Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours de beauté sur le design automobile [ Qui sera le "Styliste FA 2019" ? ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

écoutez les amis,si vous voulez que vos autos ressemblent a quelque chose,éclaircissez,et on verra des voitures,pas des ombres de voiture.

 

il faut 2 secondes,et le résultat est quant même autre chose.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/7/1/985071/7944510/img-794451058d.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/7/1/985071/7944508/img-7944508fa7.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/7/1/985071/7944509/img-79445097b8.jpg?v=1

 

 

Euh pour la mienne c’était le but, j’avais pris la photo comme cela exprès donc je garde l’origine :jap:

 

en plus j’ai pas caché totalement la plaque et sur celle ci il faudrait :mouais: si c’est possible de la supprimer merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Une Toyota Corolla Liftback de 1979

 

 

fullsizeoutput_2e0b.jpg

 

EDIT: Voilà la même photo mais avec une luminosité au maximum bien que je n'aime ce type de photo surexposée....

Après tout on vote pour le modèle?...

 

 

fullsizeoutput_2e0d.jpg

oui mais quant on ne connait pas le modèle,on veut voire a quoi ça ressemble,et si on n'éclaircie pas,on voit pas les détails.

l'arrangement n'est pas une sur-exposition,mais un éclaircissement d'une photo sous-exposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh pour la mienne c’était le but, j’avais pris la photo comme cela exprès donc je garde l’origine :jap:

 

en plus j’ai pas caché totalement la plaque et sur celle ci il faudrait :mouais: si c’est possible de la supprimer merci :jap:

c'est quoi comme immat.?7 lettres,moi je ne vois vraiment pas ou c'est? donc je ne fais rien du tout.

 

je ne vous demande pas des clichés de pro,je n'en suis pas capable non plus,mais un minimum.et le nom des autos est le bienvenu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Je quitte le concours bonne continuation à tous

 

 

 

Mais non @rainbow2b reste avec ta photo d'origine, elle est très bien, comme celle de Théophile (@Peugeot 204) ou la mienne.

 

Henri (@1600 S), je crois que tu chipotes un peu là non ? En plus, je trouve que les modifications que tu as apportées ne sont pas belles car les couleurs ne sont pas celles d'origines. Donc quelque part il faut arrêter de chercher la petite bête sans arrêt. En plus, tu modifies des photos sans l'accord des photographes, ce n'est pas très correct ! J'ai fais le choix de laisser la photo sombre tout comme @rainbow2b car je ne retouche pas mes clichés. Je ne veux pas que tu le prennes mal, mais je me dois de rappeler que nous ne sommes pas tous de grands photographes et qu'il ne s'agit que d'un jeu. En gros, cool quoi !

 

Bon, bonne nuit et à demain avec le récapitulatif de notre ami Daniel (@ALIEN) qui laissera les photos d'origines des participants.

 

Soyez sympas entre vous s'ils-vous-plaît. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non @rainbow2b reste avec ta photo d'origine, elle est très bien, comme celle de Théophile (@Peugeot 204) ou la mienne.

 

Henri (@1600 S), je crois que tu chipotes un peu là non ? En plus, je trouve que les modifications que tu as apportées ne sont pas belles car les couleurs ne sont pas celles d'origines. Donc quelque part il faut arrêter de chercher la petite bête sans arrêt. En plus, tu modifies des photos sans l'accord des photographes, ce n'est pas très correct ! J'ai fais le choix de laisser la photo sombre tout comme @rainbow2b car je ne retouche pas mes clichés. Je ne veux pas que tu le prennes mal, mais je me dois de rappeler que nous ne sommes pas tous de grands photographes et qu'il ne s'agit que d'un jeu. En gros, cool quoi !

 

Bon, bonne nuit et à demain avec le récapitulatif de notre ami Daniel (@ALIEN) qui laissera les photos d'origines des participants.

