Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Scandale Pollution VAG


seb59193

Messages recommandés

Invité §pol608QV

 

le sujet est la triche de Volkswagen sur les moteurs Euro 5

 

le sujet n'est pas les tests réalisé par la ministre de l'Environnement pour ça il y a un autre sujet

 

 

Arrête maintenant, tu vas pas citer chaque post qui ne parle pas du méchant VW directement?

Tu étais le premier a mettre un lien avec la kiwi chais pas quoi totalement HS.

 

T'es FRANCHEMENT LOURD la.

 

Fais tes am en silence et arrête de faire le modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette cour de récré ou on a sans cesse des "je rappelle que la maitresse à dit... " pfff c'est d'un puéril....

 

 

 

Il faut bien rappeller les règles quand elles sont bafouées...

 

Sinon on peut aussi parler ici des Fiat qui on été piraté a distance ou des Renault avec leur problème de regulateur ou des VW avec leur problème de BVA en Chine etc...

 

Mais non ce n'est pas le sujet du topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Arrête maintenant, tu vas pas citer chaque post qui ne parle pas du méchant VW directement?

Tu étais le premier a mettre un lien avec la kiwi chais pas quoi totalement HS.

 

T'es FRANCHEMENT LOURD la.

 

Fais tes am en silence et arrête de faire le modo

 

 

Pas méchant, juste tricheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête maintenant, tu vas pas citer chaque post qui ne parle pas du méchant VW directement?

Tu étais le premier a mettre un lien avec la kiwi chais pas quoi totalement HS.

 

T'es FRANCHEMENT LOURD la.

 

Fais tes am en silence et arrête de faire le modo

 

 

J'ai arrêté il y a un bon moment les AM en public ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Pas méchant, juste tricheur...

 

 

Pas plus méchant que les menteurs et magouilleurs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête maintenant, tu vas pas citer chaque post qui ne parle pas du méchant VW directement?

Tu étais le premier a mettre un lien avec la kiwi chais pas quoi totalement HS.

 

 

 

CT hs de faire remarquer (lien a l'appui) que VW arrete le développement d'un véhicule low cost (un marché ou les marges sont importantes (voir autre lien posté) a cause de coupes budgétaire lié au scandale?

 

Qu'est ce qui est pas HS alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Les tests sur les 22 voitures montrent que VAG dépasse joyeusement les limites imposées par la loi en laboratoire, étonnant...

Y a quelque chose qui m'échappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

 

Réfléchis deux secondes:

 

1- Ségolène a confirme la triche du méchant VW 24h après le début des tests (sans que le logiciel soit trouvé)

2- Si c'était les VW incriminées, elles polluraient plus en condition réelles, ce qui n'est pas le cas. Donc euro6

 

 

 

Stop arrête de relever mes posts ignores les.

 

Si c est les euro 6 ce n est pas les moteurs du scandale donc c est même pas le sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, pour usurpation de fonction. :jap:

 

 

Si tu estimes que j'usurpes la fonction de modérateur en rappelant ce que l'un d'eux a dit ici vas y ne te gène pas... ;)

 

A moins que ce qui te gêne en réalité soit le recadrage (qui n'est pas de moi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Les tests sur les 22 voitures montrent que VAG dépasse joyeusement les limites imposées par la loi en laboratoire, étonnant...

Y a quelque chose qui m'échappe...

 

C est des euros 6 elles sont clean, tout est pardonné....

 

Enfin pas si clean finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

 

Mais bordel on n a testé que 22 voitures ....

 

On ne sait même pas si les VW était les véhicules incriminé...

 

Il faut arrêter de tirer des conclusions a la hâte.

 

Et si a tes yeux et éthiquement c est de la triche pour les deux aux regard de la loi c est VW le tricheur.

 

Et encore le nom du topic parlait du scandale aux usa qui s étend au mon de maintenant.

 

 

ben sego est surtout dans la merde : les vw sont parmis les meilleurs , et en plus elle a plombé renault

 

par rapport a la loi francaise , il n'y a aucune inculpation et si inculpation il y aura , force est de constater que vw sera celui qui dégustera le moins en france vu les resultat et le nombre de voiture vendu ..

 

et c'est d'ailleur pour ca que vw indemnise personne : monsieur vous etes pas content balance le double sur une merco ou bm ou pollue 5X plus en rino ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

par rapport a la loi francaise , il n'y a aucune inculpation et si inculpation il y aura , force est de constater que vw sera celui qui dégustera le moins en france vu les resultat et le nombre de voiture vendu ..

 

 

 

En France tout les constructeurs respectent les normes lors des tests d'homologation

 

Le seul constructeur qui a avoué avoir triché (aux US et en Europe puis rétropédalage en Europe si j'ai bien suivi) c'est VW.

 

comme on dit faute avouée à moitié pardonnée...

 

A moitié seulement...

 

comme je l'ai dit ici il y a quelques temps la première des punition pour Volkswagen en Europe et le rappel massif qu'elle organise. Ça sera peut être (et probablement) la seule sanction financière.

 

Reste la perte d'image, la coupe dans certains budget, la vente de certains blasons etc...

 

Le sujet de ce topic il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

enfin vu ce qu'a degusté vw , on va voir comment des boite comme rino / opel vont resité en etant pire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin vu ce qu'a degusté vw , on va voir comment des boite comme rino / opel vont resité en etant pire..

 

 

Il y a pire que la triche?

