Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Top Gear France


Invité §civ714Sw
 Partager

Messages recommandés

Invité §sai680Rr

Je crois que t'as bien compris l'humour de TG mais pas trop celui de De Caunes et de ses sbires... :w:

 

Quand au retour du trio sur la BBC, j'ai du mal à y croire, même si je serais bien sûr le premier à m'en réjouir...

 

Clarkson est quand même une forte tête, j'le vois bien ne pas "pardonner" tout ça et se barrer ailleurs, soit sur une autre chaine soit sur une chaine youtube payante comme son "pote" Chris Harris. ;)

 

 

Bon ok, De Caunes était peut-être ironique... pas les autres ;)

 

Sinon ce soir chez Top Gear FR, Fillon à bord de la Dacia, pied de plomb et langue de bois ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sinon ce soir Fillon à bord de la Dacia, pied de plomb et langue de bois ? :D

 

Langue de bois de la part de fillon j'espère pas...

En tous cas dans son interview donné à Sport-Auto y'a quelques mois il n'avait clairement pas hésité à raconter en long en large et en travers les emmerdes qu'on lui avait causé au gouvernement et dans toute la sphère tournant autour quand il militait pour un retour de la F1 en France...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soj877Dh

Fillon ça vend du rêve. Pour rien au monde je ne manquerai ça, surtout pas pour un PSG - Barça :o

 

Quand je pense qu'Outre Manche ils n'ont que des Lewis Hamilton ou Usain Bolt à se mettre sous la dent anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fillon ça vend du rêve. Pour rien au monde je ne manquerai ça, surtout pas pour un PSG - Barça :o

 

Quand je pense qu'Outre Manche ils n'ont que des Lewis Hamilton ou Usain Bolt à se mettre sous la dent anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Boris Johnson pour ne citer que lui est passé chez TG UK aussi, plus ça va et plus ces comparaison UK/Fr deviennent pénibles...... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soj877Dh

Boris Johnson pour ne citer que lui est passé chez TG UK aussi, plus ça va et plus ces comparaison UK/Fr deviennent pénibles...... :o

 

Elles permettent tout simplement de situer le niveau 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles permettent tout simplement de situer le niveau 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

En comparant une émission rodé depuis 15 ans et qui n'existe plus dans le format qu'on a connu avec une autre qui n'a que 5 épisodes derrière elle?

 

Regarde un peu si Hamilton Schumacher ou Bolt Lewis (Carl... :ddr: ) étaient invités dans la première saison de TG UK pour voir. ;)

 

A part Jay Kay... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Perso je préfère voir Fillon qu'un abruti genre Grosjean :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fillon ça vend du rêve. Pour rien au monde je ne manquerai ça, surtout pas pour un PSG - Barça :o

 

Quand je pense qu'Outre Manche ils n'ont que des Lewis Hamilton ou Usain Bolt à se mettre sous la dent anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

 

C'est sûr que ça a plus de classe que panis et marie Jo perec. Il y a avait bien bianchi mais...

On verra dans les prochaines saisons si TGFR prend de la renommée (et avec la disparition de la version UK c'est pas impossible), on aura peut etre des "grands" invités internationnalement connus. Pourquoi pas un affrontement hamilton rosberg pour voir si rosberg pleure toujours quand il pert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un affrontement hamilton rosberg pour voir si rosberg pleure toujours quand il pert.

 

:w:

 

"Lewis il est trop méchant, il veut me faire perdre !"

 

Tu m'étonnes Elton, t'as cru qu'il était là pour enfiler des perles? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soj877Dh

En comparant une émission rodé depuis 15 ans et qui n'existe plus dans le format qu'on a connu avec une autre qui n'a que 5 épisodes derrière elle?

 

Regarde un peu si Hamilton Schumacher ou Bolt Lewis (Carl... :ddr: ) étaient invités dans la première saison de TG UK pour voir. ;)

 

A part Jay Kay... :buzz:

 

Pas la peine, tu as déjà pris soin de vérifier mx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gif

Mais de là à croire que dans 15 ans (déjà, il faudra avoir une 2ème saison) , on aura droit toutes les semaines à des célébrités internationales autres que Joey Starr ou Nabila adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est là que le lourdo de service doit sortir "Sauf si y'a sa femme !" ???

