Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo SuperStar n°37 - Votre voiture et une voie ferrée


Invité §Ato183ob
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ato183ob

Sympas la photo ;) c'est marant on dirai que la Focus et déformé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato183ob

adgfg.jpg

 

il m'a fallu une trentaine de clichés , trouver la bonne vitesse et attendre qu'un tram passe ..

 

La photo de nuit c'est souvent comme ça... j'en fais pas mal de ce style, voila une photo de mon ancienne 306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato183ob

 

bien vu , c'est mon sigma 10-20 qui fait ça , on fait avec ;)

 

As tu un logiciel de retouche ? souvent tu as correction de l'objectif et ça évite les déformations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato183ob

non pas de logiciel , je corrige mes photos via windows live c'est de la correction de base mais ça me suffit :), sinon j'avais essayé pendant 1 mois photofiltre studio avec pas mal de chose que je comprenais pas :non:.

 

Photofiltre studio c'est pas mal, si un jour tu en prends un je te conseil Lightroom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Dur dur de participer ce mois-çi alors que l'on connait déjà ou presque le podium 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif !!

 

Mais bon je me lance quand même, je suis téméraire :D :

 

Voie ferrée.jpg

@Focus: Défi relevé bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: j'ai plus envie de participer quand je vois le niveau :ange: !! :D

 

 

Je me suis dit la même chose, mais après tout, on est là pour s'amuser, alors j'ai participé quand même, "pour la gloire". :p

 

Y'a tout de même ici des gens qui, même pour des amateurs, "touchent" pas mal en photographie. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif:ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis dit la même chose, mais après tout, on est là pour s'amuser, alors j'ai participé quand même, "pour la gloire". :p

 

Y'a tout de même ici des gens qui, même pour des amateurs, "touchent" pas mal en photographie. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif:ouimaitre:

 

 

Ce qu'il faut se dire, c'est qu'on est tous parti du même endroit. Après, pour certains la passion ou la curiosité ce sont développées. Un peu d'apprentissage, et ça va très vite. Regarde ce que Focus nous sort avec un petit compact qui paie pas de mine, pas besoin de grand chose ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a aussi la question des réglages de chacun, je vois sur mon 7D je peux crée mes propres programmes ( couleurs, contraste, etc... ) donc la je n'es plus les problèmes que tu évoqués.

Mais oui par contre la balance des blanc et chiante surtout quand j'utilise mon 35mm.

Et aussi une avantage de chez Nikon leur boitier font plus costaud que Canon.

Je préfère aussi l'ergonomie Nikon, même si elle ne fait pas l'unanimité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi l'ergonomie Nikon, même si elle ne fait pas l'unanimité :)

 

ah ça! :ange:

 

j'ai un Nikon D60

un pote (même deux) tourne(nt) sur Canon, c'est toujours la gueguerre à celui qui a le plus ergonomique, forcément, quand on prends celui de l'autre, ça va pas bien :buzz:

 

 

sinon j'ai bien une idée mais il va me falloir un copain... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato183ob

Pas beaucoup de participants... Venez nombreux à concourir tout le monde a ça chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Salut mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

J'ai déjà quelques-une sur le Cette url n'existe plus , mais peut être ferais-je d'autres :)

 

 

 

Sinon y'a quelques idées déjà réalisées sur un Cette url n'existe plus.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de trucs dégueulasses dans les fourrets le long des voies ferrées on avait dit :cyp:

 

zut! thurbault.gif.d8b44d6517fee50331b96a5fbfd31148.gif

 

juste la ligne qui passe pas loin d'une route, je pensais faire un run sauvage (mais à 140 sur une route à virage je vais pas faire le con à tenter des photos :buzz: )

 

mais là je serais coincé au boulot jusqu'au 22 ou 23 (un samedi) donc c'est mort je pense :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

Bon, et bien pour une fois que j'étais motivé à sortir faire une photo, il y avait du brouillard de prévu ce matin, c'est ce que je voulais... en me levant, pas de brouillard et un vieux ciel tout gris pas beau... bref j'ai abandonné ^^

Du coup, je pioche dans mes archives, avec cette photo de ma voiture sous le grand viaduc ferroviaire de Waville, l'hiver dernier :jap:

 

http://farm4.staticflickr.com/3679/10909839124_2ba89720bf_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato183ob

Bon, et bien pour une fois que j'étais motivé à sortir faire une photo, il y avait du brouillard de prévu ce matin, c'est ce que je voulais... en me levant, pas de brouillard et un vieux ciel tout gris pas beau... bref j'ai abandonné ^^

Du coup, je pioche dans mes archives, avec cette photo de ma voiture sous le grand viaduc ferroviaire de Waville, l'hiver dernier :jap:

 

http://farm4.staticflickr.com/ [...] 20bf_b.jpg

 

 

Belle photo mais limite au niveau du thême du mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Y'a un chemin de fer. Ca passe pour moi. Et puis, si c'est en dehors du thème, les votants feront leur choix et donc leur loi. C'est comme ça que je voyais la chose quand j'organisais ;)

 

[:quicksi @ 29:14]

 

on voit nettement les barres de support des cablages du train/tramway :oui: en c'est bien fait comme photo je trouve :) et puis pareil, les votants seront libres de voir ça comme ils le souhaitent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

les lignes hautes tensions nous mettent sur la voie ..... ferrée :)

Ooooh joli!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato183ob

Y'a un chemin de fer. Ca passe pour moi. Et puis, si c'est en dehors du thème, les votants feront leur choix et donc leur loi. C'est comme ça que je voyais la chose quand j'organisais ;)

 

Ok c'est vrai que c'est nouveau pour moi de tenir une page alors je suis un peux perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

Bha le thème est :

"votre voiture" : c'est la seule sur la photo, mise en valeur notamment par la couleur (certe j'avoue que la prise de vue est un peu lointaine)

"et une voie ferrée" : sur un viaduc certes, mais ça reste une belle voie ferrée (on le voit bien aux poteaux et aux cables), et c'est d'autant plus originale qu'une "simple" voie ferrée au sol.

 

Après, de toute façon effectivement comme l'a dit Max, on verra au moment des votes :jap:

 

Et puis pas de soucis, on est là pour le fun et tous ouvert à la discussion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

pour le fun :

 

 

 

IMG_0429 (2000x1333).jpg

 

 

 

Tu me tues..... :pfff:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

Magnifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Salut FOCUS :)

 

Ben, franchement, celle dite pour le fun est bien supérieure à ta vraie photo :oui: et de très loin :) (avis perso bien sûr :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...