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Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
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Messages recommandés

Invité §ace805ig

Eh ben :blague:

 

 

La voici, c'était le 14 juin 2015.

 

 

 

 

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Et le 20 Mai 2018, soit 3 ans plus tard.

 

 

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Invité §ace805ig

Un petit garage abandonné au Portugal ;)

 

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Oh mince. La Bora :(

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Invité §ace805ig

:hello:

un coup de karcher, une batterie, un soupçon d'essence et la Martinique est à nous :p

 

 

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Une 305 GTX :love:

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Invité §mic544ao

 

La voici, c'était le 14 juin 2015.

 

 

 

 

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Et le 20 Mai 2018, soit 3 ans plus tard.

 

 

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elle a pris chère :p :p

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La voici, c'était le 14 juin 2015.

 

 

 

 

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Et le 20 Mai 2018, soit 3 ans plus tard.

 

 

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Ah ouais quand-même :blague: Il est au bord de la route pour finir ainsi ?

:hello:

petite moussue de la foret

 

 

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20180603_110642.jpg

belle :love: :love:

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Invité §mic544ao

Au début j'aurais dit toyota corolla break, mais vu la disposition des feux, je pencherais pour une hyundai Atos.

:bien: :bien:

 

 

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Même si je ne poste plus trop , ce soir j’avais envie de vous présenter ma première voiture. Une nouvelle étape de la vie...Dire que j’ai commencé a être sur FA à l’âge de 12 ans voici ma première acquisition , une Polo de 2003 ( 1.9 SDI)019C8A45-621F-457A-B487-18E771EAADFC.jpg

Sympa comme première voiture ;)

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Super :bien:

Ca a une bonne bouille ces Polo :bien:

Ouais je suis d'accord , les 4 phares ronds lui donne un charme !

 

Joli Trex !..

 

Merci bien ! :jap:

 

Félicitation pour cette 1ére voiture. zrozir29.gif.136252684b14aa8eaff07b28c31980da.gif

Le temps passe vite en effet. :jap:

Ouais c'est clair...merci beaucoup :D

Elle est toute belle cette POLO. :good:

Un peu rayé mais il faudrait que je mette plus de photos !

Un petit garage abandonné au Portugal ;)

 

IMG_3362.jpg

Oh la Bora...elle avait des jantes pas mal du tout. J'aime beaucoup cette Golf Sedan , c'est ce que j'aurais aimé avoir sinon comme première voiture. Mais le kilométrage des modèles à bas prix fait peur...

Sympa comme première voiture ;)

C'est certain :p

 

Bon après avoir parcourus mes premiers km dans cette voiture je voulais vous en faire un petit debrif' et avoir des réponses à mes (petits) problème aussi :lol:

-Les points positifs : elle est très maniable , elle consomme rien (toujours pas fais le plein depuis que je l'ai et presque 700 km parcourus) , elle offre pas mal d'espace compte tenu du gabarit , le look est assez sympa surtout le compteur sur fond bleu.

-Les points négatifs : Si dans un rond-point par exemple l'accélération est correcte pour se dégager rapidement , sur les voies d'accélérations le temps qu'elle met à avancé :lol: Mais bon c'est une 64cv. Ah oui j'ai un tableau de bord qui s'éffrite (le vernis) sur la console centrale , c'est collant bref je sais pas comment y remédier.

 

Mes (petits)soucis avec : je n'ai qu'une clef qui ouvre manuellement la voiture .Le vendeur m'a dit qu'elle pouvait faire fermeture à distance cependant mais il faudrait faire un double. Donc deux solutions s'offre à moi : refaire un double manuel ou un à distance . Je n'ai pas trouvé de magasin pouvant m'en faire un à distance , devis chez VW pour une clef classique: 87€36 + 42€ de programmation soit 129,36 ou un double en plastique pour 104€24 . Sinon le cordonnier du Super U qui selon lui peut le faire avec l'antidémarrage etc propose 96€ . Voilà que me conseillez-vous ? L'idéal serait de faire un double à distance pour 150€ max quoi.

 

Autre problème : les feux de reculs ne fonctionnent pas et ca ne vient pas de l'ampoules . Bizarrement , la contre-visite n'a pas été obligatoire. Je ne sais pas si c'est un faux contact.

Ah oui , les radios ne s'enregistrent pas. Dès que j'enlève le contact , tout ce qui a été enlevé disparait.

Merci de vos réponses les copains !

 

 

épave réunion715.jpg

 

 

épave réunion714.jpg

 

 

épave réunion721.jpg

 

Quelques photos pour pas ête hs.

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C'est certain :p

 

Bon après avoir parcourus mes premiers km dans cette voiture je voulais vous en faire un petit debrif' et avoir des réponses à mes (petits) problème aussi :lol:

-Les points positifs : elle est très maniable , elle consomme rien (toujours pas fais le plein depuis que je l'ai et presque 700 km parcourus) , elle offre pas mal d'espace compte tenu du gabarit , le look est assez sympa surtout le compteur sur fond bleu.

