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Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


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Invité §shu041Vl

attention à ne pas trop mettre d'anglais, dans la campagne profonde, les trolls n'ont pas tous eu la chance d'apprendre l'anglais... 1879489455_soulflyletroll.gif.178495feef9f6f7a81bfa53bbb3e43a0.gif

:ange: j'alerte pour atteinte à l'honneur de citroen :o concernant le noble cactus :lol:

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Invité §luc268By

attention à ne pas trop mettre d'anglais, dans la campagne profonde, les trolls n'ont pas tous eu la chance d'apprendre l'anglais... 1879489455_soulflyletroll.gif.178495feef9f6f7a81bfa53bbb3e43a0.gif

 

 

Et d'apprendre le français également... lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

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Invité §luc268By

Tu vas Troller encore longtemps... :sic:

EDIT : C'est plus marrant de parler de la forme, que du fond. :hihi:

 

 

 

Ce serait pas "bottage en touche" ? Ou alors un nouvel anglicisme ? Effet Gaston ?

 

Au pays du rugby lightfr.gif.367511ebef1dd5f1ae72a8df2a1aae96.gifdusse81.gif.1ea9750a8abc5df7ea9ff94b4baa6930.gif

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Invité §luc268By

A une époque on les payait, c'était un métier sérieux : le bouffon.

 

 

 

Avec toutes ces sources en Anglais, ric y perd son français, j'y peux rien...

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Invité §Lau620QA

Désolé, mais trop drôle et prémonitoire...

 

http://www.lesechos.fr/industr [...] 050541.php

 

 

:lol: C'est donc pour ça qu'on nous impose l'anglais sur ce sujet, parce que c'est la politique Volkswagen.

 

Incroyable de voir le parallèle entre les exigences et décisions de VW et l'attitude de certains ici en totale corrélation. cls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gif

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Invité §luc268By

 

:lol: C'est donc pour ça qu'on nous impose l'anglais sur ce sujet, parce que c'est la politique Volkswagen.

 

Incroyable de voir le parallèle entre les exigences et décisions de VW et l'attitude de certains ici en totale corrélation. cls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gif

 

 

 

Avec le recul, c'est cocasse...

 

http://www.lefigaro.fr/flash-e [...] nsonge.php

 

"Nous n'avons pas menti. Nous n'avons pas compris quelle était la question. Et nous avons commencé en 2014 à travailler pour résoudre le problème", a-t-il ajouté, en s'exprimant en anglais.

Répondant à une question sur le point de savoir si l'attitude de VW avait été "éthique" ou non, M. Müller a répondu: "Je ne comprends pas votre question".

 

Faudra que le pdg (un campagnard ?) s'y mette sérieusement.

 

Ça me rassure sur mon niveau d'anglais [:monptitboutchou]

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:lol: C'est donc pour ça qu'on nous impose l'anglais sur ce sujet, parce que c'est la politique Volkswagen.

 

Incroyable de voir le parallèle entre les exigences et décisions de VW et l'attitude de certains ici en totale corrélation. cls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gif

 

J'ai expliqué pourquoi l'anglais nous apporte quelque chose dans le cas présent, et je l'ai fait en français. ..

Mon dieu les trolls ici!

 

Maintenant celui qui ne sait pas le lire ou à qui ça choque son patriotisme mal placé, peut passer ses posts là et se priver de ces infos. Les traductions française étant bien souvent biaisées, comme celle qui se fixe sur l'A3 et qui tait la Citroën qui était pourtant dans la même source de base, qui était allemande à la base, je pense.

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:lol: C'est donc pour ça qu'on nous impose l'anglais sur ce sujet, parce que c'est la politique Volkswagen.

 

Incroyable de voir le parallèle entre les exigences et décisions de VW et l'attitude de certains ici en totale corrélation. cls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gif

 

 

Tu devrais remercier les participants fournissant des articles recents. Specialement quand plusieurs membres t ont proposé de te resumer ces articles en francais si ton niveau d anglais devait etre insuffisant.

 

Pour la correlation entre un article en anglais et la politique interne de vw je m attends de meilleurs trolls de ta part.

