Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Scandale Pollution VAG


seb59193

Messages recommandés

 

Le graphique où le plus gros nuage gris en labo est le fait de VAG, les limites sont largement dépassées...

 

 

Ouais mais effet plus limité .... à moins d'être technicien dans le labo :D ... que le gros nuage d'une Renault ou d'une Opel par exemple qui passe dans ta rue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

Si ça n'est pas interdit par les règles du forum c'est donc que c'est autorisé ;)

 

Je peux donc continuer non?

 

 

c'est un forum privé , d'une entreprise commercial avant des lien avec mediacom

 

donc : non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Ah oui, autant pour moi, une VAG pollue plus en Labo, qu'en IRL. :jap:

 

quand a dire que les test visait les voiture allemande et sont representant numero 1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça n'est pas interdit par les règles du forum c'est donc que c'est autorisé ;)

 

Je peux donc continuer non?

 

Tu dépasse les limites. Prochaine remarque, c'est 3 jours. TU n'est pas modérateur. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

indirectement oui , vu que la voiture est optimisé pour passer test électroniquement inclus et totalement hors la loi dans la vrai vie :jap:

 

 

vw vend une voiture qui a un logiciel pour passer test mais dans la vrai vie tente de faire le plus proche de la loi

 

rino fait une bagnole uniquement valable pour les test et hors la loi dans la vrai vie

 

 

VW vend aujourd'hui des voitures au norme Euro 6 (ces celle qui ont été testées) le scandale n'est pas sur ces voitures le scandale de la triche est sur les voitures vendues aux États-Unis et en Europe au norme Euro 5 équipées d'un logiciel shuntant les tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

VW vend aujourd'hui des voitures au norme Euro 6 (ces celle qui ont été testées) le scandale n'est pas sur ces voitures le scandale de la triche est sur les voitures vendues aux États-Unis et en Europe au norme Euro 5 équipées d'un logiciel shuntant les tests

 

 

deja c'est faux au congres americain il a été reconnu que le logiciel etait aussi sur des moteur a venir...

 

apres les test segolen font totalement tomber toute poursuite possible en plus des problemes de sécurité juridique de decouverte a posteriori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dépasse les limites. Prochaine remarque, c'est 3 jours. TU n'est pas modérateur. :o

 

 

Je ne suis pas modérateur...j'en ai jamais revendiqué le statut ;)

 

Je ne crois pas avoir fait la moindre remarque sur la modération...

 

JE vais donc me taire et arrêter de poster des liens sur les conséquences pour VW de leur triche quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Ouais mais effet plus limité .... à moins d'être technicien dans le labo :D ... que le gros nuage d'une Renault ou d'une Opel par exemple qui passe dans ta rue :o

 

 

Oui, ça je l'ai bien compris, mais à quoi sert le test en labo ! À l'homologation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

deja c'est faux au congres americain il a été reconnu que le logiciel etait aussi sur des moteur a venir...

 

apres les test segolen font totalement tomber toute poursuite possible en plus des problemes de sécurité juridique de decouverte a posteriori...

 

Les ventes de moteurs Diesel TDI est toujours suspendu aux E-U. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, ça je l'ai bien compris, mais à quoi sert le test en labo ! À l'homologation ?

 

C'est qui valide l'homogation, ou pas?

Sachant que les moteurs E6, ne sont pas du tout visé par l'affaire qui nous concerne, tu veux dire quoi? :??:

J'ai du mal à suivre. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le low cost auto, pour moi, c'est de la bouse. Pas la peine d'argumenter.

 

Maintenant arrête avec tes HS et Renault sinon je vais le dire à nightsurf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Admettons, il n'empêche que cela semble répondre à un besoin. Tellement d'ailleurs que on pourrait étendre la famille de véhicule low-cost à d'autre segment que ceux couvert actuellement au point de faire disparaître les marques généralistes... Ou, plus surement, faire se 'low-costisé' les marques généralistes (chaque génération de véhicule nouvelles coûte moins cher que ceux qu'ils remplacent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, ça je l'ai bien compris, mais à quoi sert le test en labo ! À l'homologation ?

 

 

Peu importe banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif ... tu joues d'avantage ta santé à suivre une Megane qu'une Golf abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le graphique où le plus gros nuage gris en labo est le fait de VAG, les limites sont largement dépassées...

