Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Top Gear France


Invité §civ714Sw
 Partager

Messages recommandés

 

1 - Ah parce que May est un pilote maintenant? :w: Même Clarkson avec son style lourdingue tout dans l'esbrouffe et tout en drift dès qu'il le peut, ça n'est que spectaculaire et aucunement efficace hein. :o

 

2 - Rien que ça... :w:

 

 

C'est quand même lamentable de lire des critiques pareilles sur une émission aussi bonne bien que perfectible. :w:

 

Je vous conseille vivement de retourner écouter les conseils de Chapatte sur le choix du moussage de tableau de bord ou la voix criarde de Marion Jollès pour raconter le "no limit" de TF1 dont la version la plus folle a du être un truc genre prendre 160 dans la ligne droite du mistral avec une ferouze, ça semble bien plus indiqué pour "vous" (au sens large ;) ).

 

:jap:

 

Ah, et vu qu'il va pas tarder à se pointer, ta gueule tedebi. :buzz:

 

 

Va te faire teter le fion :o

 

J'ai encore le droit d'avoir mon avis et de le donner, même si t'es pas d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Fillon face à De Groodt dont ça a quand même été le métier, et qui a bien évidemment pulvérisé les autres pour le moment, y'a débat... :w:

De Groodt a fait son temps sur piste mouillée, il a mis une pile à tout les autres malgré tout mais avec un mec qui touche bien sur piste sèche ça peut le faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Groodt a fait son temps sur piste mouillée, il a mis une pile à tout les autres malgré tout mais avec un mec qui touche bien sur piste sèche ça peut le faire :jap:

 

Ah oui c'était mouille c'est vrai, on verra bien next week... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tous les commentaires :o

 

mais perso je trouve ca vraiment bof pour plusieurs raisons:

 

Ils racontent n'importe quoi , du genre hier "Le classe G laisse indifférent tout les passants" " seul le moteur est bien sinon le reste est à chié" en parlant du classe G toujours.

 

Après l'autre avec le cayenne il te descend la bute de neige comme un gros sac pour faire du sensa ( il a du touché avec le pare choc il me semble )

 

Ensuite ils te font une plancha dans le cayenne :??: :??: déjà dans ma clio je le ferais même pas, hum ok sympa le délire.

 

Et enfin le top du top: foutre du poisson sur les grilles d'aération et du vin chaud à la place du lave glace dans un classe G ( 55 ou 63 AMG :ange: ) c'est d'une stupidité... c'est pas drôle enfaite :o

 

Vous allez me répondre que les bagnoles ne sont pas à moi et ce n'est pas moi qui paye m'enfin dépenser du fric pour ca et ruiné les caisses, c'est juste débile.

 

Donc M6/TF1 c'est naze mais alors top gear france c'est tout aussi pété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Fillon a juste fait le mans classic et juste des tours d'essai en proto non ?

 

En gros :oui:

 

Passionné par la course automobile depuis son adolescence, François Fillon admire les Austin Healey et le pilote Jacky Ickx. Plus tard, à la fin des années 1990, alors président du Conseil général de la Sarthe, il rachète le circuit des 24 Heures du Mans et crée une société d'économie mixte pour organiser la course, avec comme directeur Bruno David. Il prend à cette époque ses premières leçons de pilotage avec les moniteurs de l'Automobile Club de l'Ouest. François Fillon participe à la course du Circuit Bugatti au volant d'une Peugeot 908, en 2003, aux 24 Heures du Mans Classic avec Stanislas de Sadeleer[117] sur Ferrari 275 GTB, et ensuite au Spa Classic sur le circuit de Spa-Francorchamps au volant d'une BMW M1 puis d'une Alfa Romeo 1 300 cm3 ; et il rêve toujours d'essayer une Formule 1[118]. Il est membre du comité de direction des 24 Heures du Mans et de l'Automobile Club de l'Ouest. Partisan d'un Grand Prix de Formule 1 en France[119], il met en place en 2009 une commission « Grand Prix de France » pour ramener la Formule 1 en France à partir de 2011[120].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

J'ai pas lu tous les commentaires :o

 

mais perso je trouve ca vraiment bof pour plusieurs raisons:

 

Ils racontent n'importe quoi , du genre hier "Le classe G laisse indifférent tout les passants" " seul le moteur est bien sinon le reste est à chié" en parlant du classe G toujours.

 

Après l'autre avec le cayenne il te descend la bute de neige comme un gros sac pour faire du sensa ( il a du touché avec le pare choc il me semble )

 

Ensuite ils te font une plancha dans le cayenne :??: :??: déjà dans ma clio je le ferais même pas, hum ok sympa le délire.

 

Et enfin le top du top: foutre du poisson sur les grilles d'aération et du vin chaud à la place du lave glace dans un classe G ( 55 ou 63 AMG :ange: ) c'est d'une stupidité... c'est pas drôle enfaite :o

 

Vous allez me répondre que les bagnoles ne sont pas à moi et ce n'est pas moi qui paye m'enfin dépenser du fric pour ca et ruiné les caisses, c'est juste débile.

