Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos véhicules de tous les jours (Daily, boulot, passés...)


Simon_DCIPoweR

Messages recommandés

 

:hello:

 

Il est pas mal ce Kadjar. :D

 

 

Sérieusement il se débrouille bien pour seulement 130 chevaux, le couple y est pour beaucoup, j'aime bien :D

 

Il a l'air propre. :oui:

Il à presque 400k, je l'utilise encore pas mal au boulot mon patron me paye l'assurance.

 

Je l'adore malgré que ce soit un veau. :sol:

 

Il est beau car la cabine à été changée

 

B90.jpg

 

Je suis allé dans le sud avec, mais j'ai déjà raconté l'histoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Comment t'as fait ça ?

 

 

j étais dans un rond point, une caisse me grille royalement la priorité, en sortie du RP, je double pour faire voir mon mécontentement, c était sur une ligne blanche ( 4 pts, 135€ ) je continu de rouler et la voiture me suit, je trouvais ça bizarre, et après 2-3 kms gyrophare, c était des flics en banalisé. ils m arrêtent pour excès de vitesse (1 pts et 90€ ) et me colle la ligne blanche 3 kms auparavant.

pour la ligne je trouve ça limite légal vu qu ils ne m ont pas arrêté sur le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j étais dans un rond point, une caisse me grille royalement la priorité, en sortie du RP, je double pour faire voir mon mécontentement, c était sur une ligne blanche ( 4 pts, 135€ ) je continu de rouler et la voiture me suit, je trouvais ça bizarre, et après 2-3 kms gyrophare, c était des flics en banalisé. ils m arrêtent pour excès de vitesse (1 pts et 90€ ) et me colle la ligne blanche 3 kms auparavant.

pour la ligne je trouve ça limite légal vu qu ils ne m ont pas arrêté sur le coup ?

On peut dire qu'il t'on baisé la gueule... Il te font un refus de priorité puis quelques kilomètres après, ils t'arrêtent, le temps de réfléchir quelle amande ils peuvent bien te mettre...

 

Belle politique les gendarmes... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieusement il se débrouille bien pour seulement 130 chevaux, le couple y est pour beaucoup, j'aime bien :D

 

 

Il à presque 400k, je l'utilise encore pas mal au boulot mon patron me paye l'assurance.

 

Je l'adore malgré que ce soit un veau. :sol:

 

Il est beau car la cabine à été changée

 

B90.jpg

 

Je suis allé dans le sud avec, mais j'ai déjà raconté l'histoire :o

 

 

Ah. :cyp:

 

Raconte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j étais dans un rond point, une caisse me grille royalement la priorité, en sortie du RP, je double pour faire voir mon mécontentement, c était sur une ligne blanche ( 4 pts, 135€ ) je continu de rouler et la voiture me suit, je trouvais ça bizarre, et après 2-3 kms gyrophare, c était des flics en banalisé. ils m arrêtent pour excès de vitesse (1 pts et 90€ ) et me colle la ligne blanche 3 kms auparavant.

pour la ligne je trouve ça limite légal vu qu ils ne m ont pas arrêté sur le coup ?

 

 

Pas cool. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah. :cyp:

 

Raconte. :D

Tiens je le met en spolier car elle à déjà été mise sur le topic et quelle est longue

 

 

:o

 

 

 

Si vous ne le saviez pas, je travaille et monte dans un club d'équitation près de Nancy, En été, grand concours de CSO à Marseille, tout le monde veut y participer, merde, plus de place dans le camion à chevaux... On prends un van mais il fallait encore 4 places. Tout naturellement on me dit:

-Prend le Van 4 places et met le derrière ta caisse

-euuu (j'avais la clio 1.2 à l'époque)

-Tinkiet je vais me débrouiller

 

Je monte dans la clio et fonce vers les Vosges (C'est là que j'ai découvert qu'elle prenait 175 kmh...)

J'arrive au boulot (j'était en vacances) et dit à mon patron:

-Je peut avoir le ducato c'est pour tracter un van

-Non désolé pas cette semaine, j'en ai besoin pour des livraisons de sac de grain... prend le B90

-{moment d'hesitation} ok on y va!!!!

 

Je fais le plein raz la gueule de gasoil agricole car il tosse le coquin...

puis je suis parti vers nancy

 

Arrivé là bas j'attèle vite le van, met du matos dans la benne, met une bache. Le lendemain on était partit

 

Je conduisait et a côté de moi il y avait 2 filles de 14 15 ans qui faisait la gueule de ne pas voyager dans la Q7 du papa. le confort n'était pas là

pas clim, pas de radio, le bruit du 2.5 Sofim insoutenable pour elle (moi ça ne me fait rien à coté des tracteurs) et la vitesse de pointe de 90-100km/h

 

heureusement quelles était bien copines et que j'ai de la causette car elles se serait fait chier :sol: :sol:

 

Putain je me suis rendu compte de la puissance de l'engin chargé quand j'ai pris la première grande côte (le canyon pour vava), je montais en seconde :lol: :lol: :lol: :lol: et tout les doubles débrayages du monde n'ont pas suffit à le relancer...