-Les points négatifs : Si dans un rond-point par exemple l'accélération est correcte pour se dégager rapidement , sur les voies d'accélérations le temps qu'elle met à avancé :lol: Mais bon c'est une 64cv. Ah oui j'ai un tableau de bord qui s'éffrite (le vernis) sur la console centrale , c'est collant bref je sais pas comment y remédier.

 

Mes (petits)soucis avec : je n'ai qu'une clef qui ouvre manuellement la voiture .Le vendeur m'a dit qu'elle pouvait faire fermeture à distance cependant mais il faudrait faire un double. Donc deux solutions s'offre à moi : refaire un double manuel ou un à distance . Je n'ai pas trouvé de magasin pouvant m'en faire un à distance , devis chez VW pour une clef classique: 87€36 + 42€ de programmation soit 129,36 ou un double en plastique pour 104€24 . Sinon le cordonnier du Super U qui selon lui peut le faire avec l'antidémarrage etc propose 96€ . Voilà que me conseillez-vous ? L'idéal serait de faire un double à distance pour 150€ max quoi.

 

Autre problème : les feux de reculs ne fonctionnent pas et ca ne vient pas de l'ampoules . Bizarrement , la contre-visite n'a pas été obligatoire. Je ne sais pas si c'est un faux contact.

Ah oui , les radios ne s'enregistrent pas. Dès que j'enlève le contact , tout ce qui a été enlevé disparait.

Merci de vos réponses les copains !

 

 

épave réunion715.jpg

 

 

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Quelques photos pour pas ête hs.

 

 

Salut Trex! :hello:

 

Pour tes feux arrière, je te conseillerais de vérifier l'état de ta platine ainsi que tes masses. Mais c'est bizarre que le CT ne t'ai rien dit...

Et pour la radio qui n'enregistre pas c'est qu'y a eu une inversion des fils + après contact et + permanent lors du montage ;) .

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Invité §mic544ao

C'est certain :p

 

Bon après avoir parcourus mes premiers km dans cette voiture je voulais vous en faire un petit debrif' et avoir des réponses à mes (petits) problème aussi :lol:

-Les points positifs : elle est très maniable , elle consomme rien (toujours pas fais le plein depuis que je l'ai et presque 700 km parcourus) , elle offre pas mal d'espace compte tenu du gabarit , le look est assez sympa surtout le compteur sur fond bleu.

-Les points négatifs : Si dans un rond-point par exemple l'accélération est correcte pour se dégager rapidement , sur les voies d'accélérations le temps qu'elle met à avancé :lol: Mais bon c'est une 64cv. Ah oui j'ai un tableau de bord qui s'éffrite (le vernis) sur la console centrale , c'est collant bref je sais pas comment y remédier.

 

Mes (petits)soucis avec : je n'ai qu'une clef qui ouvre manuellement la voiture .Le vendeur m'a dit qu'elle pouvait faire fermeture à distance cependant mais il faudrait faire un double. Donc deux solutions s'offre à moi : refaire un double manuel ou un à distance . Je n'ai pas trouvé de magasin pouvant m'en faire un à distance , devis chez VW pour une clef classique: 87€36 + 42€ de programmation soit 129,36 ou un double en plastique pour 104€24 . Sinon le cordonnier du Super U qui selon lui peut le faire avec l'antidémarrage etc propose 96€ . Voilà que me conseillez-vous ? L'idéal serait de faire un double à distance pour 150€ max quoi.

 

Autre problème : les feux de reculs ne fonctionnent pas et ca ne vient pas de l'ampoules . Bizarrement , la contre-visite n'a pas été obligatoire. Je ne sais pas si c'est un faux contact.

Ah oui , les radios ne s'enregistrent pas. Dès que j'enlève le contact , tout ce qui a été enlevé disparait.

Merci de vos réponses les copains !

 

 

épave réunion715.jpg

 

 

épave réunion714.jpg

 

 

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Quelques photos pour pas ête hs.

 

 

pour tes clés de contact, vérifie avec ta carte de crédit tu n'as pas une assurance "perte des clés" ou demande à tes parents.....

par contre il est bien d'avoir un double des clés car si tu perds l'original, tu es mal......et ton compte en banque va souffrir aussi....

maintenant qu'elle n'ouvre ou ne ferme pas à distance.....ça n'a aucune importance

64 cv, c'est aussi puissant que la 205 du Kéké dromois ..........

 

la radio qui déconne, le plastique qui colle, les feux de recul qui ne fonctionnent pas, tout ça c'est normal, c'est le début de la fin.... :D :D :D

 

mais elle est très belle, prends en soin :jap:

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C'est certain :p

 

Bon après avoir parcourus mes premiers km dans cette voiture je voulais vous en faire un petit debrif' et avoir des réponses à mes (petits) problème aussi :lol:

-Les points positifs : elle est très maniable , elle consomme rien (toujours pas fais le plein depuis que je l'ai et presque 700 km parcourus) , elle offre pas mal d'espace compte tenu du gabarit , le look est assez sympa surtout le compteur sur fond bleu.

-Les points négatifs : Si dans un rond-point par exemple l'accélération est correcte pour se dégager rapidement , sur les voies d'accélérations le temps qu'elle met à avancé :lol: Mais bon c'est une 64cv. Ah oui j'ai un tableau de bord qui s'éffrite (le vernis) sur la console centrale , c'est collant bref je sais pas comment y remédier.

