Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

Invité §luc268By

Sans doute, je me demande si Porsche n'a pas doublé ses ventes en 3 ans...

 

Sinon, c'est pas la provocation qui ouvre le débat.

 

 

Aucune provocation, sauf à tes yeux évidemment, des faits (dérangeants) simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'arrive pas à prendre un peu de recul, sur un article 2nd degré ?

Som commentaire était pourtant explicite.

 

Il a pas capté... Il a pas capté. .. C'est comme ça, depuis il s'agite tel un pantin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un avis concernant Volkswagen :

 

je pense qu'il nous cache encore des choses condamnables, y compris aux Etats-Unis ! :)

 

Et pour te prouver combien je suis ouvert, je vais te dire que je pense la même chose que toi.... mais que je pense ça aussi des autres constructeurs présents aux US, ça commence d'ailleurs à sortir timidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune provocation, sauf à tes yeux évidemment, des faits (dérangeants) simplement...

 

Je ne suis pas dérangé du tout, pourquoi serais je étonné ou dérangé qu'un diesel contienne un Defeat Device, même chez Porsche, sachant qu'on en a vu partout. .. De plus on sait tous que les diesel de Porsche sont des moteurs Audi... Leur ADN c'est des sportives essences... Ne pas oublier aussi leur entrée dans l'hybridation avec la Panamera et surtout la 918 à hauteur d'une Laferrari... Avant de dénigrer une marque légendaire, faut quand même un peu savoir de qui on parle...

Le Diesel chez Porsche, c'est alimentaire et ça finance leur raison d'exister.... Pareil, les SUV, avant le Cayenne, la marque était mourante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Je ne suis pas dérangé du tout, pourquoi serais je étonné ou dérangé qu'un diesel contienne un Defeat Device, même chez Porsche, sachant qu'on en a vu partout. .. De plus on sait tous que les diesel de Porsche sont des moteurs Audi... Leur ADN c'est des sportives essences... Ne pas oublier aussi leur entrée dans l'hybridation avec la Panamera et surtout la 918 à hauteur d'une Laferrari... Avant de dénigrer une marque légendaire, faut quand même un peu savoir de qui on parle...

Le Diesel chez Porsche, c'est alimentaire et ça finance leur raison d'exister.... Pareil, les SUV, avant le Cayenne, la marque était mourante...

 

 

C'est bien toi qui as parlé de provocation, me tromperais-je ?

 

Donc, mentionner Porsche est provocateur, mais pas Renault, étonnant...

 

Renault (que je ne soutiens absolument pas !) est aussi une marque légendaire avec un nombre impressionnant de victoires et de titres en sport auto, ne serait-ce qu'en formule 1...

 

Arrête donc de dénigrer, ou alors tu es peut-être dans le... second degré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

 

C'est bien toi qui as parlé de provocation, me tromperais-je ?

 

Donc, mentionner Porsche est provocateur, mais pas Renault, étonnant...

 

Renault (que je ne soutiens absolument pas !) est aussi une marque légendaire avec un nombre impressionnant de victoires et de titres en sport auto, ne serait-ce qu'en formule 1...

 

Arrête donc de dénigrer, ou alors tu es peut-être dans le... second degré ?

comparer Renault et porsche , quelle audaçe !, c'est comme comparer johny Halliday et beethovenhttp://stkr.es/p/1luy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A d'autres, vu comment tu t'es ridiculisé en beauté. daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gifchicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gifdaniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

 

C'est ton problème d'être obnubilé par une théorie du "tous pourris" complètement fausse, et tu t'en persuades tellement que tu as même cru un site gag type Gorafi qui allait dans ton sens.

 

Que ça te serve de leçon pour diminuer ta lubie désinformative ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

Théorie ? Vraiment ?

 

On est ou on s'achemine vers une réalité vraie non ? ... bien plus qu'une simple théorie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a aucune attaque de la modération de ma part. Uniquement un rappel au sujet de temps en temps ;)

Ce que certains ici ne supporte pas et compare à de la modération.