 

Soyez sympas entre vous s'ils-vous-plaît. :jap:

 

 

Merci beaucoup Ferrari World :jap: mais je n’ai pas apprécier qu’il la modifie sans mon accord, il aurait pu me le demander j’aurai changer de photo...

 

Puis surtout la manière de le dire, en manquant de respect. Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

 

Merci beaucoup Ferrari World :jap: mais je n’ai pas apprécier qu’il la modifie sans mon accord, il aurait pu me le demander j’aurai changer de photo...

 

Puis surtout la manière de le dire, en manquant de respect. Bref...

 

 

 

Je comprends, je comprends, mais là, je garde ma petite nièce et il faut que j'aille au lit avec elle sinon elle ne dort pas. Donc est-il possible de voir ça demain tous ensemble ? Il ne faut pas oublier qu'une seule passion est présente pour tout le monde ici, donc inutile de se prendre la tête.

 

Allez, bonne nuit et restez cools entre vous les amis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

Salut à tous... J'espère ne pas avoir commis d'impair et avoir bien repris les bons clichés... Je compte sur vous pour me prévenir s'il y avait boulette !

(rentré très tard.. 0h30)

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf

1-Ferrari World

2-Knucker

3-SKYroz

4-Peugeot204

5-1600S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Bah mince alors... J'ai raté quelle épisode ?!

 

.

.

.

.

 

Mon vote

 

1/ Alien ( pour l'avoir vu en vrai elle est vraiment sympathique )

 

2/ Pat&Dan

 

3/ 1600 S

 

4/ Peugeot 204

 

5/ Knucker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Je quitte le concours bonne continuation à tous

 

 

 

Mais non @rainbow2b reste avec ta photo d'origine, elle est très bien, comme celle de Théophile (@Peugeot 204) ou la mienne.

 

Henri (@1600 S), je crois que tu chipotes un peu là non ? En plus, je trouve que les modifications que tu as apportées ne sont pas belles car les couleurs ne sont pas celles d'origines. Donc quelque part il faut arrêter de chercher la petite bête sans arrêt. En plus, tu modifies des photos sans l'accord des photographes, ce n'est pas très correct ! J'ai fais le choix de laisser la photo sombre tout comme @rainbow2b car je ne retouche pas mes clichés. Je ne veux pas que tu le prennes mal, mais je me dois de rappeler que nous ne sommes pas tous de grands photographes et qu'il ne s'agit que d'un jeu. En gros, cool quoi !

 

Bon, bonne nuit et à demain avec le récapitulatif de notre ami Daniel (@ALIEN) qui laissera les photos d'origines des participants.

 

Soyez sympas entre vous s'ils-vous-plaît. :jap:

 

 

Bon si j'ai bien compris ça se prend le bec pour de la retouche photo ?

 

Je vous assure que je fais de la retouche photo aussi et je m'ebn cache pas ( quand les photos sont vraiment pas très jolie j'essaye de le faire, du genre un peu de flou, de grisaille ou encore du mauvais temps)

Mais a contrario cette semaine la photo de la 205 Turbo 16 nna même pas été retouché, je la juge parfaite comme pas mal de photos de ce rassemblement

 

Ensuite pour l'emprunt de photos, je suis le premier a être totalement pour !!!

Je partage mes photos sur énormément de groupe qui certains ne sont pas loin de 40 000 membres, donc obligatoirement, je sais que le risque que mes photos finissent téléchargés est énorme !!!

Et depuis peu je partage mes photos de rassemblement sur le magazine Youngtimer dans la rubrique Instantané ( plaque flouter bien sûr) donc la aussi le risque est vraiment énorme

J'ai même des amis qui me demande si ils peuvent partager mes photos sur des groupes ou je ne suis pas pour les montrer aux gens, dans ce cas j'accepte avec énormément de plaisir !!!