 

Salut ;)

Diesel sans turbo, faut pas t'attendre à des miracles. Ce moteur est très fiable, j'en ai connu plusieurs à plus de 300 000 bornes.

Mes (petits)soucis avec : je n'ai qu'une clef qui ouvre manuellement la voiture .Le vendeur m'a dit qu'elle pouvait faire fermeture à distance cependant mais il faudrait faire un double. Donc deux solutions s'offre à moi : refaire un double manuel ou un à distance . Je n'ai pas trouvé de magasin pouvant m'en faire un à distance , devis chez VW pour une clef classique: 87€36 + 42€ de programmation soit 129,36 ou un double en plastique pour 104€24 . Sinon le cordonnier du Super U qui selon lui peut le faire avec l'antidémarrage etc propose 96€ . Voilà que me conseillez-vous ? L'idéal serait de faire un double à distance pour 150€ max quoi.

Fais toi faire un double, impérativement et rapidement. La télécommande c'est un peu du luxe, mais vu la différence de prix... Si tu perds tes clés ou pire si ta voiture se ferme avec les clés à l'intérieur (arrivé à pas mal de connaissances) tu seras bien dans la merde...

Autre problème : les feux de reculs ne fonctionnent pas et ca ne vient pas de l'ampoules . Bizarrement , la contre-visite n'a pas été obligatoire. Je ne sais pas si c'est un faux contact.

Ah oui , les radios ne s'enregistrent pas. Dès que j'enlève le contact , tout ce qui a été enlevé disparait.

Merci de vos réponses les copains !

Feux de recul : ça peut venir du contacteur de marche arrière qui est situé sur la boîte a priori (achète une revue technique, ETAI ou Haynes, ça peut servir).

Si tu le trouves, débranche le, mets le contact et shunte les pins du connecteur du câble avec un fil de fer. Si le(s) feu(x) de recul s'allume(nt), c'est le contacteur qui est à remplacer

Pour l'autoradio, je n'ai pas de réponse...

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Ouais je suis d'accord , les 4 phares ronds lui donne un charme !

 

 

itation :

Oh la Bora...elle avait des jantes pas mal du tout. J'aime beaucoup cette Golf Sedan , c'est ce que j'aurais aimé avoir sinon comme première voiture. Mais le kilométrage des modèles à bas prix fait peur...

 

J'aime beaucoup cette voiture ! Mon oncle a eu une Bora grise pendant 12 ans et a fini par la remplacer par une Avensis break bien moche :non::lol:

 

Le kilométrage me fais pas trop peur, du moment que la voiture est bien entretenue et suivie régulièrement ça peut le faire ;) et puis si le moteur est connut pour être fiable, autant y aller :p

C'est certain :p

 

Bon après avoir parcourus mes premiers km dans cette voiture je voulais vous en faire un petit debrif' et avoir des réponses à mes (petits) problème aussi :lol:

-Les points positifs : elle est très maniable , elle consomme rien (toujours pas fais le plein depuis que je l'ai et presque 700 km parcourus) , elle offre pas mal d'espace compte tenu du gabarit , le look est assez sympa surtout le compteur sur fond bleu.

-Les points négatifs : Si dans un rond-point par exemple l'accélération est correcte pour se dégager rapidement , sur les voies d'accélérations le temps qu'elle met à avancé :lol: Mais bon c'est une 64cv. Ah oui j'ai un tableau de bord qui s'éffrite (le vernis) sur la console centrale , c'est collant bref je sais pas comment y remédier.

 

 

J'avais pas réagi à ton premier post mais très sympa comme première voiture :bien: ! Pour tes soucis, je sais pas trop comment faire, j'ai pas les compétences :D J'ai un ami qui a un problème similaire: Le volant et le tableau de bord qui colle sur sa clio 2 privilège, la seule solution qu'il a eu c'est de mettre un machin pour protéger le volant mais c'est pas très esthétique :p

 

De mon côté j'utilise la voiture de mes parents comme déplacoir provisoire en attendant la rentrée pour m'acheter ma première caisse. Pour l'instant c'est en Séat Mii avec un moteur essence 3 cylindres et 60 petits chevaux que je me balade :D C'est très maniable en ville et nerveux, c'est aussi un peu nerveux les petites routes de campagne mais dès que je l'emmène sur l'autoroute c'est une autre histoire :lol: Pour finir le point négatif c'est la boite qui est assez dure et qui craque quand je remets une première ou en marche arrière, et elle est bruyante car on entend les bruits de tringlerie à chaque passage de vitesse, c'était pareil sur la première que mes parents ont eue. Le problème des boites défectueuses sur se modèle est connu sur les premiers modèles (l'ancienne de mes parents) et semble avoir été un peu corrigé depuis donc le modèle qu'on a chez nous ne semble pas concerné... mais la boite reste quand même dure :o:D

 

Pour illustrer :

 

 

IMG_4272.jpg

 

et anti HS:

 

 

IMG_3399.jpg

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