Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Itinéraire plaisir: Strasbourg => Milan


Invité §ser348tf

Messages recommandés

Invité §ser348tf

Bonjour,

 

je récupère ma nouvelle voiture samedi prochain et le mercredi qui suit je compte descendre à Milan pour un weekend prolongé avant de revenir pour le salon de Frankfurt.

 

J'aimerai donc avoir vos conseils pour me concocter un bel itinéraire plaisir sachant que je ferai le trajet dans une Golf 6 cab carat edition TSI 160.

 

Quel lac privilégier?

Y'a-t-il de très belles routes à emprunter?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser348tf

merci pour cette pertinente réponse mais ca je suis capable de le trouver seul.

 

Je suis plutôt à la recherche de détour à faire sur les conseils de gens qui connaissent la région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834bn

merci pour cette pertinente réponse mais ca je suis capable de le trouver seul.

 

Je suis plutôt à la recherche de détour à faire sur les conseils de gens qui connaissent la région!

Strasbourg / Mulhouse / Besançon / Lyon / Avignon / Nice / Gênes / Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Strasbourg / Mulhouse / Besançon / Lyon / Avignon / Nice / Gênes / Milan

 

 

12h cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

 

 

 

 

Strasbourg - Mulhouse - Bâle - Luzern - Lugano - Milan

 

5h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gothard c'est la plaie ce tunnel, 70% de chance d'avoir des bouchons... Autant prendre le col qui si tu veux rendre ton voyage un peu touristique et éviter les bouchons.

Je l'ai pris 3x A/R (=6 passages) cette année le Gothard, j'ai eu une fois sur deux des bouchons.

A côté de Luzern avec son lac, le coin est très joli. Il y a juste avant le Como/Chiasso en Suisse un village de marques dégriffés (Fox Town).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser348tf

Le Gothard c'est la plaie ce tunnel, 70% de chance d'avoir des bouchons... Autant prendre le col qui si tu veux rendre ton voyage un peu touristique et éviter les bouchons.

Je l'ai pris 3x A/R (=6 passages) cette année le Gothard, j'ai eu une fois sur deux des bouchons.

A côté de Luzern avec son lac, le coin est très joli. Il y a juste avant le Como/Chiasso en Suisse un village de marques dégriffés (Fox Town).

Le village s'appelle Fox Town?

 

 

Je pensais faire:

Strasbourg - Mulouse - Bale - Luzern et après je quitte la E35 pour aller sur Lungern - Obergoms - Brigue - Crevoladossola - Verbania puis A25 pour rejoindre Milano.

 

Dans le top des cols à faire j'ai trouvé Furkapass et Sustenpass. Je pourrais prendre un des deux et rejoindre la E25 après mais je ne sais pas lequel choisir. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

merci pour cette pertinente réponse mais ca je suis capable de le trouver seul.

 

Je suis plutôt à la recherche de détour à faire sur les conseils de gens qui connaissent la région!

Regarde l'épisode 1 de la saison 10 de Top Gear :jap:

 

Ah, et regarde les news de l'épisode 2 de cette même saison aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834bn

 

12h cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

 

 

 

 

Strasbourg - Mulhouse - Bâle - Luzern - Lugano - Milan

 

5h

Ca ferait une belle ballade :o , comme l'indique le titre du topic ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser348tf

J'ai mon itinénaire?

 

A l'aller:

Strasbourg - Mulouse - Bale - Luzern et après je quitte la E35 pour aller sur Lungern - Obergoms - Brigue - Crevoladossola - Verbania puis A25 - Milan - Piacenza.

 

Au retour:

Piacenza - Milano - Como - Factory store Fox Town - Morbegnio - Bormia - Davos - Zurich... - Strasbourg.

 

Je crois que la ça va être jouissif mais je vais regretter ma Porsche sur ces routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...