Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Grand Tour


mozipokl
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Visionnage épisode 5 fait.

Je ne dévoile pas les sujets pour préserver le plaisir à ceux qui ne l'ont pas encore regardé. Mais j'ai trouvé les images belles et les paysages bien filmés.

Bref, divertissant à souhait, sauf la partie avec les célébrités, que je zappe systématiquement.

J'ai juste une question : les moutons ? fake ou pas ????

Bonne journée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake je pense : Jezzy a un passé dans les tabloids assez chargé pour ne pas en rajouter une couche.

Et un mouton sur le pare brise ça ne se contente pas de le fendre. Il suffit de voir les dégats causé par un sanglier en cas de choc.

Mais je n'a pas vu la mention "aucun animal maltraité" dans le générique de fin.

 

Bon épisode, bien divertissant, j'ai rigolé tout seul comme un idiot devant ma télé (comme l'épisode 4 avec le prix de l'arriere le plus vilain pour le LR discovery).

 

Mais encore une fois j'ai zappé les invités. Ils devraient faire cette partie en bonus de l'épisode pour ceux que ça interessent et faire autre chose pendant ce quart d'heure.

Car il final il reste 40 minutes seulement de choses interessantes.

 

Et pour finir j'ai bien aimé ce sponsor :

 

http://www.broadcast-news.fr/wp-content/uploads/2012/12/GoProAmateur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ils "se lâchent" au niveau des marques (sponsors ou voitures personnelles).

Moi aussi, j'ai bien ri à certains passages notamment celui du vrai pilote avec la masque de Jérémy ET le casque :lol:

Et alors le making off : la tête du réalisateur qui se décompose au fur et à mesure du tournage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

C'est marrant ce making-of qui est une parodie d'un truc réel réalisé par quelqu'un d'autre avant...

 

Et l'Audi qui s'explose, quel gag !

 

ça me plairait bien d'essayer ce drag des sables !

 

Et comment ils ont pu faire ce qu'ils ont fait avec le mini-tank ? (SUR LE Q)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce making-of qui est une parodie d'un truc réel réalisé par quelqu'un d'autre avant...

 

Et l'Audi qui s'explose, quel gag !

 

ça me plairait bien d'essayer ce drag des sables !

 

Et comment ils ont pu faire ce qu'ils ont fait avec le mini-tank ? (SUR LE Q)

jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Episode 6 avalé (c'est plus facile en zappant les célébrités...).

J'ai bien aimé : moi qui rêvait d'une xk8, xjs, xjr, je me rends compte que par temps de neige, finalement, pas besoin d'investir dans un range rover en plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Episode 6 avalé (c'est plus facile en zappant les célébrités...).

J'ai bien aimé : moi qui rêvait d'une xk8, xjs, xjr, je me rends compte que par temps de neige, finalement, pas besoin d'investir dans un range rover en plus... :D

 

Non mais il faut 3 Jag à la queue leu leu, rappelle toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode 3.

Belles images dans l'essai de la Kia.

Les cadeaux de conversation street, c'était marrant mais bon, ça devient un peu lourd de reparler sans cesse de l'accident d'Hammond.

J'ai adoré l'essai de la Chiron : beaux paysages, belle lumière, très bien filmé, mais c'était trop court !!

Le petit hic, c'est la manque de crédibilité de la course dans Turin : sens interdit, feux rouges, couloir de tramway, vitesse excessive dans une ville qui miraculeusement n'avait pas ou peu de circulation en fin d'après midi...

J'ai zappé la courses de célébrité qu'eux seuls doivent connaitre :D

Mais bon, c'était divertissant ;)

C'est normal, c'est justement un hommage à la vidéo citée dans l'épisode "C'était un RDV" qui est totalement fake aussi pourtant c'était il y a 30 ans. La video est dispo sur YT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

QUEL KIFFE pour ces chanceux... Raaaah la course avec ces deux anglaises anciennes mais neuves !

 

Que les images étaient belles !

 

Par contre, aurais-je envie de m'acheter la nouvelle Ford GT, pas sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien aimé la scie cloche sur le proto Aston, tout comme les multiples craquements de boites. Ils doivent être bien vus par la marque pour se permettre de telles choses sur des voiture hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Tout l'équipe avait l'air de rigoler, donc je pense que c'est vrai !

 

Dommage qu'on n'ait pas pu savoir ce qu'il a vraiment fait à la Jag pour repartir !

 

J'ai eu mal au coeur lorsque j'entendais les bruits de passage de vitesse !

 

Mais quel pied quand il a doublé la Honda !

 

Et le TGT de la semaine d'avant avec l'histoire Lancia Vs Audi c'était Génial !

 

C'est ça qu'on veut voir !

 

Et dire qu'il y a toujours turbo sur M6 sponsorisé par VAG group !

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Bel épisode, mais les bruits de passage de vitesse me semblent rajoutés quand même ... :w:

 

 

Tu penses ?

 

Ce qui est fou, ce sont les trous qu'il a percé dans la vitre en plexi !

 

-

 

Sinon, je trouve que leur circuit des chronos est très dangereux, si elle se sort, elle va ramasser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Je ne vais pas la laisser seule, elle ne ferme pas a clé

- Tu fais bien ici la police est plus intéressé par les excès de vitesse que les bandit :D

 

 

 

ça m'a tué, surtout qu'il avait déja fait une phrase du genre avec la chiron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai fini le dernier épisode de la saison 2 ce soir. Je suis toujours scotché par la finesse de l'humour anglais et ce qu'ils osent faire avec des voitures aussi chères.