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Les chiffres des ventes de novembre sont sortis pour le groupe VW ... Et, n'en déplaise aux haters, ces chiffres sont bons:

+7.9% en novembre 2016 par rapport à novembre 2015

+3.1% sur le 11 premiers mois de l'annee 2016 par rapport à 2015

Avec un cumul de 9.379 millions véhicules vendus sur les 11 premiers mois, le groupe VW va facilement exploser la barre des 10 millions de véhicule sur 2016 ...

 

 

http://www.volkswagenag.com/presence/investorrelation/images/press_releases/01_volkswagen_group/vertriebszahlen/VW_Group_AaK_REGIONS_E_11_16.JPG

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Invité §shu041Vl
:sol: c'est du ,selon laurent à la tres mauvaise image de marque du groupe, l'image de marque des concurrents étant excellente :o
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Invité §Lau620QA

VOLKSWAGEN INCRIMINE AUSSI EN EUROPE ! altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gifalfagta1965.gif.4c116fa37f04f279b17837b930616891.gifdm83.gif.788e504a2857ad11b396f18eeb1dde9c.gif

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 85_657.php

 

[h1]Diesel : la commission d'enquête blanchit Peugeot mais pas les autres[/h1]

[h2]Si le Peugeot 5008 ne triche pas, deux véhicules du Groupe Volkswagen sont incriminés tandis que ceux de Renault polluent tout en respectant la législation.[/h2]SOURCE AFP

Publié le 16/12/2016 à 07:30 | Le Point.fr

http://www.lepoint.fr/images/2016/12/16/6479314lpw-6479319-article-jpg_3965649_660x281.jpgPeugeot 5008.

 

 

 

 

Des tests complémentaires menés sur une Peugeot diesel n'ont pas mis en évidence de logiciel truqué pour passer les normes d'homologation, selon la commission d'experts mise en place par le gouvernement à la suite du scandale Volkswagen. En revanche, la gestion électronique des moteurs de deux véhicules diesel du groupe VW diffère nettement selon les circonstances, a précisé le représentant de l'organisme Ifpen chargé des tests, lors d'une réunion de cette commission à laquelle l'AFP a assisté.

 

 

Les trois tests, dont les résultats ont été présentés, ont été effectués selon différents protocoles pour déceler une éventuelle triche, comme celle qui ébranle le groupe Volkswagen depuis septembre 2015. Une première batterie d'essais, menée sur 85 véhicules par l'organisme UTAC-Ceram, avait déjà permis de mettre en évidence le fait qu'environ un tiers étaient « en anomalie » vis-à-vis de seuils d'oxydes d'azote (NOx).

Le « top 10 » de ces véhicules présentant des dérives d'émissions est examiné par l'Ifpen pour déterminer s'ils sont ou non équipés de logiciels truqueurs. Or, parmi eux, la Peugeot 5008 diesel à moteur 1,6 l n'émet pas davantage de NOx lorsqu'elle est testée via un protocole légèrement modifié, a indiqué Gaëtan Monnier, de l'Ifpen.[h3]Esprit de la norme

[/h3]

En revanche, le monospace de la marque au Lion émet à haute vitesse (100 km/h) stabilisée 2,6 fois plus de NOx que la mesure homologuée, tout en restant proche du seuil maximum de la norme Euro 5 (186 mg/km contre 180 autorisés). « On reste dans l'esprit de la norme », a estimé M. Monnier à l'issue de la réunion.

« À haute vitesse, c'est tout le réglage du moteur qui change, pas uniquement le système de dépollution », a-t-il ajouté. Cela correspond à un choix du constructeur de privilégier la réduction des émissions de CO2 à celles de NOx lorsque le moteur est chaud, a-t-il souligné, une position déjà défendue par le groupe PSA, propriétaire de Peugeot.

L'Audi A1 1,6 l diesel passe au rouge les tests de dépollution et de logiciel suspect. © Audi

 

Volkswagen a équipé 11 millions de véhicules diesel dans le monde d'un logiciel capable de fausser les résultats. Les tests menés par l'Ifpen sur une Audi A1 1,6 l et une Volkswagen Polo 1,2 l ont confirmé la présence d'un tel programme. Sur l'Audi, les émissions de NOx ont été multipliées par presque quatre, dépassant 500 mg/km, et celles de la Volkswagen par deux, tout en restant sous le seuil fatidique des 180.[h3]Bataille d'experts

[/h3]

L'affaire Volkswagen a aussi jeté la lumière sur le décalage entre les normes d'homologation et les conditions réelles d'utilisation, qu'il s'agisse des NOx ou du CO2. En France, le parquet de Paris a annoncé en mars dernier avoir décidé l'ouverture d'une instruction pour « tromperie aggravée » après avoir reçu les conclusions d'une enquête sur Volkswagen de la Répression des fraudes.