Je n'ai jamais été modérer pour ces rappels c'est donc qu'ils sont tolérés. ;)

 

 

Rappeler à tous ses posts le sujet du topic peut effectivement s'apparenter à de la modération pour certains alors que ce n'est que du rappel ... la frontière est plus que mince, tu ne trouves pas ?

En tout cas, rien de dramatique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certainement aussi intéressant que le rappel des Macan pour les mêmes raisons que les Captur...

 

Excellent pour l'image premium le-jona.gif.e6ab15628f16c76be88418cb8c7830be.gif

 

 

Te rends-tu compte au moins que tu es le seul ici à faire une fixation sur le Premium à quasi chacun de tes posts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:sol: frustration legitime de celui qui roule en faux premium , d'où accumulation de rage ,de frustrations et autres jalousie :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Il a pas capté... Il a pas capté. .. C'est comme ça, depuis il s'agite tel un pantin.

 

 

C'est toi mon pauvre Gazton3 qui n'a pas capté.

 

A chaque fois tu accuses les autres de tes propres loupés. Mais personne n'est dupe, t'es passé pour un nigaud, une fois de plus 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toi mon pauvre Gazton3 qui n'a pas capté.

 

A chaque fois tu accuses les autres de tes propres loupés. Mais personne n'est dupe, t'es passé pour un nigaud, une fois de plus 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Tu sembles surtout a court d arguments au point de te ridiculiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ai-je dis cela ? Ce qui est insupportable, et pas qu'ici, c'est cette perpétuelle incitation aux am. Nightsurf nous avait pourtant bien fait comprendre, à juste titre, de cesser ce petit jeu puéril...

 

Puis Wildone est passé afin de laisser le sujet se développer en toute quiétude, perso je n'ai pas été banni, ni modéré. Tu peux en dire autant?

Suffit de laisser les infos pour ce qu'elles sont plutôt que de vouloir faire effacer ce qui dérange un point de vue particulier. Le débat nait de la diversité des points de vue, dans la tolérance des susceptibilités et en acceptant de voir les faits, même ceux qui ne plaisent pas... perso , je n'hésite pas à publier des infos négatives sur VW, si je sais qu elles n'ont pas encore été publiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles surtout a court d arguments au point de te ridiculiser

 

 

banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

En tout cas, depuis ce matin, sacré concours de quéquettes et de reniflage de rondelles comme dirait la modération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien toi qui as parlé de provocation, me tromperais-je ?

 

Donc, mentionner Porsche est provocateur, mais pas Renault, étonnant...

 

Renault (que je ne soutiens absolument pas !) est aussi une marque légendaire avec un nombre impressionnant de victoires et de titres en sport auto, ne serait-ce qu'en formule 1...

 

Arrête donc de dénigrer, ou alors tu es peut-être dans le... second degré ?

 

Tu ne cherches qu'à provoquer, c'est totalement stérile. Alors que mon post ne concernait que Porsche, tu me parles de Renault.... j'en peut rien si cette marque est sortie en tête de toutes les études d'émissions polluantes qui sont nées du scandale VW, même avec des moteurs très modestes c'est les grandS vainqueurs, et c'est pas moi qui le dit, c'est L'ICCT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Puis Wildone est passé afin de laisser le sujet se développer en toute quiétude, perso je n'ai pas été banni, ni modéré. Tu peux en dire autant?

Suffit de laisser les infos pour ce qu'elles sont plutôt que de vouloir faire effacer ce qui dérange un point de vue particulier. Le débat nait de la diversité des points de vue, dans la tolérance des susceptibilités et en acceptant de voir les faits, même ceux qui ne plaisent pas... perso , je n'hésite pas à publier des infos négatives sur VW, si je sais qu elles n'ont pas encore été publiées.

 

 

 

Ce message ne t'était pas adressé...

 

Tu oublies ton autobanissement [:j@y's:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Tu ne cherches qu'à provoquer, c'est totalement stérile. Alors que mon post ne concernait que Porsche, tu me parles de Renault.... j'en peut rien si cette marque est sortie en tête de toutes les études d'émissions polluantes qui sont nées du scandale VW, même avec des moteurs très modestes c'est les grandS vainqueurs, et c'est pas moi qui le dit, c'est L'ICCT.

