ric vw 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 C'est contraire aux règles du forum ? Ai je enfreint une règle du forum en citant un modérateur? Non, mais ce n'est pas ton rôle. Point à la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33000 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Non, mais ce n'est pas ton rôle. Point à la ligne. Si ça n'est pas interdit par les règles du forum c'est donc que c'est autorisé Je peux donc continuer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Le graphique où le plus gros nuage gris en labo est le fait de VAG, les limites sont largement dépassées... Ah oui, autant pour moi, une VAG pollue plus en Labo, qu'en IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Le graphique où le plus gros nuage gris en labo est le fait de VAG, les limites sont largement dépassées... Ouais mais effet plus limité .... à moins d'être technicien dans le labo ... que le gros nuage d'une Renault ou d'une Opel par exemple qui passe dans ta rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil862Pm 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Si ça n'est pas interdit par les règles du forum c'est donc que c'est autorisé Je peux donc continuer non? c'est un forum privé , d'une entreprise commercial avant des lien avec mediacom donc : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil862Pm 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Ah oui, autant pour moi, une VAG pollue plus en Labo, qu'en IRL. quand a dire que les test visait les voiture allemande et sont representant numero 1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Si ça n'est pas interdit par les règles du forum c'est donc que c'est autorisé Je peux donc continuer non? Tu dépasse les limites. Prochaine remarque, c'est 3 jours. TU n'est pas modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33000 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 indirectement oui , vu que la voiture est optimisé pour passer test électroniquement inclus et totalement hors la loi dans la vrai vie vw vend une voiture qui a un logiciel pour passer test mais dans la vrai vie tente de faire le plus proche de la loi rino fait une bagnole uniquement valable pour les test et hors la loi dans la vrai vie VW vend aujourd'hui des voitures au norme Euro 6 (ces celle qui ont été testées) le scandale n'est pas sur ces voitures le scandale de la triche est sur les voitures vendues aux États-Unis et en Europe au norme Euro 5 équipées d'un logiciel shuntant les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil862Pm 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 VW vend aujourd'hui des voitures au norme Euro 6 (ces celle qui ont été testées) le scandale n'est pas sur ces voitures le scandale de la triche est sur les voitures vendues aux États-Unis et en Europe au norme Euro 5 équipées d'un logiciel shuntant les tests deja c'est faux au congres americain il a été reconnu que le logiciel etait aussi sur des moteur a venir... apres les test segolen font totalement tomber toute poursuite possible en plus des problemes de sécurité juridique de decouverte a posteriori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Ces liens en allemand sur un forum francophone ne vont pas me manquer... Moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33000 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Tu dépasse les limites. Prochaine remarque, c'est 3 jours. TU n'est pas modérateur. Je ne suis pas modérateur...j'en ai jamais revendiqué le statut Je ne crois pas avoir fait la moindre remarque sur la modération... JE vais donc me taire et arrêter de poster des liens sur les conséquences pour VW de leur triche quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc268By 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Ouais mais effet plus limité .... à moins d'être technicien dans le labo ... que le gros nuage d'une Renault ou d'une Opel par exemple qui passe dans ta rue Oui, ça je l'ai bien compris, mais à quoi sert le test en labo ! À l'homologation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 deja c'est faux au congres americain il a été reconnu que le logiciel etait aussi sur des moteur a venir... apres les test segolen font totalement tomber toute poursuite possible en plus des problemes de sécurité juridique de decouverte a posteriori... Les ventes de moteurs Diesel TDI est toujours suspendu aux E-U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 http://www.moniteurautomobile. [...] naces.html Franchement, je n'ai jamais vraiment compris l'achat de Ducati... A part un caprice de F. Piëch (ce qu'il semblait que ce soit d'ailleurs) . Idem pour les poids-lourds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Oui, ça je l'ai bien compris, mais à quoi sert le test en labo ! À l'homologation ? C'est qui valide l'homogation, ou pas? Sachant que les moteurs E6, ne sont pas du tout visé par l'affaire qui nous concerne, tu veux dire quoi? J'ai du mal à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Le low cost auto, pour moi, c'est de la bouse. Pas la peine d'argumenter. Maintenant arrête avec tes HS et Renault sinon je vais le dire à nightsurf Admettons, il n'empêche que cela semble répondre à un besoin. Tellement d'ailleurs que on pourrait étendre la famille de véhicule low-cost à d'autre segment que ceux couvert actuellement au point de faire disparaître les marques généralistes... Ou, plus surement, faire se 'low-costisé' les marques généralistes (chaque génération de véhicule nouvelles coûte moins cher que ceux qu'ils remplacent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Oui, ça je l'ai bien compris, mais à quoi sert le test en labo ! À l'homologation ? Peu importe ... tu joues d'avantage ta santé à suivre une Megane qu'une Golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33000 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Le graphique où le plus gros nuage gris en labo est le fait de VAG, les limites