Celle-ci, qui dépend de Bercy, a indiqué le 9 novembre avoir transmis au parquet de Nanterre les conclusions de son enquête sur les émissions de véhicules Renault, qui figuraient parmi ceux testés par l'UTAC-Ceram, puis par l'Ifpen et présentaient de nets dépassements des seuils de NOx.

Renault affirme qu'il « respecte la législation française et européenne » et que ses véhicules « sont conformes aux normes en vigueur ». De son côté, Fiat fait jusqu'ici la sourde oreille aux demandes d'explications de la commission, après la mise en évidence par l'Ifpen de taux de NOx jusqu'à dix fois supérieurs à la norme sur un modèle 500X, selon les débats de jeudi.

La commission doit se retrouver fin février pour examiner les résultats de tests sur trois derniers véhicules diesel : une Mercedes Classe S, un Ford Kuga et une berline Opel Astra. On assistera à coup sûr ensuite à une belle bataille d'experts où le législateur risque bien vite de perdre pied.

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Invité §Lau620QA

 

 

Avec le recul, c'est cocasse...

 

http://www.lefigaro.fr/flash-e [...] nsonge.php

 

"Nous n'avons pas menti. Nous n'avons pas compris quelle était la question. Et nous avons commencé en 2014 à travailler pour résoudre le problème", a-t-il ajouté, en s'exprimant en anglais.

Répondant à une question sur le point de savoir si l'attitude de VW avait été "éthique" ou non, M. Müller a répondu: "Je ne comprends pas votre question".

 

Faudra que le pdg (un campagnard ?) s'y mette sérieusement.

 

Ça me rassure sur mon niveau d'anglais [:monptitboutchou]

 

 

C'est vrai qu'au salon de Detroit 2016, Matthias Muller avait justifié ses réponses pleines de déni par son manque de compréhension de l'anglais :lol:

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VOLKSWAGEN INCRIMINE AUSSI EN EUROPE ! altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gifalfagta1965.gif.4c116fa37f04f279b17837b930616891.gifdm83.gif.788e504a2857ad11b396f18eeb1dde9c.gif

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 85_657.php

 

[h1]Diesel : la commission d'enquête blanchit Peugeot mais pas les autres[/h1]

[h2]Si le Peugeot 5008 ne triche pas, deux véhicules du Groupe Volkswagen sont incriminés tandis que ceux de Renault polluent tout en respectant la législation.[/h2]SOURCE AFP

Publié le 16/12/2016 à 07:30 | Le Point.fr

http://www.lepoint.fr/images/2 [...] 60x281.jpgPeugeot 5008.

 

 

 

 

Des tests complémentaires menés sur une Peugeot diesel n'ont pas mis en évidence de logiciel truqué pour passer les normes d'homologation, selon la commission d'experts mise en place par le gouvernement à la suite du scandale Volkswagen. En revanche, la gestion électronique des moteurs de deux véhicules diesel du groupe VW diffère nettement selon les circonstances, a précisé le représentant de l'organisme Ifpen chargé des tests, lors d'une réunion de cette commission à laquelle l'AFP a assisté.

 

 

Les trois tests, dont les résultats ont été présentés, ont été effectués selon différents protocoles pour déceler une éventuelle triche, comme celle qui ébranle le groupe Volkswagen depuis septembre 2015. Une première batterie d'essais, menée sur 85 véhicules par l'organisme UTAC-Ceram, avait déjà permis de mettre en évidence le fait qu'environ un tiers étaient « en anomalie » vis-à-vis de seuils d'oxydes d'azote (NOx).

Le « top 10 » de ces véhicules présentant des dérives d'émissions est examiné par l'Ifpen pour déterminer s'ils sont ou non équipés de logiciels truqueurs. Or, parmi eux, la Peugeot 5008 diesel à moteur 1,6 l n'émet pas davantage de NOx lorsqu'elle est testée via un protocole légèrement modifié, a indiqué Gaëtan Monnier, de l'Ifpen.[h3]Esprit de la norme

[/h3]

En revanche, le monospace de la marque au Lion émet à haute vitesse (100 km/h) stabilisée 2,6 fois plus de NOx que la mesure homologuée, tout en restant proche du seuil maximum de la norme Euro 5 (186 mg/km contre 180 autorisés). « On reste dans l'esprit de la norme », a estimé M. Monnier à l'issue de la réunion.

