habitués au confort moderne (et aux pannes hors de prix qui vont avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

, je ne peux pas comprendre comment on peut acheter une Logan neuve pour la revendre 6 mois par la suite.

 

 

 

 

Moi non plus ;)

 

Déja que dans mon cas, je comptais la garder jusqu'au bout mais le lodgy a eu raison de mon plan initial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

 

 

Je ne pense pas avoir eu de chance.

 

J'étais d'ailleurs sous la cote de la centrale (5300€) et j'ai fais la révision pour la vente.

 

Logique que ca se soit vendu rapidement (dans la semaine).

 

La ou j'ai eu de la chance je l'avoue, c'est d'avoir trouvé une acheteuse qui recherchait justement ce genre de caisse dépouillée sans options.

 

Ca ca court pas les rues, les gens sont trop habitués au confort moderne (et aux pannes hors de prix qui vont avec)

 

 

 

As tu acheter ta Logan en dessous de l'argus ?

 

 

Moi non plus ;)

 

Déja que dans mon cas, je comptais la garder jusqu'au bout mais le lodgy a eu raison de mon plan initial :D

 

 

La montée en gamme :) ! Le prochain : Duster ! Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

 

 

 

Ou alors tu as acheté ta voiture moins chère que l'argus ?

 

 

 

Tu veux la vérité, toute la vérité quoi :o

 

Le truc, c'est que la voiture coutait en réalité 8700€.

 

A l'époque, il y avait une prime de l'état de 2000€ sur les gpl neufs + carte grise gratuite dans mon département.

 

Sachant qu'a 8700€, JAMAIS je n'aurais acheté de logan, meme avec des options.

 

Je me doutais que ca serait une bonne affaire le jour de la revente ;)

 

Dans l'absolu, elle a décoté de 3700€, ce qui aurait été beaucoup, mais radin malin ne l'a pas payé ce prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

 

Tu veux la vérité, toute la vérité quoi :o

 

Le truc, c'est que la voiture coutait en réalité 8700€.

 

A l'époque, il y avait une prime de l'état de 2000€ sur les gpl neufs + carte grise gratuite dans mon département.

 

Sachant qu'a 8700€, JAMAIS je n'aurais acheté de logan, meme avec des options.

 

Je me doutais que ca serait une bonne affaire le jour de la revente ;)

 

Dans l'absolu, elle a décoté de 3700€, ce qui aurait été beaucoup, mais radin malin ne l'a pas payé ce prix :D

 

 

Je le savais : un propriétaire Dacia est forcément un radin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif entre temps avec cette économie tu vas pouvoir séduire madame dans un bon resto faute de la séduire dans la Logan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Je le savais : un propriétaire Dacia est forcément un radin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif entre temps avec cette économie tu vas pouvoir séduire madame dans un bon resto faute de la séduire dans la Logan.

 

 

 

 

Ca fait bien longtemps qu'elle est séduite madame :D

 

19 ans qu'on est ensemble :D

 

Ps: si j'étais vraiment radin, j'aurais pas acheté un lodgy a 12000 neuf mais un scenic ou autre merdospace a 3000€ ;)

 

J'aime en avoir pour mon argent mais ca ne me gène pas de le dépenser.

 

Chez dacia, malgré les critiques, on en a pour son argent jap.gif.b9b9df499d23d677c8988b3c792831ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

 

 

Ca fait bien longtemps qu'elle est séduite madame :D

 

19 ans qu'on est ensemble :D

 

Ps: si j'étais vraiment radin, j'aurais pas acheté un lodgy a 12000 neuf mais un scenic ou autre merdospace a 3000€ ;)

 

J'aime en avoir pour mon argent mais ca ne me gène pas de le dépenser.

 

Chez dacia, malgré les critiques, on en a pour son argent jap.gif.2a4f5ceab8d9c583bb5b81d9c13b8764.gif

 

 

Je vois beaucoup de taxis noirs, vitres teintées sur Paris. Si eux roulent la dedans, cela veux dire que c'est fiable l'armoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Je vois beaucoup de taxis noirs, vitres teintées sur Paris. Si eux roulent la dedans, cela veux dire que c'est fiable l'armoire.

 

 

 

 

Non, ca veut dire qu'ils ont honte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

 

 

Non, ca veut dire qu'ils ont honte :D

 

 

L'image de le France, quand un étranger arrive en France : taxi roumain Low Cost.

C'est quoi ton moteur dans ton armoire comtoise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

L'image de le France, quand un étranger arrive en France : taxi roumain Low Cost.

C'est quoi ton moteur dans ton armoire comtoise ?

 

 

 

Le pire :D

 

Ou plutot le meilleur en terme de fiabilité, MPI85.

 

300 000km sans ouvrir avec l'huile d'origine sol.gif.39d5bffd811dd3cbd4887071f48aab6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

 

Le pire :D

 

Ou plutot le meilleur en terme de fiabilité, MPI85.

