Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Monospace 7 places 5000€


ric vw

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Le turbo du 2.0T est fragile sur l'Espace. :sic:

 

Je me rappelle avoir lu dans un post que c'estait le 165ch qui était fragile, pas le 170, mais bon, dans ta gamme de prix, c'est phaseI "pas fiable"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis.

Mais pour le prix d'un lodgy tu as une voiture de quelle année ? Pas dit qu'elle soit plus sécurisante

 

Pour le prix de 5000€, je ne trouve aucun carnival comme énoncé par Elvico44 :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] l&it=1

 

Je ne vais donc pas taper sur le 807 et ni sur ce canival qui n'existe pas au prix de 5000€ et dans la région (et voisines) de RivVW.

 

En ce qui concerne le voyager : http://www.caradisiac.com/Euro [...] -14836.htm

 

Donc je résume :

- Carnival à 5000€ : grosse merde peu sécurisante.

- Vous énoncez un carnival meilleur sur ce point et à 5000€. Je n'en trouve pas. C'est bien de faire la promotion de vos marques chéries mais si ça n'existe pas dans les critères demandés je n'en vois pas l'utilité.

Ce n'est pas toi qui roulait en Kia il n'y a pas si longtemps et qui daubait sur les Dacia ? e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai besoin de vos services. :o

Ma femme veut changer sa vénérable 406 HDi 110 par un monospace 7 places. :sic:

Même si en ce moment elle ne roule pas trop avec sa 406, mais à partir de septembre elle retourne au travaille, donc les kilomètres vont s'enchainer. :oui:

On habite à 20kms de son lieu de travail, mais ma femme roule finalement pas mal, environ 22-25mkms par an.

De ce fait je pense que le diesel sera la meilleur solution. :bah:

A noter également qu'elle parle d'un 4ème enfant, d'où les 7 places obligatoires. Le véhicule servira de véhicule principal, donc servira à partir en vacances... :D

A noter aussi qu'elle veut un véhicule qui roule correctement, au minimum comme la 406 quand elle n'avait pas ses problèmes de turbo. Je pars dans l'optique d'un truc qui fasse 120ch minimum. [:raposa95:10]

Donc résumons les critères.

-Monospace 7 places

-Diesel

-Un coffre assez grand pour partir en vacances

-Budget 5000€ sans possibilité d'étendre.

-120ch mini

-dernier critère, un truc fiable, genre on évite le dCi 120 :W

Dernier truc, j'aimerais ne pas trop me déplacer, on va dire qu'on reste dans le grand Est.

Merci d'avance. :jap:

J'ai LA solution pour ton problème de voiture :

 

 

 

vas-01-va.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toi qui roulait en Kia il n'y a pas si longtemps et qui daubait sur les Dacia ? e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

euh en même temps, je n'aurai pas l'envie de prétendre qu'un lodgy soit plus sécurisant qu'une cee'd 2.

Je parle de dacia parce qu'on parle dacia vs vieille kia et dans ce cas, je préfère être dans un lodgy lors d'un crash que dans un carnival 1.... assurément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw

Ensuite il y a le remplaçant le Mazda 5 en plus récen: mais en essence 1.8 (plus fiable aussi) parce que en diesel ce sera légèrement plus que 5000 € et aussi plus Kilométré: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

L'économie de 1500 € par rapport à 5000 € de budget comblera le prix à la pompe même pour 25.000 Km à l'année.

 

Combien d'année comptez-vous le garder ?

 

 

ps: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s l 'équivalent diesel. Il possède un FAP qui se régénère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Espace 2.2 dCi 150 de 2006? C'est risqué?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

J'aurais tendance à dire oui, c'est risqué.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s exemple mazda MPV 7place en DITD. J'éviterai les 2.0 mzd-cd perso.

 

 

Des retours: Problemes Mazda Premacy Diesel.

 

:bien: Un peu âgé mais pas trop kilométré, à voir.

Ensuite il y a le remplaçant le Mazda 5 en plus récen: mais en essence 1.8 (plus fiable aussi) parce que en diesel ce sera légèrement plus que 5000 € et aussi plus Kilométré: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

L'économie de 1500 € par rapport à 5000 € de budget comblera le prix à la pompe même pour 25.000 Km à l'année.

 

Combien d'année comptez-vous le garder ?

 

 

ps: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s l 'équivalent diesel. Il possède un FAP qui se régénère...

 

Là, on est clairement dans du 6+1, la place du milieu de la deuxième rangée est vraiment anecdotique, par contre en RP on en trouve pas mal de 2006/2007 pas trop kilométrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw

S'il habite en Alsace Lorraine il a la solution de la Gelbique, Luxembourg, Allemagne... Plus de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur me change la courroie, et il sort de révision.

Bon le pare choc avant est gattré, d'ou le prix le prix.

Sinon je l'ai roulé, pas de bruit suspect au niveau du moteur ou des train roulant. L'intérieur est très propre, rien n'est cassé...

Le mec m'a dit qui c'est un retour de concession

Du coup on l'a réservé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur me change la courroie, et il sort de révision.

Bon le pare choc avant est gattré, d'ou le prix le prix.

Sinon je l'ai roulé, pas de bruit suspect au niveau du moteur ou des train roulant. L'intérieur est très propre, rien n'est cassé...

Le mec m'a dit qui c'est un retour de concession

Du coup on l'a réservé. :jap:

 

À ce prix là, on peut faire un peu de concessions hestétiques. Ce que j'aime bien sur le III, c'est qu'ils ont intégré le tapis de coffre aux dossiers de sièges, c'est moins galère pour les sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien... :cyp:

J'ai vu aussi quelques C8, mais il me semble que la fiabilité générale n'est pas terrible. :voyons:

 

 

moi j'ai 7 5 5 pour les enfants à temps plein + 18 12 à mis temps

+ chienne de 35 kg

 

donc je connais la problématique

 

on sort d'un 807 mais bon faut aimer les fourgonnettes

 

ma femme à troqué son 807 contre un grand CMax

je vais troqué mon GSIII contre un GSIII

 

le rapport qualité taille prix du GS est interessant

 

par contre ne refuse pas les EDC110 si tu peux en essayé un

surtout si ta femme roule dans les bouchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a signé pour un GSIII 1.9 dCi 130 sans FAP Dynamique.

Les bouchons dans notre région sont rares. ;)

Je pense qu'on a fait le bon choix, en rapport prix encombrement équipement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi

 

une acheteuse recemment, avec une demande similaire à la votre, après avoir retourné le problème dans tous les sens, a acheté un scenic aussi

 

a l'heure actuelle c'est le meilleur rapport qualité/prix sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout fiabilité. ;)

On a beau dire, les Renault depuis 2006-2007 sont dans l'ensemble très fiable, que ce soit moteur ou électronique, même si aucune marque n'est 100% fiable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout fiabilité. ;)

On a beau dire, les Renault depuis 2006-2007 sont dans l'ensemble très fiable, que ce soit moteur ou électronique, même si aucune marque n'est 100% fiable. :jap:

 

 

oui je mettais aussi "fiabilité" dans "qualité"

 

reste a continuer a expliquer a ceux qui pensent que "renault, c de la merde"

 

et que "allemand, c du costaud"

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...