 

Donc M6/TF1 c'est naze mais alors top gear france c'est tout aussi pété.

 

 

Non mais la tu critique la franchise top gear.... Pas seulement la version Française. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

En gros :oui:

 

 

Il a piloté la France aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tous les commentaires :o

 

mais perso je trouve ca vraiment bof pour plusieurs raisons:

 

Ils racontent n'importe quoi , du genre hier "Le classe G laisse indifférent tout les passants" " seul le moteur est bien sinon le reste est à chié" en parlant du classe G toujours.

 

Après l'autre avec le cayenne il te descend la bute de neige comme un gros sac pour faire du sensa ( il a du touché avec le pare choc il me semble )

 

Ensuite ils te font une plancha dans le cayenne :??: :??: déjà dans ma clio je le ferais même pas, hum ok sympa le délire.

 

Et enfin le top du top: foutre du poisson sur les grilles d'aération et du vin chaud à la place du lave glace dans un classe G ( 55 ou 63 AMG :ange: ) c'est d'une stupidité... c'est pas drôle enfaite :o

 

Vous allez me répondre que les bagnoles ne sont pas à moi et ce n'est pas moi qui paye m'enfin dépenser du fric pour ca et ruiné les caisses, c'est juste débile.

 

Donc M6/TF1 c'est naze mais alors top gear france c'est tout aussi pété.

 

En gros, t'as rien compris au concept de Top Gear quoi :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Le Tone assez insupportable. Le hipster qui rigole seul à ses blagues, c'était assez gênant lors de l'essai de l'Opel.

 

 

Perso, c'est plutôt Lellouche que je trouve limite insupportable ... j'ai l'impression qu'il essaie d'imiter Clarkson mais sans en avoir la carrure .

Le Tone et Bruce, j'ai l'impression qu'ils s'investissent un peu plus dans l'émission par contre ... Bruce apporte le "coup de cerceau" et Le Tone, le petit côté décalée/se prend pas la tête qui colle bien a TG.

Bruce, je trouve qu'il manque un peu de caractère par contre ... mais au moins on a pas l'impression qu'il en fait des tonnes quoi ...

 

Ah oui, il pourrait un peu changer son intro Lellouche "TG FR, vous n'allez pas vous endormir devant cette émission" c'est marrant une fois, mais a chaque fois, c'est lourd et plus rigolo (un peu comme le coup du Multipla, marrant une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Je trouve Lellouche excellent

donc il l'est :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Il a piloté la France aussi :jap:

 

Tout à fait tertulien.gif.800766fa258f702aa73d8962541ba58f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais la tu critique la franchise top gear.... Pas seulement la version Française. :o

 

Exacte !

 

En gros, t'as rien compris au concept de Top Gear quoi :sic:

 

D'accord :o

 

Y'a des épisodes anglais qui sont bien. Le fait que ce soit en anglais passent peut être mieux mais les présentateurs francais sont vraiment pas drôle. Comme le passage avec la rolls c'est naze.

 

J'aime beaucoup Wheeler dealer par contre sur la même chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte !

 

 

D'accord :o

 

Y'a des épisodes anglais qui sont bien. Le fait que ce soit en anglais passent peut être mieux mais les présentateurs francais sont vraiment pas drôle. Comme le passage avec la rolls c'est naze.

 

J'aime beaucoup Wheeler dealer par contre sur la même chaine

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

??

 

Ca change un peu. Ils expliquent un peu la mécanique aussi parfois donc c'est intéressant ( pour quelqu'un qui connait pas biensur ) enfin tjs plus interessant que top gear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

 

Ca change un peu. Ils expliquent un peu la mécanique aussi parfois donc c'est intéressant ( pour quelqu'un qui connait pas biensur ) enfin tjs plus interessant que top gear

 

Change rien surtout jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Change rien surtout jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Nan mais il a pas tort ! Ils expliquent un peu la mécanique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

A leur stade c'est pas un peu, il faudrait dire pas du tout vu le taux de conneries qu'ils racontent :D

 

C'est divertissant ©

 

A ne surtout pas reproduire à la maison 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leur stade c'est pas un peu, il faudrait dire pas du tout vu le taux de conneries qu'ils racontent :D

 

Je ne regarde pas en me disant que je vais faire la même chose sur ma bagnole.. y'a peut être beaucoup de conneries, bien possible

 

Edit: doubl'arbre: voilà je pense pareil même si tu troll surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, heureusement qu'il y a pas de débat Fast'n Furious 7, sinon c'est sur que ça se terminerait en bain de sang alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

Aucun risque, je l'ai pas vu et n'irais pas le voir, donc j'en parle pas. rickross1.gif.6a6ea204961b175cd3f001dcc6478731.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

T'aime TGFR, mais pas FF7 ? adrihoff.gif.00d3c035e723e59b8966ca8275f354af.gif

 

 

Moi oui.

 

 

J'ai vu FF1 et ça m'a suffit 838368244_sebdu89.gif.4b9bba75f314ee29c7bb08f7e45d4532.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...