« À haute vitesse, c'est tout le réglage du moteur qui change, pas uniquement le système de dépollution », a-t-il ajouté. Cela correspond à un choix du constructeur de privilégier la réduction des émissions de CO2 à celles de NOx lorsque le moteur est chaud, a-t-il souligné, une position déjà défendue par le groupe PSA, propriétaire de Peugeot.

http://www.lepoint.fr/images/2 [...] 965652.jpg[/url]L'Audi A1 1,6 l diesel passe au rouge les tests de dépollution et de logiciel suspect. © Audi

 

Volkswagen a équipé 11 millions de véhicules diesel dans le monde d'un logiciel capable de fausser les résultats. Les tests menés par l'Ifpen sur une Audi A1 1,6 l et une Volkswagen Polo 1,2 l ont confirmé la présence d'un tel programme. Sur l'Audi, les émissions de NOx ont été multipliées par presque quatre, dépassant 500 mg/km, et celles de la Volkswagen par deux, tout en restant sous le seuil fatidique des 180.[h3]Bataille d'experts

[/h3]

L'affaire Volkswagen a aussi jeté la lumière sur le décalage entre les normes d'homologation et les conditions réelles d'utilisation, qu'il s'agisse des NOx ou du CO2. En France, le parquet de Paris a annoncé en mars dernier avoir décidé l'ouverture d'une instruction pour « tromperie aggravée » après avoir reçu les conclusions d'une enquête sur Volkswagen de la Répression des fraudes.

Celle-ci, qui dépend de Bercy, a indiqué le 9 novembre avoir transmis au parquet de Nanterre les conclusions de son enquête sur les émissions de véhicules Renault, qui figuraient parmi ceux testés par l'UTAC-Ceram, puis par l'Ifpen et présentaient de nets dépassements des seuils de NOx.

Renault affirme qu'il « respecte la législation française et européenne » et que ses véhicules « sont conformes aux normes en vigueur ». De son côté, Fiat fait jusqu'ici la sourde oreille aux demandes d'explications de la commission, après la mise en évidence par l'Ifpen de taux de NOx jusqu'à dix fois supérieurs à la norme sur un modèle 500X, selon les débats de jeudi.

La commission doit se retrouver fin février pour examiner les résultats de tests sur trois derniers véhicules diesel : une Mercedes Classe S, un Ford Kuga et une berline Opel Astra. On assistera à coup sûr ensuite à une belle bataille d'experts où le législateur risque bien vite de perdre pied.

 

Je me suis jamais attendu à une autre conclusion, il est acquis que la France protège ses constructeurs. Segolene à d'ailleurs fait une superbe déclaration à ce sujet devant la commission, après avoir traîné des mois avant de s'y présenter. Du style "pas la peine d'embeter une marque française puisqu'on s'en occupe ", sous entendu on s'occupe de les innocenter mais on fait une enquête pour la forme pour montrer qu'on est sérieux et qu'on ne pourra rien nous reprocher.

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http://pro.largus.fr/actualite [...] 94395.html

 

Dieselgate : PSA blanchi à Paris, trainé dans la suie à Bruxelles

Les investigations se poursuivent de toutes parts.Tandis que PSA a été dédouané par l'Ifpen, le laboratoire de recherche de la Commission européenne s'étonnerait des émissions polluantes du C4 cactus diesel.

 

Tout le monde enquête à sa manière, au point que désormais, se faire une opinion relève de la gageure. L'Institut Français du Pétrole et des Energies Nouvelles (Ifpen), mandaté par la "commission Royal" qui travaille sur les émissions polluantes des véhicules, aurait rendu des premières conclusions plutôt favorables au groupe PSA. Selon nos collègues de l'AFP, l'Ifpen aurait assuré à ses interlocuteurs qu'aucun logiciel truqueur n'interviendrait sur les diesels du groupe français, et que les dépassements d'émissions pouvant être observés à certains moments correspondaient bien aux explications fournies par le constructeur.

