Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les slogans des marques automobiles qui vous ont le plus marqué


Invité §Dwe430KT

Messages recommandés

Invité §Dwe430KT

:hello:

Si on parlait des slogans publicitaires des marques automobiles ?

 

Les marques autos rivalisent de créativité pour proposer des slogans publicitaires qui aient un fort impact marketing.

 

Généralement concis et le plus original possible, le slogan est facile à retenir et doit être percutant pour marquer les esprits et représenter au mieux les valeurs du constructeur.

 

Nous avons tous en tête un ou plusieurs slogans de marque auto qui nous a marqué, même parfois compliqué à se sortir de la tête !

 

Je vous propose de les partager dans ce sujet et de donner votre avis sur leur pertinence, originalité, efficacité...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FER785Xq

Motion et émotion - Peugeot

 

The best or nothing - Mercedes

 

En voilà deux qui me marque souvent l'esprit. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra424sN

Et si le vrai luxe, c'était l'espace

Bien trouvé, j'y pense souvent quand j'apprécie l'habitabilité d'une voiture spacieuse. C'est ce qui me vient en tête naturellement quand je suis dans une voiture spacieuse.

 

Today, tomorrow, Toyota

Le jeu de mot est si bien trouvé qu'ils l'ont utilisé tel quel en France.

 

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ?

Parce que chaque fois que je l'entends, je suis tenté de répondre une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

http://img.20mn.fr/x1r13SFOTLON3JhYHuo4oQ/2048x1536-fit_20mn-4736.jpg

 

 

PUBLICITÉ a marque a lancé une nouvelle campagne publicitaire...

L’équipe de communication de Dominique Strauss-Kahn fait profil bas depuis le désormais fameux épisode de la Porsche. Mais la polémique aura au moins fait un heureux: le constructeur en personne.

La marque de voitures de luxe a dégainé mercredi dans la presse une campagne publicitaire très explicite: « Porsche ne fait pas de politique. Juste de belles mécaniques », peut-on lire sous la photo de la Porsche Panamera, utilisée par le directeur du FMI et sa femme la semaine dernière. .[h3]Critiques[/h3]

Ses détracteurs en ont profité pour critiquer le style de vie du directeur du FMI. Ce dernier a riposté en indiquant que la voiture appartenait à l’un de ses proches, le porte-parole du groupe Lagardère, Ramzi Khiroun.

Un joli coup de pub pour Porsche qui n’a pas nécessité d’organisation particulière selon le constructeur, joint par 20Minutes.[h3]Coup de pub[/h3]

« Nous lançons en juin notre nouveau modèle Panamera S Hybrid en juin. Cette campagne de publicité était donc déjà prévue mais nous n’avions aucun timing particulier. Quand nous avons vu l’écho de cette histoire dans la presse, nous nous sommes dit c’était le bon moment explique-t-on chez Porsche France.

« Avec cette publicité, nous voulons avant tout mettre en avant notre produit. Mais c’est vrai que le slogan, réalisé en interne cette semaine, est un clin d’oeil à l’actualité », affirme-t-on. Une polémique qui tombe en tout cas à pic pour Porsche qui explique que sa nouvelle Panamera s’adresse justement à des hauts cadres dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on entend aussi souvent encore "elle a tout d'une grande" (Clio)

 

Puis à cause / grâce aux Nuls et leur détournement "Elle est bien pour la conduire", on se rappellera de "Safrane : laissez le plaisir conduire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

@WildOne, je ne te vois pas aussi souvent passer sur mon topic ! elmucho.gif.fe46b058824913c8dd65197bada7c3f2.gif

 

"Ok toi tu rentres, toi tu rentres, toi tu rentres... Moi -jacob-.gif.48b8a3c7d1531c22e8bdd2742c4d5682.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Curieux qu'on n'ait pas encore vu le célèbre : "Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous" :p

 

 

Citroën, ils font des voitures ? Ils le savent au moins ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif elles se vendent qu'en françe , pour les gens agés et les campagnards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif elles se vendent qu'en françe , pour les gens agés et les campagnards

 

 

860388182_ferrariworld.gif.154436cec6db7e98bef5bb11f9240389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Toujours pour la Clio, une expression est restée (mais ce n'est pas le slogan) : "pas assez chère mon fils"

 

Oui! Je me souvient de ce spot qui était très drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif elles se vendent qu'en françe , pour les gens agés et les campagnards

 

Et aussi à notre élite et même au Président. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra424sN

Toujours pour la Clio, une expression est restée (mais ce n'est pas le slogan) : "pas assez chère mon fils"

 

Si t’as pas la nouvelle Clio, roule à vélo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Curieux qu'on n'ait pas encore vu le célèbre : "Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous" :p

 

C'est la première qui m'est venue :p

 

Sinon "Volvo For Life" et le nouveau "Made By Sweden", bien trouvé même si pour le marché européen, les voitures sont encore produites en Suède et en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Pareil pour Citroën ! "Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous" est pour moi le plus légendaire :)

 

Sinon, "Pour que l'automobile soit toujours un plaisir" de Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Ah je me rappelle avoir vu un gars qui avait modifié ça sur son pare brise arrière en "ma toto est astiqué"

J'étais petit et ça m'avait marqué.

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai direct pensé au slogan de la Toyota Yaris "Silence elle arrive" c'est sur qu'un diesel ça fait pas de bruit :pfff:

Sinon il y a les gars de chez Kia qui ont tout compris "Le pouvoir de surprendre" oui surpris de perdre tous ses amis après avoir acheté une voiture :D

Puis quand j'entends Renault "Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault" des professionnels seraient plus appropriés,bref j'aime pas les pubs mais mon cerveau est trop atteint pour s'en rendre compte :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citroën, ils font des voitures ? Ils le savent au moins ? :D

 

a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif elles se vendent qu'en françe , pour les gens agés et les campagnards

 

 

860388182_ferrariworld.gif.154436cec6db7e98bef5bb11f9240389.gif

 

Et aussi à notre élite et même au Président. :D

 

 

Je roule en C4. :o

 

Slogan du milieu des années 80: "Citroën,les chevrons sauvages".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...