 

:buzz:

 

Dans ce cas faut couper le son, elle est insupportable cette salope nana :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soj877Dh

Pas besoin d'être un prophète, tous les concepts d'émissions françaises ne sont que des pâles copies ou bien des pétards mouillés, peu importe la base :jap:

 

Mais je regarde quand-même, sans souhaiter le pire à cette belle initiative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai680Rr

...autres que Joey Starr ou Nabila adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Heu non pas Nabila : airbags non réglementaires saint-ofer.gif.9509fec61f06417c7407cb2f150ed318.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non pas Nabila : airbags non réglementaires saint-ofer.gif.9509fec61f06417c7407cb2f150ed318.gif

 

 

 

C'est facile de se moquer d'elle de la sorte, c'est vraiment un coup de couteau dans le dos que tu lui plantes. nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

Les airbags ne sont pas de sa responsabilité, c'est son chirurgien le fautif.

Mais pendant que tout le monde regarde ses nichons on oublie qu'elle est vraiment moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être un prophète, tous les concepts d'émissions françaises ne sont que des pâles copies ou bien des pétards mouillés, peu importe la base :jap:

 

Mais je regarde quand-même, sans souhaiter le pire à cette belle initiative ;)

 

 

Fort Broyard, Interville, l'ecole des fans et plein d'autres c'etait novateur et loin d'etre a chier :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

Fort Broyard, Interville, l'ecole des fans et plein d'autres c'etait novateur et loin d'etre a chier :oui:

 

Navarro et Julie Lescaut aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Navarro et Julie Lescaut aussi :jap:

 

RIP en paix Roger :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Julie Lescaut a fait carrière en 405, puis 406 et enfin en magnifique 407 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Sa 406 avec le p'tit logo V6... :lover:

 

La 407 est superbe aussi :jap:

 

Me rappelle pas de la 405 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode encore ce soir :oui:

Je me suis bien Marré avec le coup des nichons pour tester les suspattes de la Twingo :w:

Et Fillon qui a bien cassé du sucre sur Renault et les sous motorisations chroniques des marques françaises sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fillon a roulé en mi16 et possède toujours une 306 s16 fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

C'est quand même incroyable de voir que le mec qui a dirigé le gouvernement qui semé des pompes à fric partout sur le bord des routes est aussi un passionné. Tu m'étonnes qu'il a ses 12 points...

Bon sang pourquoi est-ce qu'il n'a rien fait dans l'autre sens pour démocratiser la passion auto ? Généraliser les tracks days, courses amateurs, formations au pilotage, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai bien aimé ce soir, n'en déplaise aux pisses-froid.© :cyp:

et pour un mec qui s'appel Fillont, on ne peu pas dire qu'il a des goûts de chiotte (E-type, Ferrari 250, 405 MI16 etc. et fuck la Vel Satis à Nico :w: ) autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa ce soir. :o

 

Notamment le passage de Fillon, on sen le passionné qui se faisait chier au gouvernement. :W

 

Bon trollage aussi autour de la Twingo 3 . :ddr:

 

 

Pas mal le coup des nichons pour tester les suspensions et les gonzesses à l'arrêt de bus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fillon a roulé en mi16 et possède toujours une 306 s16 fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

C'est quand même incroyable de voir que le mec qui a dirigé le gouvernement qui semé des pompes à fric partout sur le bord des routes est aussi un passionné. Tu m'étonnes qu'il a ses 12 points...

Bon sang pourquoi est-ce qu'il n'a rien fait dans l'autre sens pour démocratiser la passion auto ? Généraliser les tracks days, courses amateurs, formations au pilotage, etc...

 

Pour la même raison que nos constructeurs nationaux n'ont plus rien au delà de moteur 4 pattes ou qu'on a plus de grand prix de F1 en France...

Politiquement incorrect, autophobie, pollution, etc ... puis personne ne veut financer ce genre de chose en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuc414vy

C'est mauvais, je ne regarde plus, j'espere qu'ils diffuseront d'autres épisodes inédit de la version anglaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mauvais, je ne regarde plus, j'espere qu'ils diffuseront d'autres épisodes inédit de la version anglaise...

 

amaryllis69.gif.7b572d0d4536ce1136908039048110e8.gif

 

Ce basching de TG FR sur internet devient vraiment pénible et lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...