 

 

excuse-moi mais je suis ingénieur et ce graphique ne comporte aucune échelle...

 

Ma fille de 10ans peut faire le même avec ses pinceaux et ses tubes de gouache a l'école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

Franchement, je n'ai jamais vraiment compris l'achat de Ducati... A part un caprice de F. Piëch (ce qu'il semblait que ce soit d'ailleurs) . Idem pour les poids-lourds.

 

 

il y a eu des volvo avec moteur Yamaha

 

le prochain stade apres les 3 cylindre pouvant etre les bi : il y a eu une présentation d'une voiture avec moteur ducat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

excuse-moi mais je suis ingénieur et ce graphique ne comporte aucune échelle...

 

Ma fille de 10ans peut faire le même avec ses pinceaux et ses tubes de gouache a l'école ;)

 

Oui, elle peut aussi écrire des articles pour Le Monde, ou Libération. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

Peu importe banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif ... tu joues d'avantage ta santé à suivre une Megane qu'une Golf abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

 

et ya la jurisprudence MASSA :tu a des piece de la bagnole dans la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

C'est qui valide l'homogation, ou pas?

Sachant que les moteurs E6, ne sont pas du tout visé par l'affaire qui nous concerne, tu veux dire quoi? :??:

J'ai du mal à suivre. :voyons:

 

 

 

Si les limites sont dépassées en labo, les moteurs ne devraient pas être homologués, non ?

J'ai de la peine à comprendre à quoi sert la limite en labo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est un forum privé , d'une entreprise commercial avant des lien avec mediacom

 

donc : non

 

 

C'est contre les règles du forum que j'ai acceptées pour pouvoir être un des membres? (Il y a + de 10ans que j'ai accepté pttr cela a changé mais je n'ai pas reçu d'avenant a validé si c'est le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

 

Si les limites sont dépassées en labo, les moteurs ne devraient pas être homologués, non ?

J'ai de la peine à comprendre à quoi sert la limite en labo...

 

 

il on fait un test labo , mais pas le truc de reference pour mettre tout le monde au meme niveau et sans possibilité de triche

 

le test route est un test de la vrai vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si les limites sont dépassées en labo, les moteurs ne devraient pas être homologués, non ?

J'ai de la peine à comprendre à quoi sert la limite en labo...

 

Pour le coup, c'est pas VW qui est en faute. :bah:

Si l'organisme lui donne la validation, je ne vois pas où est la faute de VW.

L'organisme à juste à ne pas donner l'homologation, pour que VW s'améliore. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

C'est contre les règles du forum que j'ai acceptées pour pouvoir être un des membres? (Il y a + de 10ans que j'ai accepté pttr cela a changé mais je n'ai pas reçu d'avenant a validé si c'est le cas)

 

 

tu n'est pas dans un lieu PUBLIC mais privé

 

ce n'est pas un contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Pour le coup, c'est pas VW qui est en faute. :bah:

Si l'organisme lui donne la validation, je ne vois pas où est la faute de VW.

L'organisme à juste à ne pas donner l'homologation, pour que VW s'améliore. :jap:

 

 

mais AUCUN a réussit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

On va arrêter de parler de la modération.

 

 

ca fait 2 page qu'il prend la modération pour des con et pose question la con

 

preuve d'un certain soutiens quand meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca fait 2 page qu'il prend la modération pour des con et pose question la con

 

preuve d'un certain soutiens quand meme :jap:

 

 

j'ai donner mon avis sur la modération du topic il y a une quinzaine de jours j'ai été recadrée et depuis je n'ai pas fait la moindre remarque sur la modération

 

Ne t'en déplaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

mais AUCUN a réussit :D

 

 

En labo si...

 

Si je lis bien, le nuage jaune correspond à la limite IMPOSÉE par la loi...

 

Elle sert à quoi cette limite ?

 

Mais bon, je vais en rester là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En labo si...

 

Si je lis bien, le nuage jaune correspond à la limite IMPOSÉE par la loi...

 

Elle sert à quoi cette limite ?

 

Mais bon, je vais en rester là...

 

Bin non. On ne va pas en rester là.

Tu es d'accord avec moi, que la validation de l'homologation n'est pas faites par VW?

Alors partant de ce constat, VW n'a fait aucune faute. Ce sont ceux qui donne l'homologation qui font une erreur. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...