Si vous n'accepter pas que vos photos soient télécharger, arrêtez la photo et maintenant, on les partagent sur internet et on sait déjà qu'en tapant deux trois mots clés ont retrouveras tous nos photos sur Google Image

Franchement se prendre la gueule pour des retouches photos et téléchargé des photos sans l'accord de quelqu'un c'est vraiment con :spamafote:

 

Enfin si le concour se doit de devenir le concour de la plus grosse... Autant arrêter d'urgence et se remettre en question :spamafote:

Je joue uniquement pour partager, pas pour gagner !!! C'est qu'un titra à la con, au contraire ça ne changera jamais la vie, si vous jouez uniquement pour se titre, autant arrêter maintenant aussi :)

 

Sur ce, je vais continuer dans le tri de mes photos

 

Cordialement

 

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Et c'est quoi ? Du Mozard ?

 

Enfin maintenant j'ai compris le but...

Et le message s'adresse a tous ici

 

Si vous venez dans le but de gagner un titre littéralement débile, dans ce cas allez vous inscrire a de vrais concours photos !!!

On joue pour le plaisir, si vous venez craché sur les photos des gens autant arrêter immédiatement

 

Maintenant je vais la jouer comme ça, je poste une photo et je vote... Point !!!

Les renseignements pour les véhicules ça sera en privé

 

Plus l'impression d'assister a un concours de b.te, si vous devez la jouer comme ça, c'est simple je me barre aussi !!!

Et ça ne me dérange littéralement pas de le faire maintenant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Bon, de retour après une nuit de sommeil bien courte, je retrouve le topic en guerre civile.

 

Je ne vais même pas chercher à comprendre, car honnêtement, à l'heure où l'automobile se porte mal, je pensais que les passionnés que nous sommes allaient se serrer les coudes et jouer à ce jeu sans problème. D'ailleurs, c'est quoi le problème franchement ? Voilà ce que je propose… On arrête maintenant ! @rainbow2b, reste sur le concours car ça serait trop bête de partir comme ça, sans parler du respect envers les autres participants dont moi. Henri (@1600 S), tu peux modifier mes photos si tu veux, et je pense que tu me connais suffisamment pour lire entre les lignes. Jordan (@SKYroz), arrête de jouer ton Castaner et ne jette plus d'huile sur le feu ! Je plaisante bien sûr… Nous sommes là pour jouer tranquillement, pour découvrir de nouvelles voitures mais aussi pour recevoir des conseils de la part des membres plus anciens. Alors stop à cette prise de tête inutile, sinon, je vous balance les marshmallows de ma nièce dans la tronche !

 

Faites l'amour pas la gueule !!! baldwich.gif.bd2afe2f07731833da47bdcf9db459f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

Salut à tous... voici mon choix :

1 >> LOIC45

2 >> FERRARI WORLD (top)

3 >> 1600S /çà rapelle de "vieux" souvenirs

4 >> RAINBOW2B /Une fois de + cadrage interressant...

5 >> KNUCKER >> je pense avoir exactement la même mais coloris différent (je reviendrai comparer)

moi, je joue pour le plaisir de partager... :jap: Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat677Fs

Mon vote:

 

1/FW

2/SKY

3/1600

4/ALIEN

5/PEUGEOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Les résultats de la semaine :

 

1. @1600 S : 40 points flamingo98039.gif.61657f6317701d26507c8b90c70bee7e.gif

2. @SKYroz : 30 points

3. @loic45 : 24 points

4. @ALIEN : 20 points

4. @Patricia et Daniel : 20 points

5. @knucker : 18 points

5. @Peugeot 204 : 18 points

6. FERRARI WORLD : 0 point (n'a pas voté)

6. @rainbow2b : 0 point (n'a pas voté)

 

Le classement général :

 

1. FERRARI WORLD : 1 350 points (12 victoires) flamingo98039.gif.61657f6317701d26507c8b90c70bee7e.gif

2. @enclume76 : 954 points (5 victoires)

3. @knucker : 948 points (2 victoires)

4. @loic45 : 910 points (5 victoires)

5. @Peugeot 204 : 836 points (1 victoire)

6. @ALIEN : 794 points (1 victoire)

7. @niler : 602 points (3 victoires)

8. @1600 S : 534 points (2 victoires)

9. @Patricia et Daniel : 476 points

10. @SKYroz : 454 points

11. @rainbow2b : 374 points

12. @mazdaspeed45 : 232 points (1 victoire)

13. @Meta_ : 50 points

14. @gt turbo 35 : 26 points

15. @lucky luke gti : 12 points

16. @Renault_78 : 0 point

 

Remarques :

 

Merci à Daniel (@ALIEN) pour le récapitulatif des participants.

