Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Top 10 des accessoires de la voiture du beauf


Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SD6628uT

Le glastint integral est tres pratique : protege de la chaleur et des regards indiscrets.

Les durit avia hors voiture de piste ca ne sert a rien effectivement. Mais cest pas le genre d'accessoire qui se voit le plus.

 

Et les pères de famille qui filment les vitres de leurs autos (surtout les monospaces qui ont des vitres bien plus grandes) le font justement pour protéger leurs enfants, c'est tout de même plus efficace et moins grotesque que les pare-soleils Hello Kitty et Dora l'Exploratrice :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Les led "aftermarket" alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

J'ai une envie des les arracher :bah::jap:

 

J'ai croisé une mégane ce midi exactement comme celle là:

 

Je me suis dit dans ma tête que c'était pas possible d'aimer ce genre de truc jacky:

 

http://www.ath-hinsberger.de/out/oxbaseshop/html/0/dyn_images/z1/led_tagfahrlich_renault_megane2_phase1_12437_1_z1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

concretement ça sert à quoi cette horreur sur les capots ? (un bra)

 

On m'a sorti une fois que ça protégeait des moustiques et impacts de gravillon. Mais un film transparent fait le même boulot sans etre moche.

 

Voilà. Plus répandu aux US dans les coins désertiques, où ça protège effectivement des grosses projections sur piste. Ridiculement surdimensionné dans nos contrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une mégane ce midi exactement comme celle là:

 

Je me suis dit dans ma tête que c'était pas possible d'aimer ce genre de truc jacky:

 

http://www.ath-hinsberger.de/o [...] 7_1_z1.jpg

 

 

 

Et voici son idole :

 

http://articles.dashzracing.com/wp-content/uploads/2009/12/01-02-03-04-audi-a6-r8-style-devil-eye-led-projector-headlights-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'accessoire? :hum:

Edit : sur la photo de la calandre de la Golf GTI

 

C'est une Vag, cela suffit. ;):cyp:

 

 

 

 

En quoi une série spéciale est "beauf"?

 

J'en sais rien :W , juste que ça parlait de 64 juste au dessus, cette série spéciale de la 207 est la 1ère chose qu'il me soit venu par la tête. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

C'est quoi l'accessoire? :hum:

Edit : sur la photo de la calandre de la Golf GTI

Grilled :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ces versions maxi-dégonflées sont vraiment prisées par les particuliers. Pourtant, je vois beaucoup de 14 et 16d, autant sur la génération précédente la norme était 18/20d, j'ai l'impression qu'on est descendu d'un cran.

 

Après il y a une demande pour ce genre d'engins, il y a bien la classe A avec le 1,5 dCi. :bah:

 

Les gens n'osent plus accélérer de peur de perdre leur permis et ils sont en permanence obnubilés par leur consommation, alors forcément, les constructeurs répondent à une demande, celles des moulins anémiques, et au final ça va bien avec la conduite des gens qui chialent pour trois litres de gazole à la fin d'un plein. :bah:

 

 

114d = plus oui moins les 318TDS de l'époque, donc finalement ça se tiens pour de l'entrée de gamme diesel.

114d/116d, ça sert pour concurrencer les généralistes pour les flottes d'entreprise et les sociétés de location.

Ils ont raison de proposer ça puisque la demande existe.

Classe A 1.5l DCi, idem pour aller jouer sur le terrain des généralistes et faire du chiffres de vente

Bref, une gamme complète finalement, de la 114d/i à la 123d/135i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Le glastint integral est tres pratique : protege de la chaleur et des regards indiscrets.

Les durit avia hors voiture de piste ca ne sert a rien effectivement. Mais cest pas le genre d'accessoire qui se voit le plus.

 

C'est quoi l'accessoire? :hum:

Edit : sur la photo de la calandre de la Golf GTI

 

 

 

> glastint noir à l'arrière, passe encore, mais à l'avant c'est interdit, le conducteur doit être identifiable (les motards apprécient également de savoir s'ils ont été vus ou pas par un conducteur avant de doubler ou autre). Si les gens ont peur des regards indiscrets, qu'ils arrêtent de baiser sur les aires :D !

 

> effectivement c'est une Gti, mais n'oublie pas que le posteur est "autoquiroulecool", le gars qui dira tout le temps noir quand la logique dira blanc, et inversement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

C'est du made in Vw et non accessoire , sauf en after market , donc encore une fois , t'es hors sujet , soit tu fais exprès , soit t'es un .... :jap:

 

 

ça reste un accessoire:

 

http://www.larousse.fr/diction [...] ssoire/426

 

 

Ce qui n'est pas l'essentiel ; chose secondaire

 

 

Y a un truc que t'as pas compris? adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Les déflecteurs d'essuie-glaces chromés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Un certain membre est accessoire ici... unvacancier.gif.128f2c865d86deb0775609caa41fdb63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça reste un accessoire:

 

http://www.larousse.fr/diction [...] ssoire/426

 

 

Ce qui n'est pas l'essentiel ; chose secondaire

 

 

Y a un truc que t'as pas compris? adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

on parle d'accessoires "aftermarket" de beauf :o

 

pas d'un logo qui "indique" la version d'un modèle comme la Golf GTI :o

 

Y a un truc que t'as pas compris? adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif [:bak0u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

on parle d'accessoires "aftermarket" de beauf :o

 

pas d'un logo qui "indique" la version d'un modèle comme la Golf GTI :o

 

Y a un truc que t'as pas compris? adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif [:bak0u]

 

 

 

C'est un accessoire, comme dit dans le titre 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

ah tiens je connais ça :ange:

mais seulement sur la voiture de madame puree_mousseline.gif.c29859a8d3902d54064e3ecdb0b57149.gif

j'ai toujours pas compris l'intérêt d'ailleurs alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

 

C'est pour que les gens derrière se retiennent de coller à fond et d'insulter, sauf qu'ils s'en foutent parce que le bébé à bord n'est pas le leur absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

La balle de tennis sur l'attache-remorque :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

donc tous les logos de voiture sont des accessoires de beauf dans ce cas... :o

 

 

 

GTI est à la beaufitude ce que les oeufs en chocolat sont à Pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...