 

L'Ifpen travaille en ce moment sur un panel de 10 autos qui ont suscité quelques interrogations du côté de l'Utac,auteur de la première vague de tests. Parmi ces véhicules, un Peugeot 5008 HDI.

 

Mais PSA n'en a pour autant pas terminé avec ce dieselgate qui ne cesse d'éclabousser tout le monde. Selon une information d' EU observer, le C4 Cactus HDI serait fort généreux dans ses émissions d'oxydes d'azote (NOx) à partir du moment où la température d'essai varie de celle requise lors du cycle d'homologation. Le véhicule a été testé au sein du centre de recherche de la Commission européenne, le JRC. Mais selon une méthode différente de celle employée par l'Utac, qui diffère elle aussi de celle utilisée par l'Ifpen...

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Invité §Lau620QA

Je me suis jamais attendu à une autre conclusion, il est acquis que la France protège ses constructeurs. Segolene à d'ailleurs fait une superbe déclaration à ce sujet devant la commission, après avoir traîné des mois avant de s'y présenter. Du style "pas la peine d'embeter une marque française puisqu'on s'en occupe ", sous entendu on s'occupe de les innocenter mais on fait une enquête pour la forme pour montrer qu'on est sérieux et qu'on ne pourra rien nous reprocher.

 

 

Et la Belgique protège ses constructeurs ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

C'est l'Allemagne qui subit une enquête pour savoir si des ministres ont caché des choses, tu as déjà oublié ! 2074077341_derelsasser.gif.5c1af0f5b260016974deae4a16e679a0.gif

 

 

http://news.autoplus.fr/Volksw [...] 11253.html

 

 

 

Une commission d'enquête parlementaire allemande réunissant des membres des partis au pouvoir et de l'opposition à l'initiative de cette dernière entendra la chancelière Angela Merkel comme témoin au sujet du scandale des Diesel truqués du groupe Volkswagen. L'audition se tiendra le 8 mars prochain.

 

Merkel y sera accompagnée du ministre de l'économie, Sigmar Gabriel, et de celui des transports, Alexander Dobrindt. De précédents ministres des transports ainsi que Stephan Weil, chef du gouvernement de Basse-Saxe siégeant au conseil de Volkswagen, doivent aussi être entendus.

[h3]Le gouvernement au courant avant le scandale ?[/h3]

"Il y a de plus en plus d'indices suggérant que la chancellerie et la chancelière Merkel ont eu affaire au thème des oxydes d'azote bien avant 2015. Nous voulons aussi éclaircir le rôle joué par la chancellerie dans la législation européenne sur les émissions automobiles", a expliqué Oliver Krischer (Verts) à l'AFP. La commission prévoit de se pencher sur le comportement du gouvernement allemand depuis 2007 concernant les dépassements par les constructeurs des seuils d'émissions autorisés.

 

11 millions de voitures du groupe Volkswagen sont touchées dans le monde, dont 8,5 millions en Europe. Une vaste campagne de rappel pour mise aux normes a été lancée suite à l'approbation des modifications nécessaires par le KBA, l'organisme d'homologation allemand.

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J'ai mon intime conviction, basée sur énormément d'éléments.

 

Si la Belgique avait encore des constructeurs, elle le ferait certainement.

 

Que l'Allemagne protège ses constructeurs est aussi un fait, idem ailleurs.

 

Comme une maman protège ses enfants, une poule ses poussins, ou encore, on ne tue pas la poule aux oeufs d'or. C'est aussi évident que ça.

 

Le reste n'est que gesticulation pour permettre aux politicien de sauver la face et de tenter de nous faire croire à une certaine éthique alors qu'ils sont dépendants de l'économie .

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Et la Belgique protège ses constructeurs ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

C'est l'Allemagne qui subit une enquête pour savoir si des ministres ont caché des choses, tu as déjà oublié ! 2074077341_derelsasser.gif.5c1af0f5b260016974deae4a16e679a0.gif

 

 

http://news.autoplus.fr/Volksw [...] 11253.html

 

 

 

Une commission d'enquête parlementaire allemande réunissant des membres des partis au pouvoir et de l'opposition à l'initiative de cette dernière entendra la chancelière Angela Merkel comme témoin au sujet du scandale des Diesel truqués du groupe Volkswagen. L'audition se tiendra le 8 mars prochain.

