Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

ROADY st maixent l ecole 79400


Messages recommandés

je telephone chez roady st maixent l ecole ce matin pour avoir le prix de 2 amortisseurs de ford . Le gerant du magasin me dit qu il me rappel.je lui dit que je suis quand meme presse car mon fils est devant careco et la là personne m envoie balader car je compare les prix. je vais au magasin vois le gerant je lui dit que comparer est normal quand il achete une voiture il prend pas la plus chere. Son chef d atelier arrive et me dit de degager toute façon je ne suis rien avec 2 amortisseur qu ils ont mieux comme clients que moi. il etait meme insolent. Je vous deconseille ce magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

je telephone chez roady st maixent l ecole ce matin pour avoir le prix de 2 amortisseurs de .ford Le gerant du magasin me dit qu il me rappel.je lui dit que je suis quand meme presse car mon fils est devant careco et la là personne m envoie balader car je compare les prix. je vais au magasin vois le gerant je lui dit que comparer est normal quand il achete une voiture il prend pas la plus chere. Son chef d atelier arrive et me dit de degager toute façon je ne suis rien avec 2 amortisseur qu ils ont mieux comme clients que moi. il etait meme insolent. Je vous deconseille ce magasin

Rien ne dit qu'en étant le moins chère, tu serais venus faire le remplacements des amortisseurs.. pour obtenir un devis tu dois te présenter avec la carte grise.. les amortisseurs sont différents selon les n°= de chassis...tu vas à la casse tu vas avoir moins chères...retourne chez Roady demande leurs qu'ils te posent les amortisseurs... pour se faire pardonner ils vont te les poser gratis.. chez Roady tu repart même avec un plein d'essence la voiture lavée, 4 pneus neufs..tout cela pour les clients polis, patients....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

Le mec va quand même en boutique aprés s'etre fait envoyé bouler par téléphone http://stkr.es/p/18sq

kinedic : tu travail jamais ? tes répliques à touts moment me font penser que tu est chômîste..à ton tour aussi fait attention à l'orthographe.. sur tes conseils je devais m'appliquer & faire attention... alors commence par toi....t'es comme béru instructionné... et tout oublié... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kinedic : tu travail jamais ? tes répliques à touts moment me font penser que tu est chômîste..à ton tour aussi fait attention à l'orthographe.. sur tes conseils je devais m'appliquer & faire attention... alors commence par toi....t'es comme béru instructionné... et tout oublié... .

 

 

 

alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

kinedic : tu travail jamais ? tes répliques à touts moment me font penser que tu est chômîste..à ton tour aussi fait attention à l'orthographe.. sur tes conseils je devais m'appliquer & faire attention... alors commence par toi....t'es comme béru instructionné... et tout oublié... .

 

Je ne suis pas très fan de ce post pas constructif, je souhaite ne plus en lire d'autre du même genre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

Je ne suis pas très fan de ce post pas constructif, je souhaite ne plus en lire d'autre du même genre :o

Bienvenus au club tu peut très bien animer le joute verbale.. c'est le piquant du poste..

..Rien ne s'est fait sans être soutenu par l'intérêt de ceux qui y ont collaboré; et appelant l'intérêt une passion, en tant que l'individualité tout entière, en mettant à l'arrière-plan tous les autres intérêts et fins que l'on a et peut avoir, se projette en un objet avec toutes les fibres intérieures de son vouloir, concentre dans cette fin tous ses besoins et toutes ses forces, nous devons dire d'une façon générale que rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Bienvenus au club tu peut très bien animer le joute verbale.. c'est le piquant du poste..

(...)

 

Je me contenterai de ta 1e phrase pour construire ma réponse.

 

En tant que modérateur, comme il est inscrit en-dessous de mon pseudo (pas assez gros ?), il est évident que je ne vais pas animer une joute hors sujet et ayant pour objet le jugement d'un autre membre. Au contraire, cela va se solder par une ou plusieurs sanctions. Pour rappel :

* Les régles de la section : Sommaire & Règles de la section Discussions Libres

* La charte du forum : Cette url n'existe plus

 

Fin du HS, merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contenterai de ta 1e phrase pour construire ma réponse.

 

En tant que modérateur, comme il est inscrit en-dessous de mon pseudo (pas assez gros ?), il est évident que je ne vais pas animer une joute hors sujet et ayant pour objet le jugement d'un autre membre. Au contraire, cela va se solder par une ou plusieurs sanctions. Pour rappel :

* Les régles de la section : Sommaire & Règles de la section Discussions Libres

* La charte du forum : Cette url n'existe plus

 

Fin du HS, merci :o

 

 

Touche Ctrl + molette de souris : ça permet de zoomer pour voir mieux le mot :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...