 

300 000km sans ouvrir avec l'huile d'origine sol.gif.97660fe00de723f330b63685e978034f.gif

 

 

Pour 12K€ ils auraient pu mettre le 0.9 TCE.

Pas trop lourd pour le 85? C'est bien ce moulin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Pour 12K€ ils auraient pu mettre le 0.9 TCE.

Pas trop lourd pour le 85? C'est bien ce moulin?

 

Le lodgy est très léger, entre 1100 et 1200kilos en fonction des sources.

 

Ca existe, tu as le tce 115 pour un peu plus cher, dans les 13000 je crois.

Il n'était pas dispo quand je l'ai acheté, c'était mpi ou dci.

 

Moi je le trouve très bien ce moteur.

 

Suffisant, boite courte (voire trop sur autoroute, 3800tr/min a 130)

 

En ville et aux limitations de vitesse, il est niquel, devient bruyant et consommation importante a partir de 130.

 

Comme on fait énormément de ville, de trajets courts et a froid, le dci ne s'imposait vraiment pas.

 

On roule peu de plus, on a fait 10 000 km en 1 an.

 

Passes sur mon topic si ca t'interesse, j'ai bien détaillé la bete :D

 

Mon lodgy ambiance blanc mpi85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Le lodgy est très léger, entre 1100 et 1200kilos en fonction des sources.

 

Ca existe, tu as le tce 115 pour un peu plus cher, dans les 13000 je crois.

Il n'était pas dispo quand je l'ai acheté, c'était mpi ou dci.

 

Moi je le trouve très bien ce moteur.

 

Suffisant, boite courte (voire trop sur autoroute, 3800tr/min a 130)

 

En ville et aux limitations de vitesse, il est niquel, devient bruyant et consommation importante a partir de 130.

 

Comme on fait énormément de ville, de trajets courts et a froid, le dci ne s'imposait vraiment pas.

 

On roule peu de plus, on a fait 10 000 km en 1 an.

 

Passes sur mon topic si ca t'interesse, j'ai bien détaillé la bete :D

 

Mon lodgy ambiance blanc mpi85

 

 

Je me rends compte que je suis bien plus au courant des infos sur une marque que je n'apprécie pas comparé à mes marques d'affectation.

Je vais allé lire le compte rendu sur l'armoire normande.

 

Au final ton logdy est un bon daily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Je me rends compte que je suis bien plus au courant des infos sur une marque que je n'apprécie pas comparé à mes marques d'affectation.

Je vais allé lire le compte rendu sur l'armoire normande.

 

Au final ton logdy est un bon daily

 

 

 

 

 

Pour le prix d'une clio dépouillée, je trouve oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Salut!

 

C'est bien joli tout ça mais ici c'est le topic Peugeot 301. Y a plus de place sur celui des amoureux/haïsseurs de Dacia?

 

Pour rester sur Peugeot (mais pas la 301) nous avons payé notre 307 117 000 pesos. Deux ans et 41 000 kms. Full equip sauf régulateur et limiteur de vitesse. Prix de neuf +260 000 pesos. La décote, c'est du -----% (!!!)

Une des Platinas (Clio Tricorps), 2 ans et 18 000 kms. 75 000 pesos; Neuve 136 000 pesos. Là, c'est moins bon. J'ai dû me faire avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Salut!

 

C'est bien joli tout ça mais ici c'est le topic Peugeot 301. Y a plus de place sur celui des amoureux de Dacia?

 

Pour rester sur Peugeot (mais pas la 301) nous avons payé notre 307 117 000 pesos. Deux ans et 41 000 kms. Full equip sauf régulateur et limiteur de vitesse. Prix de neuf +260 000 pesos. La décote, c'est du -----% (!!!)

Une des Platinas (Clio Tricorps), 2 ans et 18 000 kms. 75 000 pesos; Neuve 136 000 pesos. Là, c'est moins bon. J'ai dû me faire avoir...

 

 

 

 

Désolé, mais y'a pas de 301 non plus en France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Faute de grives, on mange des merles? :p

 

 

 

Non, une petite dérive passagère :D

 

Faut dire que j'ai eu une logan, qui elle est en rapport avec le sujet, d'ou le glissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

 

 

 

Désolé, mais y'a pas de 301 non plus en France :D

 

 

 

Mais pour combien de temps :p

 

 

Sinon ; pour rester sur le sujet " Française pas en France " , les parents de ma copine vienne d’acquérir aujourd'hui une Nouvelle C4 Exclusive Sedan.

Béh franchement , elle a de la gueule, je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas en France officiellement

 

http://photo.netcarshow.com/Citroen-C4_L_2013_photo_04.jpghttp://photo.netcarshow.com/Citroen-C4_L_2013_photo_05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Pas mal du tout en effet.