Ils arrivent à comparer une vieille db4 gt avec la dernière civic et ça passe. Mettre des voitures de collections sur un autodrome désaffecté, punaise qu'il fallait le faire !

 

Juste avant, je dine devant TGFR, je vois le truc avec la quattro. On se moque de la mamie groupe B, on fait une course avec des skateboads, parce qu'il faut faire de l'humour et on roule un peu vite pour faire plaisir aux kékés. Voila ce qu'ont du se dire les producteurs d'rmc, quand ils ont pensé l'émission.

 

J'avais vu la veille, l'épisode de Grand Tour qui rend hommage à l'époque de la confrontation Lancia/Audi. On était à l'opposé, ça transpirait la passion et l'humour était dans les anecdotes. Une sacrée belle histoire qu'ils nous ont raconté. Ca n'est pas la première fois qu'ils le font, mais, j'espère qu'ils réaliseront de nouveau des séquences comme celles la car j'ai vraiment accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'équipe avait l'air de rigoler, donc je pense que c'est vrai !

 

Dommage qu'on n'ait pas pu savoir ce qu'il a vraiment fait à la Jag pour repartir !

 

J'ai eu mal au coeur lorsque j'entendais les bruits de passage de vitesse !

 

Mais quel pied quand il a doublé la Honda !

 

Et le TGT de la semaine d'avant avec l'histoire Lancia Vs Audi c'était Génial !

 

C'est ça qu'on veut voir !

 

Et dire qu'il y a toujours turbo sur M6 sponsorisé par VAG group !

 

LOL

C'est clair que quand on voit Clarkson doubler virilement la Honda, on voit que c'est pas du fake. Ils sont vraiment barges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arrivent à comparer une vieille db4 gt avec la dernière civic et ça passe. Mettre des voitures de collections sur un autodrome désaffecté, punaise qu'il fallait le faire !

 

En fait, Direct Auto a fait pareil la même semaine, y'a du se passer un truc pour qu'ils rouvrent l'autodrome comme ça... :w:

 

J'avais vu la veille, l'épisode de Grand Tour qui rend hommage à l'époque de la confrontation Lancia/Audi. On était à l'opposé, ça transpirait la passion et l'humour était dans les anecdotes. Une sacrée belle histoire qu'ils nous ont raconté. Ca n'est pas la première fois qu'ils le font, mais, j'espère qu'ils réaliseront de nouveau des séquences comme celles la car j'ai vraiment accroché.

Beaucoup ont trouvé ça gnangnan et "facile" car ne coutant pas un centime à la prod...

Moi j'ai kiffé aussi, ça contrebalance bien leurs conneries habituelles. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Direct Auto a fait pareil la même semaine, y'a du se passer un truc pour qu'ils rouvrent l'autodrome comme ça... :w:

 

 

Beaucoup ont trouvé ça gnangnan et "facile" car ne coutant pas un centime à la prod...

Moi j'ai kiffé aussi, ça contrebalance bien leurs conneries habituelles. :jap:

Et pourtant, c'est interéssant comme reportage, ça montre les a-côté des courses auto, avec du travaille de recherche, des témoignages crédible, un bon montage, c'est quand même autre chose que nos production française...

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste avant, je dine devant TGFR, je vois le truc avec la quattro. On se moque de la mamie groupe B, on fait une course avec des skateboads, parce qu'il faut faire de l'humour et on roule un peu vite pour faire plaisir aux kékés. Voila ce qu'ont du se dire les producteurs d'rmc, quand ils ont pensé l'émission.

 

 

C'est marrant, James May à fait exactement le même type de course avec une Kia Stinger contre 2 skateurs sur cette saison 2 de The GT et la ça gène personne? :??:

 

EDIT: et même bien avant à l'époque de TGUK, Clarkson avait aussi fait une course en Audi RS4 contre deux grimpeurs, donc il faut aussi des séquences d'humour, tout ça pour dire que j'adore The GT mais j'aime bien aussi TGFR qui se débrouillent pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant, James May à fait exactement le même type de course avec une Kia Stinger contre 2 skateurs sur cette saison 2 de The GT et la ça gène personne? :??:

 

EDIT: et même bien avant à l'époque de TGUK, Clarkson avait aussi fait une course en Audi RS4 contre deux grimpeurs, donc il faut aussi des séquences d'humour, tout ça pour dire que j'adore The GT mais j'aime bien aussi TGFR qui se débrouillent pas mal!

 

T'es pas in, t'sais pas ce que c'est le swag du moment, faut faire du french bashing sinon t'es pas dans le mouv' poto. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant, James May à fait exactement le même type de course avec une Kia Stinger contre 2 skateurs sur cette saison 2 de The GT et la ça gène personne? :??:

 

EDIT: et même bien avant à l'époque de TGUK, Clarkson avait aussi fait une course en Audi RS4 contre deux grimpeurs, donc il faut aussi des séquences d'humour, tout ça pour dire que j'adore The GT mais j'aime bien aussi TGFR qui se débrouillent pas mal!

 

 

 

Oui est marrant cette coïncidence. Et c’est pas voulu car tgfr à été tourné avant que l’essai de la Kia soit diffusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...