 

Bravo à Henri (@1600 S) pour sa nouvelle victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous,pour mon ancêtre.

cette semaine,je n'ai que l’embarras du choix,étant allé hier au rassemblement de l'espace Darwin a Bordeaux-Bastide.

que de trésors...expérience a renouveler.

je ne sais pas si notre Palois y était,mais vu le monde... :spamafote:

comme ma banque de Bazas commençait a s'épuiser,j'ai renouvelé le stock.

j'y a retrouvé aussi de vieilles connaissance comme la PUMA Brésilienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf

Je prend le risque de faire très originale cette semaine avec une voiture volante !

Une PAL-V Liberty ;

 

 

IMG_8830.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

:coucou: Salut les copains, comment ça va ?

 

Mes propositions :

 

Semaine 01 : Ferrari F12 TDF.

Semaine 02 : Dino 206 GT.

Semaine 03 : Lamborghini Miura Roadster.

Semaine 04 : PGO Cévennes C.

Semaine 05 : Mercedes-Benz SLS AMG Electric Drive.

Semaine 06 : Simca Aronde Océane Cabriolet.

Semaine 07 : Porsche 911 (991.2) GT3 RS.

Semaine 08 : Koenigsegg CCX "Certified Legend".

Semaine 09 : Maserati Tipo 63 V12 Team Scuderia Serenissima.

Semaine 10 : MG A Roadster.

Semaine 11 : Mercedes-Benz 300 SL.

Semaine 12 : Zenvo TSR-S.

Semaine 13 : Ferrari F40 LM.

Semaine 14 : Aston Martin Vanquish Vision Concept.

Semaine 15 : Bugatti Chiron Sport 110 ans.

Semaine 16 : Eadon Green Zeclat.

Semaine 17 : Ferrari F8 Tributo.

Semaine 18 : Dino 246 GTS.

Semaine 19 : M.A.T Stratos.

Semaine 20 : Lamborghini Countach LP 400 "châssis numéro 001".

Semaine 21 : Ferrari 250 LM.

Semaine 22 : Lamborghini Miura SV.

Semaine 23 : Delahaye 135 M.

Semaine 24 : Lamborghini Aventador SVJ Roadster.

Semaine 25 : Bugatti La Voiture Noire.

Semaine 26 : Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione.

Semaine 27 : RUF CTR.

Semaine 28 : Ferrari F50.

Semaine 29 : Ferrari F40.

Semaine 30 : Ferrari F60 America.

Semaine 31 : Ford GT Héritage Edition #2.

Semaine 32 : Ford GT40.

 

062 Ford GT40 Le Mans #2 (3).jpg

 

Ford GT40.

 

Salut à toutes et à tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henri (@1600 S), est-ce normal que je ne vois pas ta photo ? :ange:

je pense que oui,je viens de découvrir qu'il y a eut un bug,je vais essayer la marche a suivre que nous a envoyé Wild.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

Petit cadeau pour Loïc (@loic45).

...

çà fait deux heures que je retourne mon permis dans tous les sens... je trouve pas le permis "L" !!!

(ailes, :lol: :lol: :lol: ) faut que je me renseigne

en attendant, j'ai prévu de mettre une porte de garage sur le toit (du garage) pour ne pas laisser la "bête" sous la pluie...

commandée le 1er Aout 2019

livrable après 120 mensualités de ...€

:sol: :sol:

"UNIQUE" ce bidule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...