Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Top Gear France


Invité §civ714Sw
 Partager

Messages recommandés

Invité §CR_166Rs

Merci. :jap:

Effectivement, là, c'est pointilleux.

 

Mais après, si il avait dit ça, d'autre auraient dit qu'ils pompent TGUK. :o

 

Ça tourne un peu en rond, non? :??:

 

Si c'est pareil, c'est gênant, si c'est différent, c'est gênant.[/quotemsg

Ils ne peuvent pas repomper tguk c'est top gear.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CR_166Rs

Comme De Groot, Bigard, Debanne, Paul Belmondo, Beltoise, Soheil, Petherensel, Luc Alphand, Rotenberg, Lagaf'..

 

Beltoise ?

Celui de auto moto ?

 

C'est un calembour t'es pas sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait peine, c'est de voir que Lellouche n'est qu'un comédien pour téléfilms qui remplacent Joséphine ange gardien.. Comme je l'ai déjà dit sur l'autre topic TG, Lellouche est d'abord passionné de Harley.. S'il a été casté c'est pour son CV de comédien et son côté visage nounours sympatique.

 

Le Tone, il faut aimer son humour, c'est vrai, mais ça apporte un côté neuf, mais c'est un passionné, bien plus que Lellouche.

 

Jouanny est un excellent pilote, mais on voit qu'il a pas l'habitude de la caméra, mais ça viendra.

 

Lagaf, c'est avant tout un passionné de sports motorisés sur l'eau et d'ATV (genre de buggy tout terrain). Il n'a rien à faire en présentateur d’émission auto.

 

Puis voila, il y a d'excellentes emissions anglophones sur youtube, avec des inconnus pour voir qu'il n'y a pas besoin forcément de starlette pour pour pondre de super emissions. Motor Trend Channel regorge d'emissions variées très sympa, même si c'est moins grand public, avec un budget moindre. Les débats (en anglais) avec Mike Spinneli, qui est un vrai passionné et le transmet bien, dans "After/Drive" de la chaine yt Drive. Les "Chris Harris on cars", etc..

 

Le jour où les Best Motoring seront doublés en français.. torino-man.gif.324a881f4cf12e52681ade931eeb01c4.gif La seule emission où même si on comprend rien à ce qu'ils disent, tu comprends mieux que n'importe quelle autre, même dans ta langue natale, les différences entre les voitures essayées. Et si t'es fan de Gran Turismo, c'est le pied total.

 

Sinon pour les puristes, l'emission française "l'Atelier classic" sur Planète est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O_s272ke

Atelier classic, mouai je trouve que ça manque de rythme, sinon pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

J'ai pas pu regarder l'émission mercredi , ou je peux trouver la vidéo ou une rediffusion prévue ?

 

:jap:

 

La rediffusion du premier épisode est prévue mercredi après la diffusion du 3è :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

La rediffusion du premier épisode est prévue mercredi après la diffusion du 3è :jap:

 

Mais pas le deuxième :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O_s272ke

le deuxième sera surement diffusé dans deux semaines, logique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Voilà, vu le premier grâce à YT (Burlingamos 1920787547_306killer.gif.487aeca8ad786061a6ea93b93cf68595.gif )

 

Bon je suis pas un fan de la version UK (même si je trouve que ça se laisse regarder), donc la comparaison j'en ai rien à foutre.

Là c'est rafraichissant, les gars sont cool et l'alchimie va se faire. ça se laisse regarder tranquille, j'aime bien.

En fait Top GEar FR, on l'a eu bien avant, c'était Fast Club sur W9. ça m'y a vraiment fait penser.

 

Bref Lellouche en troll bien gras comme je le pensais, ça me plaît bien.

 

Parfait complément de Automoto/Turbo (pour le côté mag de conso et carte postale), il y a donc maintenant l'émission plus délire, plus fun, TG FR :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Voilà, vu le premier grâce à YT (Burlingamos 1920787547_306killer.gif.487aeca8ad786061a6ea93b93cf68595.gif )

 

Bon je suis pas un fan de la version UK (même si je trouve que ça se laisse regarder), donc la comparaison j'en ai rien à foutre.

Là c'est rafraichissant, les gars sont cool et l'alchimie va se faire. ça se laisse regarder tranquille, j'aime bien.

En fait Top GEar FR, on l'a eu bien avant, c'était Fast Club sur W9. ça m'y a vraiment fait penser.

 

Bref Lellouche en troll bien gras comme je le pensais, ça me plaît bien.

 

Parfait complément de Automoto/Turbo (pour le côté mag de conso et carte postale), il y a donc maintenant l'émission plus délire, plus fun, TG FR :bien:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

ah non, ne commencez pas à comparer fast club à TG!!

 

fast club c'était automoto débridé donc de la merde. :jap:

Si mes souvenirs sont bons en tout dernier c'était pas top.

 

Mais sinon ça a été pas mal de temps une sorte de TG, si. Des défis à la cons (je demande s'ils ont pas fait le voiture-foot d'ailleurs :voyons: ), foutre une 205 ruinée sur piste pour la comparer à une Gallardo etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça pas mal du tout.