Dans quel pays?

 

Franchement, les bagoles sans cul (lire: sans malle, à la française, quoi), c'est pas sexy du tout. C'est du low cost visuel. Et j'adore les gens qui avancent l'argument de la praticité pour cacher un manque... (de goût, de fric, etc)

 

NB: Ça c'est pour relancer ce topic mourrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Honnêtement ça dépends des voitures, je trouve des voitures avec malle laide, j'en trouve d'autres canon, comme cette C4 par exemple.

 

Sinon, c'est en Russie.

 

Mais je pense franchement, qu'avec une ligne vachement bien réussi comme ça, elle cartonnerais en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Honnêtement ça dépends des voitures, je trouve des voitures avec malle laide, j'en trouve d'autres canon, comme cette C4 par exemple.

 

Sinon, c'est en Russie.

 

Mais je pense franchement, qu'avec une ligne vachement bien réussi comme ça, elle cartonnerais en France...

 

 

jap.gif.cf9800207f3617b112639d58b2c553c0.gif ! Beaucoup de pays asiatique adorent cette C4 à coffre. En gros, c'est une silhouette d'une petite C5 avec le confort et le prix d'une compact. Choix intéressant pour ceux qui roule un peu mais qu'ils ne veulent pas payer le prix d'une familiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Pas mal du tout en effet.

Dans quel pays?

 

Franchement, les bagoles sans cul (lire: sans malle, à la française, quoi), c'est pas sexy du tout. C'est du low cost visuel. Et j'adore les gens qui avancent l'argument de la praticité pour cacher un manque... (de goût, de fric, etc)

 

NB: Ça c'est pour relancer ce topic mourrant

 

 

 

Je suis comme toi, j'aime beaucoup les voitures a malle arrière.

 

faut cependant avouer qu'un hayon en cas de gros chargement est nettement mieux.

 

J'hésiterais a racheter une voiture a coffre a cause de ca.

 

Le moindre frigo passe dans une sandero alors qu'avec une logan, t'es bien embeté ;)

 

Sinon, pas mal(le) aussi la C4 sedan love.gif.35593d44ab504635cf84e5c04c65c898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

"je trouve des voitures avec malle laide"

 

D'accord avec toi, Yorick.

Nous avons donc 2 Clios Tricorps (signature) et du point de vue design, la seule chose que je puisse en dire, c'est que je les trouve laides. Mais bon, passer des 255 litres de la malle de la Clio aux 510 litres de celle de la Platina, ça fait réfléchir.

Pour partir en voyage, c'est génial.

 

Et puis comme nous avons la Scénic; pour porter des trucs plutôt gros, ça va.

 

Côté stationnement, en Amérique du Nord, il y a beaucoup plus de place. C'est sans doute dû à l'habitude (et le grand nombre) des gros véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

"je trouve des voitures avec malle laide"

 

D'accord avec toi, Yorick.

Nous avons donc 2 Clios Tricorps (signature) et du point de vue design, la seule chose que je puisse en dire, c'est que je les trouve laides. Mais bon, passer des 255 litres de la malle de la Clio aux 510 litres de celle de la Platina, ça fait réfléchir.

Pour partir en voyage, c'est génial.

 

Et puis comme nous avons la Scénic; pour porter des trucs plutôt gros, ça va.

 

Côté stationnement, en Amérique du Nord, il y a beaucoup plus de place. C'est sans doute dû à l'habitude (et le grand nombre) des gros véhicules.

 

 

 

C'est ce que je trouve marrant avec le Mexique ( Je suppose que tu habite au Mexique puisque tu parle d'Amerique du Nord et de voiture Française ), le paysage automobile est assez unique, c'est en même temps un paysage automobile Américain avec des gros 4x4 Chevrolet , GMC , et en même temps européen avec des Peugeot, Renault ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Plus beaucoup de messages ici !!

 

Sinon, je reviens d'un voyage en Russie, endroit ou j'ai finalement vu pas mal de voiture Française qui ne sont pas sur le marché Français.

 

J'ai vu pas mal de Peugeot 301 , et de Peugeot 408 qui est pas mal aussi d'ailleurs !

 

Et sinon, ma voiture de prêt dans laquelle j'ai fais Volgograd-Moscou soit 1000 kms sur les routes Russes :sol:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374860868-img-5672.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374860905-img-5671.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Plus beaucoup de messages ici !!

 

Sinon, je reviens d'un voyage en Russie, endroit ou j'ai finalement vu pas mal de voiture Française qui ne sont pas sur le marché Français.

 

J'ai vu pas mal de Peugeot 301 , et de Peugeot 408 qui est pas mal aussi d'ailleurs !

 

Et sinon, ma voiture de prêt dans laquelle j'ai fais Volgograd-Moscou soit 1000 kms sur les routes Russes :sol:

 

Carrément plus sympa que la C4 5P :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...