sont largement dépassées... excuse-moi mais je suis ingénieur et ce graphique ne comporte aucune échelle... Ma fille de 10ans peut faire le même avec ses pinceaux et ses tubes de gouache a l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil862Pm 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Franchement, je n'ai jamais vraiment compris l'achat de Ducati... A part un caprice de F. Piëch (ce qu'il semblait que ce soit d'ailleurs) . Idem pour les poids-lourds. il y a eu des volvo avec moteur Yamaha le prochain stade apres les 3 cylindre pouvant etre les bi : il y a eu une présentation d'une voiture avec moteur ducat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 excuse-moi mais je suis ingénieur et ce graphique ne comporte aucune échelle... Ma fille de 10ans peut faire le même avec ses pinceaux et ses tubes de gouache a l'école Oui, elle peut aussi écrire des articles pour Le Monde, ou Libération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil862Pm 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Peu importe ... tu joues d'avantage ta santé à suivre une Megane qu'une Golf et ya la jurisprudence MASSA :tu a des piece de la bagnole dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc268By 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 C'est qui valide l'homogation, ou pas? Sachant que les moteurs E6, ne sont pas du tout visé par l'affaire qui nous concerne, tu veux dire quoi? J'ai du mal à suivre. Si les limites sont dépassées en labo, les moteurs ne devraient pas être homologués, non ? J'ai de la peine à comprendre à quoi sert la limite en labo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33000 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 c'est un forum privé , d'une entreprise commercial avant des lien avec mediacom donc : non C'est contre les règles du forum que j'ai acceptées pour pouvoir être un des membres? (Il y a + de 10ans que j'ai accepté pttr cela a changé mais je n'ai pas reçu d'avenant a validé si c'est le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil862Pm 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Si les limites sont dépassées en labo, les moteurs ne devraient pas être homologués, non ? J'ai de la peine à comprendre à quoi sert la limite en labo... il on fait un test labo , mais pas le truc de reference pour mettre tout le monde au meme niveau et sans possibilité de triche le test route est un test de la vrai vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Si les limites sont dépassées en labo, les moteurs ne devraient pas être homologués, non ? J'ai de la peine à comprendre à quoi sert la limite en labo... Pour le coup, c'est pas VW qui est en faute. Si l'organisme lui donne la validation, je ne vois pas où est la faute de VW. L'organisme à juste à ne pas donner l'homologation, pour que VW s'améliore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil862Pm 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 C'est contre les règles du forum que j'ai acceptées pour pouvoir être un des membres? (Il y a + de 10ans que j'ai accepté pttr cela a changé mais je n'ai pas reçu d'avenant a validé si c'est le cas) tu n'est pas dans un lieu PUBLIC mais privé ce n'est pas un contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil862Pm 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Pour le coup, c'est pas VW qui est en faute. Si l'organisme lui donne la validation, je ne vois pas où est la faute de VW. L'organisme à juste à ne pas donner l'homologation, pour que VW s'améliore. mais AUCUN a réussit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 tu n'est pas dans un lieu PUBLIC mais privé ce n'est pas un contrat On va arrêter de parler de la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33000 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Oui, elle peut aussi écrire des articles pour Le Monde, ou Libération. Désolé mais trop c trop... Attaque perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil862Pm 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 On va arrêter de parler de la modération. ca fait 2 page qu'il prend la modération pour des con et pose question la con preuve d'un certain soutiens quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33000 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 tu n'est pas dans un lieu PUBLIC mais privé ce n'est pas un contrat Un lieu privé pour lequel j'ai accepter toutes les règles j'ai accepté la charte du forum ça équivaut à un contrat il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33000 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 ca fait 2 page qu'il prend la modération pour des con et pose question la con preuve d'un certain soutiens quand meme peux-tu me citer un seul de mes posts où j'ai critiqué la modération aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33000 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 ca fait 2 page qu'il prend la modération pour des con et pose question la con preuve d'un certain soutiens quand meme j'ai donner mon avis sur la modération du topic il y a une quinzaine de jours j'ai été recadrée et depuis je n'ai pas fait la moindre remarque sur la modération Ne t'en déplaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc268By 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 mais AUCUN a réussit En labo si... Si je lis bien, le nuage jaune correspond à la limite IMPOSÉE par la loi... Elle sert à quoi cette limite ? Mais bon, je vais en rester là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 En labo si... Si je lis bien, le nuage jaune correspond à la limite IMPOSÉE par la loi... Elle sert à quoi cette limite ? Mais bon, je vais en rester là... Bin non. On ne va pas en rester là. Tu es d'accord avec moi, que la validation de l'homologation n'est pas faites par VW? Alors partant de ce constat, VW n'a fait aucune faute. Ce sont ceux qui donne l'homologation qui font une erreur. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.