Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

vente pour export uniquement


jairaiya

Messages recommandés

bonjour , actuellement a la recherche d un 4x4 je voie souvent revenir vente pour export uniquement,des écarts de prix entre la ventes pour la france et l export mais je sais pas pourquoi une voiture qui a l air saine est vendu uniquement pour l export, la vendre en france rapporterai plus car j ai vue une annonce ou un pro vendait moins cher la voiture a l export que si il la vendait en france .Bref si on pouvait m expliqué je me coucherai moins ce soir :) merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

vente à l'export, en gros ça veut dire:

 

grosse bouse où il y a trop de frais à faire dessus pour la faire rouler en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , actuellement a la recherche d un 4x4 je voie souvent revenir vente pour export uniquement,des écarts de prix entre la ventes pour la france et l export mais je sais pas pourquoi une voiture qui a l air saine est vendu uniquement pour l export, la vendre en france rapporterai plus car j ai vue une annonce ou un pro vendait moins cher la voiture a l export que si il la vendait en france .Bref si on pouvait m expliqué je me coucherai moins ce soir :) merci par avance

 

 

C'est que le vendeur a trop de frais a réaliser pour que la voiture passe au CT par rapport au prix qu'il pourrait la vendre en France.

 

Dans certains pays certains modèles se revendent tres bien ( exemple les vieilles mazda en Cote d'Ivoire) meme si elle semblent rincées pour rouler en France, tout simplement parce que les contraintes et les tarifs de l'occasion sont tres différents de chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...