 

L'optimisation aux tests est pire que la tricherie avouée donc?

 

Essaye de passer un examen avec des anti sèche dans les poches et essaie d'y aller en ayant réviser 5mn avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut bien rappeller les règles quand elles sont bafouées...

 

Sinon on peut aussi parler ici des Fiat qui on été piraté a distance ou des Renault avec leur problème de regulateur ou des VW avec leur problème de BVA en Chine etc...

 

Mais non ce n'est pas le sujet du topic...

 

Ce n'est pas ton rôle. Tu n'as même pas à rappeler les règles. ;)

Tu envime le truc à force de faire des rappels. :jap:

Les tests sur les 22 voitures montrent que VAG dépasse joyeusement les limites imposées par la loi en laboratoire, étonnant...

Y a quelque chose qui m'échappe...

 

Ah, on a pas dû voir le même graphique. :voyons:

De toute manières les E6, ne sont pas incriminés. :o

 

En France tout les constructeurs respectent les normes lors des tests d'homologation

 

Le seul constructeur qui a avoué avoir triché (aux US et en Europe puis rétropédalage en Europe si j'ai bien suivi) c'est VW.

 

comme on dit faute avouée à moitié pardonnée...

 

A moitié seulement...

 

comme je l'ai dit ici il y a quelques temps la première des punition pour Volkswagen en Europe et le rappel massif qu'elle organise. Ça sera peut être (et probablement) la seule sanction financière.

 

Reste la perte d'image, la coupe dans certains budget, la vente de certains blasons etc...

 

Le sujet de ce topic il me semble...

 

En Europe, Il n'y a que très récemment qu'on s'intéresse aux NOx. Même les moteurs E5, n'étaient pas du optimisé pour s'en charger. :bah:

Contrairement aux États Unis. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Rien d'anormal, même plutot logique. VW a une image populaire très forte, ils vont jouer dessus. :bien:

 

 

L'image de Volkswagen a quelque peu coulé depuis les années 70-80-90 et même 2000. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a pire que la triche?

 

L'optimisation aux tests est pire que la tricherie avouée donc?

 

Essaye de passer un examen avec des anti sèche dans les poches et essaie d'y aller en ayant réviser 5mn avant...

 

Quand tu pollue comme Renault, c'est plus que du bachotage. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

Il y a pire que la triche?

 

L'optimisation aux tests est pire que la tricherie avouée donc?

 

Essaye de passer un examen avec des anti sèche dans les poches et essaie d'y aller en ayant réviser 5mn avant...

 

 

oui ya pire :faire une bagnole que pour les test et qui est une vrai merde dans la vie X5 plus poluante que les autre

 

une bagnole qui ne fonctionne que de 19 à 28 degré et a froid

 

bref : des rino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

L'image de Volkswagen a quelque peu coulé depuis les années 70-80-90 et même 2000. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

enfin 40 ans pour couler une image et toujour numero 1 en europe .. voir monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'image de Volkswagen a quelque peu coulé depuis les années 70-80-90 et même 2000. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Ah, tu as des infos là dessus. Je pense que globalement, VAG a plutôt progressé en part de marché. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Ah, tu as des infos là dessus. Je pense que globalement, VAG a plutôt progressé en part de marché. :)

 

en part de marché probablement , mais en rentabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

J'ai vu du 23% de réduction sur des Golf et Passat 7 TDI sans discussion en concession VW.

 

Alors -40% en Allemagne, ça doit exister. Ce sujet de Der Spiegel en parle :

http://www.spiegel.de/auto/akt [...] 76355.html

 

 

enfin je parle pas allemand : mais la traduc dit que le péquenot qui dit que vw c'est de la merde et en tain de faire modifier son amarok dit qu'il aurait entendu que vw prévoyait de péter 40 % sur certaine voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu pollue comme Renault, c'est plus que du bachotage. :bah:

 

 

Renault ou Opel?

 

L'un comme l'autre (et les autres constructeurs) ont ils passaient avec succès et sans defeat device (interdit aux US et en Europe) les test euro6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Ah, on a pas dû voir le même graphique. :voyons:

De toute manières les E6, ne sont pas incriminés. :o

 

 

Le graphique où le plus gros nuage gris en labo est le fait de VAG, les limites sont largement dépassées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui ya pire :faire une bagnole que pour les test et qui est une vrai merde dans la vie X5 plus poluante que les autre

 

une bagnole qui ne fonctionne que de 19 à 28 degré et a froid

 

bref : des rino

 

 

MDR... c "Rino" qui a vendu des voitures avec un logiciel détectant les test pour les shunter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'image de Volkswagen a quelque peu coulé depuis les années 70-80-90 et même 2000. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

Coulée depuis les années 70 ? ... :lol:

 

enfin 40 ans pour couler une image et toujour numero 1 en europe .. voir monde :D

 

 

Qu'est-ce ça serait s'ils n'avaient pas coulés comme dit Laurent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

MDR... c "Rino" qui a vendu des voitures avec un logiciel détectant les test pour les shunter?

 

 

 

indirectement oui , vu que la voiture est optimisé pour passer test électroniquement inclus et totalement hors la loi dans la vrai vie :jap:

 

 

vw vend une voiture qui a un logiciel pour passer test mais dans la vrai vie tente de faire le plus proche de la loi

 

rino fait une bagnole uniquement valable pour les test et hors la loi dans la vrai vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...