 

En tous cas 100x mieux que TG US, turbo et automoto réunis.

 

Effectivement, reste à acquérir un feeling plus naturel entre les trois présentateurs. On peut penser que le temps fera son office.

 

Si le Tone s'y connaît réellement en caisse, ça serait bien qu'il le montre un peut. Nottament lors de l'essai (assez pauvre d'ailleurs) de la GTR où il se contente d'aligner les chiffres des brochures. A part ça, il à l'air d'avoir un certain potentiel humoristique.

 

Lellouche y connaît kedal c'est claire, mais au fond je l'ai trouvé bien dans son rôle.

 

Le pilote à un manche à balais dans le cul mais il a l'air assez malicieux et bien volontaire. Par contre je suis de suite allé zieuter son passif quand je l'ai vu faire des drift à la sauce direct auto (qui se terminent en cup de raquette à 25km/h). Et la surprise, il a un vrai palmares. J'espère qu'il sera plus à l'aise par la suite.

 

Bref, perfectible mais prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, ne commencez pas à comparer fast club à TG!!

 

fast club c'était automoto débridé donc de la merde. :jap:

 

Assez d'accord, le côté déconne était sympa mais ça virait TRES vite au n'importe quoi, j'en ai été saoulé en 3 émissions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord, le côté déconne était sympa mais ça virait TRES vite au n'importe quoi, j'en ai été saoulé en 3 émissions. :jap:

 

 

Je viens de regarder mon premier TopGear Francais a l'instant :jap:

 

Ben perso, je sais pas a quoi ressemble TG UK, mais aller faire le con en rancho ou en fuego dans un champs, avec comme senario, Rave party, les keufs etc ... fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif

 

Je trouve ca completement futile, ca n'apporte rien, si ce n'est peut etre une certaine distraction pour ceux qui n'ont rien a branler de la journée.

 

Pour moi, et pour cette premiere partie, c'est la meme merde que ce qu'on nous passe en boucle sur 85% des chaines :o

 

Pour le reportage Mercos, Jaguar. Bon c'Est pas trop mal, mais ca manque de detail, ca reste tres superficiel. Genre l'explication du placement des turbos dans le moteur de l'AMG est tout bonnement ridicule :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

faut connaitre le concept, sinon on trouve ça débile...

 

C'est débile xila.gif.f35e5b39125855dae3e31cb5e5c96859.gif

 

Après on aime ou on aime pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

superbe émission bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

c est arthur le producteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tedebi qui trolle sur TG... :w:

 

 

Non c'Est tres serieux :oui:

 

Pour le moment, je trouve pas que ca apporte bcp :o

 

Apres c'est un avis perso :D

 

J'ai du mal a savoir ce que j'ai appris apres l'emission si ce n'est que le style un peu "Jackass", est divertissant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a appris que "MiTo" ça voulait dire "Mythe" en italien mais que c'était surtout un mito sur le fait que ce soit une bonne voiture

 

Que "Koleos" voulait dire couille en grecque

 

Qu'il existait une Ford Cougar et que c'était la voiture d'Amanda Lear

 

Que la Toyota MR2 était maintenant la MRS

 

Franchement après cette émission je me suis senti enrichi. Ma culture automobile s'est vue grandir en 1h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est ca, on raconte n'imp, pour faire un peu d'humour, ca fait sourire ou non, et pour pimenter le tout, on explose des caisses pour le plaisir... 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

Ok j'ai compris le principe, d'ou la reputation exemplaire sur FA 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

On a appris que "MiTo" ça voulait dire "Mythe" en italien mais que c'était surtout un mito sur le fait que ce soit une bonne voiture

 

Que "Koleos" voulait dire couille en grecque

 

Qu'il existait une Ford Cougar et que c'était la voiture d'Amanda Lear

 

Que la Toyota MR2 était maintenant la MRS

 

Franchement après cette émission je me suis senti enrichi. Ma culture automobile s'est vue grandir en 1h30

Je n'ai jamais appris quoi que ce soit en regardant un TG, quelqu'il soit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes un Top Gear UK tu apprends des choses et le fait que ce soit décalé par de l'idée qu'ils voulaient tester les voitures différemment que les autres journalistes auto. Y en a peu par exemple qui vont tester un Range à 125 000eur sur circuit et aussi dans des bois ou 1m d'eau.

 

Maintenant, sur TGFR, le fait de lacher une Fuego de 30m de haut, je vois pas ce que ça apporte de plus au monde auto. Ca diverti ceux qui n'y connaissent rien et j'ai bien peur que ce soit le but, toucher un public qui n'est pas spécialement fan de caisses pour faire de l'audience.

 

La réputation exemplaire n'est pas une réputation faite par FA mais faite par 350 000 000 de personnes à travers le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais appris quoi que ce soit en regardant un TG, quelqu'il soit :bah:

Tu dois avoir un savoir hors du commun en automobile dans ce cas. C'est de mauvaise foi de dire que l'on apprend rien vu les choses improbables qu'ils disent et que même eux n'étaient certainement pas au courant avant de préparer l'émission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

enfin pour le peuple ces gens simple...c'est bien suffisant... 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...