Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

PANNE


Invité §MAR258dK

Messages recommandés

Invité §MAR258dK

problème opel insignia cdti 130 16 v edition sur circuit de GO

 

VOITURE DÉMARRE BIEN SAUF QUE LA DURITE RETOUR GO SORT DE SONT EMPLACEMENT EN PASSANT LA VALISE VOICI LE CODE ERREUR P068A

 

QUE POUVEZ VOUS DÉDUIRE?

 

-4 INJECTEURS TESTES

Vidange moteur et filtre go echanger pour info

 

Voyant entretien allumer deja realiser la manip pour effacement mais elle revient.

 

QUI peut me dire de quoi sagit il comme panne voiture ne peut pas roule car la durite retour gasoil ce degage et tous mon moteur est rempli de carburant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

La durite de retour de gazole se déclipse à quel niveau ? Sur le filtre ? Alors c'est qu'elle est mal clipsée.

 

Le problème est-il consécutif au changement du filtre, ou est-il antérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème opel insignia cdti 130 16 v edition sur circuit de GO

 

VOITURE DÉMARRE BIEN SAUF QUE LA DURITE RETOUR GO SORT DE SONT EMPLACEMENT EN PASSANT LA VALISE VOICI LE CODE ERREUR P068A

 

QUE POUVEZ VOUS DÉDUIRE?

 

-4 INJECTEURS TESTES

Vidange moteur et filtre go echanger pour info

 

Voyant entretien allumer deja realiser la manip pour effacement mais elle revient.

 

QUI peut me dire de quoi sagit il comme panne voiture ne peut pas roule car la durite retour gasoil ce degage et tous mon moteur est rempli de carburant .

 

 

 

 

Google en 0,51 secondes

 

 

Definition of check engine code P068A:

 

Generic

 

ECM/PCM Power Relay De-Energized Performance - Too Early

 

 

 

A traduire, j'ai la flemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR258dK

La durite de retour de gazole se déclipse à quel niveau ? Sur le filtre ? Alors c'est qu'elle est mal clipsée.

 

Le problème est-il consécutif au changement du filtre, ou est-il antérieur ?

slt merci de me répondre, la durite de retour gasoil est celui branché sur le T sur les injecteurs et qui rejoints le circuit principale retour gasoil vers réservoir là ou est branché le tuyaux avec le clips jaune j'espère avoir bien expliqué.

 

A ma connaissance sur les durites retour GO seul ceux qui sont directement sur injecteurs qui sont clipsées .

 

la durite s'enlève mème au ralenti .

 

j'ai volontairement débranché donc : le gasoil arrive au niveau du T mais en observant bien le gasoil ressort de la petite durite de retour relier à la grosse durite de retour (clips jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...