 

Merkel y sera accompagnée du ministre de l'économie, Sigmar Gabriel, et de celui des transports, Alexander Dobrindt. De précédents ministres des transports ainsi que Stephan Weil, chef du gouvernement de Basse-Saxe siégeant au conseil de Volkswagen, doivent aussi être entendus.

[h3]Le gouvernement au courant avant le scandale ?[/h3]

"Il y a de plus en plus d'indices suggérant que la chancellerie et la chancelière Merkel ont eu affaire au thème des oxydes d'azote bien avant 2015. Nous voulons aussi éclaircir le rôle joué par la chancellerie dans la législation européenne sur les émissions automobiles", a expliqué Oliver Krischer (Verts) à l'AFP. La commission prévoit de se pencher sur le comportement du gouvernement allemand depuis 2007 concernant les dépassements par les constructeurs des seuils d'émissions autorisés.

 

11 millions de voitures du groupe Volkswagen sont touchées dans le monde, dont 8,5 millions en Europe. Une vaste campagne de rappel pour mise aux normes a été lancée suite à l'approbation des modifications nécessaires par le KBA, l'organisme d'homologation allemand.

 

Oui comme Ségolène qui protège Renault. :roll:

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Un article qui nous explique que la valeurs des VW touchées en Europe par le scandale n'a pas du tout été affectée comme on pouvait l'attendre, en conséquence ça serait difficile pour les proprios de demander des compensations . Juste le début ci dessous vu que c'est en Anglais, mais il y a 3 pages à lire via le lien.

 

http://www.torquenews.com/3769 [...] te-payouts

 

Euro VW Diesel Values Will Limit Any Dieselgate Payouts

 

Because VW diesels are holding their values better than had first been expected when the Dieselgate scandal broke, it looks as if European VW owners won't receive large payouts as has been the case in the U.S.

When the Dieselgate scandal broke wide open last year, many people started making demands of the automaker, some court-related and others issues related. In the United States, Volkswagen's self-inflicted emissions scandal is on its way to final settlement as negotiators work out what to do with 80,000 3.0-liter, V-6 engines. In Europe, things are still up in the air and circumstances seem to be working against the 8.5 million owners who may have thought they were going to receive settlements similar to those in the United States because their vehicles are holding their value.

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Une interview d'aujourd'hui du patron de VW France, très à l'aise sur le sujet, surtout vu les différentes etudes: "on communique sur ce que veux savoir le client, à savoir quelles sont les émissions réelles de ma voiture, et justement les études ont montré que nous sommes parmi les plus vertueux"

 

La totale ici:

 

http://www.europe1.fr/emission [...] re-2929346

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Invité §Lau620QA

Oui comme Ségolène qui protège Renault. :roll:

 

 

Sauf que Volkswagen truande 1 million de fois plus que n'importe quel autre constructeur autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Toute la culture d'entreprise a été tournée vers la fraude, rappelons-le !

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Invité §Lau620QA

Une interview d'aujourd'hui du patron de VW France, très à l'aise sur le sujet, surtout vu les différentes etudes: "on communique sur ce que veux savoir le client, à savoir quelles sont les émissions réelles de ma voiture, et justement les études ont montré que nous sommes parmi les plus vertueux"

 

La totale ici:

 

http://www.europe1.fr/emission [...] re-2929346

 

 

:lol: Volkswagen vertueux ? Et tu le crois ? boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

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Sauf que Volkswagen truande 1 million de fois plus que n'importe quel autre constructeur autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Toute la culture d'entreprise a été tournée vers la fraude, rappelons-le !

 

Tu trolles personne ne fait un 1 million de fois la normes Europe, le record est vers 30X en Euro6 alors que VW est à 2X.

 

Toute la culture vers la fraude? Tu trolles encore, le groupe VW produit énormément de produits de qualité reconnu dans le monde entier, de la up à la R8, une Bentley, une Lamborghini, une ducati. .. Des utilitaires, ...

 

Ton résumé est juste désespérément mauvais.

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Aux niveau des émissions des Euro6, c'est démontré.

 

Ce que je crois à peu d'importance, et tu sais ce que je crois,

 

C'est le message passé sur Europe 1, radio plutôt écoutée par des automobilistes je pense. Basé sur les études publiées que tu connais.

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