 

 

 

En quoi ai-je provoqué ? Porsche ne rappelle pas ses Macan ? Heureusement que ta source foireuse n'était pas stérile a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce message ne t'était pas adressé...

 

Tu oublies ton autobanissement [:j@y's:2]

 

Ah, si tu veux faire des messages privés, il y a les mp. Mon autobannissement n'était pas une sanction, juste un choix. Parlons du sujet si vous le voulez bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En quoi ai-je provoqué ? Porsche ne rappelle pas ses Macan ? Heureusement que ta source foireuse n'était pas stérile a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

 

Ben si, moteur Audi impactés par le scandale. La marque continue de cartonner, y compris aux USA, c'est pas ça qui a discrédité cette marque légendaires, dont les produits sont bien au dessus de nombreux constructeurs. Sans dénigrer, cherche une voiture française qui peut être mis sérieusement en face d'un modèle de Porsche...

 

Renault rappele aussi des voitures, pour un bug, lol. Pareil, ça n'empêche pas ce grand motoriste de f1 de continuer à bien vendre ses voitures, qui ont leur place dans le paysage automobile. Je suis un grand fan du Scénic et bcp de leur voitures sont très réussies.

 

Mais moi je parle du dieselgate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Ah, si tu veux faire des messages privés, il y a les mp. Mon autobannissement n'était pas une sanction, juste un choix. Parlons du sujet si vous le voulez bien...

 

 

 

Le sujet d'avant ou d'après ton autobanissement que les choses soient claires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Ben si, moteur Audi impactés par le scandale. La marque continue de cartonner, y compris aux USA, c'est pas ça qui a discrédité cette marque légendaires, dont les produits sont bien au dessus de nombreux constructeurs. Sans dénigrer, cherche une voiture française qui peut être mis sérieusement en face d'un modèle de Porsche...

 

Renault rappele aussi des voitures, pour un bug, lol. Pareil, ça n'empêche pas ce grand motoriste de f1 de continuer à bien vendre ses voitures, qui ont leur place dans le paysage automobile. Je suis un grand fan du Scénic et bcp de leur voitures sont très réussies.

 

Mais moi je parle du dieselgate.

 

 

 

"Ce que tu appelles le dieselgate est la conséquence de la triche de VW qui a amené à la création de la commission royal et ainsi qu'à s'interroger sur les cycles d'homologation.

Et, oh miracle, ils ont leurs propres topics, dingue non ?"

 

Toujours pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Ce que tu appelles le dieselgate est la conséquence de la triche de VW qui a amené à la création de la commission royal et ainsi qu'à s'interroger sur les cycles d'homologation.

Et, oh miracle, ils ont leurs propres topics, dingue non ?"

 

Toujours pas compris ?

 

Demande à Wildone, il s'est exprimé à ce sujet... mais bon passe à autre chose, tu pollues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Demande à Wildone, il s'est exprimé à ce sujet... mais bon passe à autre chose, tu pollues.

 

 

???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Rappel

20170121_woc612_0_2.png

20170121_WOC609_4.png

 

Pour celui qui cherchait une information sur le range 3.0l...

 

 

Regrettable que le v6 tdi soit absent de la liste...

 

Range appartient à Vévé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Ce que tu appelles le dieselgate est la conséquence de la triche de VW qui a amené à la création de la commission royal et ainsi qu'à s'interroger sur les cycles d'homologation.

Et, oh miracle, ils ont leurs propres topics, dingue non ?"

 

Toujours pas compris ?

 

 

1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

 

Que tu es lourd oui ca c est bien compris. Passe a autre chose stp...

 

 

Oh oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Que tu es lourd oui ca c est bien compris. Passe a autre chose stp...

 

 

Désolé, mais Gaston n'a toujours pas compris... 593233770_papimegane13.gif.f65c6a1d5e2f4958361471794c7ced63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé, mais Gaston n'a toujours pas compris... 593233770_papimegane13.gif.f65c6a1d5e2f4958361471794c7ced63.gif

 

 

Tu pourrais relire tes posts d'aujourd'hui STP et nous dire que tu es constructif, pas HS, pas lourd, pas pénible ni puéril ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...