Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours photo #51, Février 2015 , Votre auto de profil


_Diaz_

Messages recommandés

Et beh, voilà t'y pas qu'on en est à utiliser le pied à coulisse pour valider les photos. :sol:

Je confirme, ma photo à côté du silo est centrée sur la roue arrière.

 

 

 

Loin de moi l'idée de polémiquer...comme dit plus haut, je dis ça pour m'amuser, pour taquiner. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas de souci, j'étais le premier à porter un avis sur les premières photos postées pas vraiment de profil.

Donc je garde la seconde, avec une parcelle d'orge d'hiver au premier plan, qui doit vraiment être de profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

@§Spe458ar je ne sais pas comment tu fais, tes photos sont juste extra à chaque fois ... :love:

 

Merci c'est sympa. Je pense que le fait de bien aimer la photo et bien aimer ma voiture ça doit aider :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Je me lance a3_isa.gif.d4f78ad815e1c3e73a7a0da9f7fecb7f.gif

 

 

 

 

On peut pas mettre celle du Fofo :??: faut les héberger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Si en principe tu peux passer par le forum pour poster.

 

 

Ah Merci mauvaise manip. de ma part :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif268os

@pif03

mon vote

 

1/kumka

2/yakin

3/wall68

4/iromaxx

5/diaz

 

je passe par réponse rapide , pas moyen de passer par les réponses normales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à jusque ce soir pour participer non?

 

bah oui normalement asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif , y a des impatients 1019155240_seb017.gif.232cf5a46b3e8ed9db074adbf1536a65.gif

 

Et du coup je peux encore changer de photo ou pas :??:

 

Bah oui normalement les participations s'arrêtent le 25. ;)

 

 

 

Si j'ai bien tout lu:

 

LES VOTES :

Les votes ont lieu à partir du 25 de chaque mois.

:spamafote::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Si j'ai bien tout lu:

 

LES VOTES :

Les votes ont lieu à partir du 25 de chaque mois.

:spamafote::??:

 

 

Pour le concours de janvier c'était marqué la même chose et pourtant on a commencé les votes que le 26, c'est pour ça que je demande :jap:

 

Mais si je peux pas changer c'est pas grave :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr jusque ce soir et comme ce mois-ci n'a que 29 jours je propose que les votes durent jusque dimanche minuit? J'ai rajouté la mention "au soir" pour éviter les ambiguïtés. Mais généralement, il y a une ouverture des votes officielle par l'admin du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr jusque ce soir et comme ce mois-ci n'a que 29 jours je propose que les votes durent jusque dimanche minuit? J'ai rajouté la mention "au soir" pour éviter les ambiguïtés. Mais généralement, il y a une ouverture des votes officielle par l'admin du concours.

 

 

bon mon père Diaz , ils sont ou les noms pour qui on vote , faut aller sur ton profil :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ils sont tous en bas de chaque photo. Passe ta souris dessus peut-être. De toute façon je les remets ce soir pour l'ouverture des votes.

 

EDIT: J'ai fait pour que ça apparaisse en permanence, je préfère te ménager :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ Cette fois les votes sont ouverts /!\

Rappel des 31 participants, j'ai piqué l'idée à @superalan pour la mosaïque, c'était une bonne idée vu le nombre de participants pour avoir toutes les photos sous les yeux.

 

Les photos originales sont en première page pour une meilleure qualité.

 

 

 

Vous avez jusque Dimanche minuit pour voter.

Beaucoup de monde encore une fois, bonne chance à tous.

 

EDIT : Les votes des deux personnes qui ont voté précédemment ne seront pas pris en compte, ils devront revoter pour être sûr que les deux dernières photos ont été prises en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...