 

En plein été (30°) il faisait chaud dans la cabine, et la chaleur du moteur qui chauffait déjà pas mal à l'effort montait dans la cabine :sol: :sol:

 

J'ai fais 5 pleins de 90 litres allé-retour quasi la même consommation que le Mercedes 1841 qui tirait 25 tonnes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

N'empêche ce petit camion à vu toutes les épreuves de la vie et au boulot on lui en fait voir des belles.

 

Mais à 400k kilomètres il démarre toujours aussi bien et nous emmene toujours à bon port, preuve de la supériorité de Renault

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je le met en spolier car elle à déjà été mise sur le topic et quelle est longue

 

 

:o

 

 

 

Si vous ne le saviez pas, je travaille et monte dans un club d'équitation près de Nancy, En été, grand concours de CSO à Marseille, tout le monde veut y participer, merde, plus de place dans le camion à chevaux... On prends un van mais il fallait encore 4 places. Tout naturellement on me dit:

-Prend le Van 4 places et met le derrière ta caisse

-euuu (j'avais la clio 1.2 à l'époque)

-Tinkiet je vais me débrouiller

 

Je monte dans la clio et fonce vers les Vosges (C'est là que j'ai découvert qu'elle prenait 175 kmh...)

J'arrive au boulot (j'était en vacances) et dit à mon patron:

-Je peut avoir le ducato c'est pour tracter un van

-Non désolé pas cette semaine, j'en ai besoin pour des livraisons de sac de grain... prend le B90

-{moment d'hesitation} ok on y va!!!!

 

Je fais le plein raz la gueule de gasoil agricole car il tosse le coquin...

puis je suis parti vers nancy

 

Arrivé là bas j'attèle vite le van, met du matos dans la benne, met une bache. Le lendemain on était partit

 

Je conduisait et a côté de moi il y avait 2 filles de 14 15 ans qui faisait la gueule de ne pas voyager dans la Q7 du papa. le confort n'était pas là

pas clim, pas de radio, le bruit du 2.5 Sofim insoutenable pour elle (moi ça ne me fait rien à coté des tracteurs) et la vitesse de pointe de 90-100km/h

 

heureusement quelles était bien copines et que j'ai de la causette car elles se serait fait chier :sol: :sol:

 

Putain je me suis rendu compte de la puissance de l'engin chargé quand j'ai pris la première grande côte (le canyon pour vava), je montais en seconde :lol: :lol: :lol: :lol: et tout les doubles débrayages du monde n'ont pas suffit à le relancer...

 

En plein été (30°) il faisait chaud dans la cabine, et la chaleur du moteur qui chauffait déjà pas mal à l'effort montait dans la cabine :sol: :sol:

 

J'ai fais 5 pleins de 90 litres allé-retour quasi la même consommation que le Mercedes 1841 qui tirait 25 tonnes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

N'empêche ce petit camion à vu toutes les épreuves de la vie et au boulot on lui en fait voir des belles.

 

Mais à 400k kilomètres il démarre toujours aussi bien et nous emmene toujours à bon port, preuve de la supériorité de Renault

 

 

 

 

Marrant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois monter le canyon, et relancer comme un dingue quand je rétrogradais, je montais à 35-40 km/h sur une voie à 110...

 

Mais je ne faisait pas trop le fier quand on arrivais au barrières... ça freine pas de trop.

 

Et puis le jeu dans la direction, heureusement que je suis habitué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'occasion se représente, le Kadjar fera le job ou tu tiens à le refaire avec ton char d'assaut ? :p

Le Kadjar ne tire pas un van 4 places... et en plus tracter en traction c'est pas terrible.

 

Je ne pense pas le refaire avec le B90, mais je peut trouver d'autres véhicules pour le faire.

 

Je l'avais pris car il m'en fallait un tracteur très rapidement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui :peur:

 

On peut dire qu'il t'on baisé la gueule... Il te font un refus de priorité puis quelques kilomètres après, ils t'arrêtent, le temps de réfléchir quelle amande ils peuvent bien te mettre...

 

Belle politique les gendarmes... :pfff:

 

 

Pas cool. :non:

 

 

Salut les gars

 

Non pas cool. J ai pas encore reçu les PV.

Je vais voir si je conteste ou entame quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

IMG_1645.jpgIMG_1646.jpg

 

Le B90 :love:

 

Un amour de SOFIM :o

je connais un mec

qui en jarte un pour pas trop cher pour pieces si sa t'interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arriver de contester :lol: ça ne marche pas de trop...

 

 

j ai déjà raconté mon histoire sur un topic.

je te fait court.

j ai été arrêté y a quelques années par la gendarmerie a un peu plus de 130 sur une route a 90. retenu 128.

les gendarmes n ont pas marqué le nom du blaide entier ( pas la place sur le PV ) ni le PK/PR.

j ai contesté auprès de l OMP, qui a refusé ma contestation.

j ai donc demandé a passer au tribunal, ce qui a été accepté.

je me suis défendu tout seul, article de loi a l appui. contestation pour la non conformité du PV.

j ai eu gain de cause.

entre le moment ou j ai été arrêté et le tribunal, il s est passé 10 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

C'est long... e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gife30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

:pfff: :q

c'est quoi ta photo de bidon ? tu en fait collection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85 chevaux :o c'est bien pour la ville :lol: .

 

Heureusement que j'en ai 130 maintenant, et je trouve que c'est pas beaucoup :sol:

 

 

Oui c'est bien pour la ville mais il faut la pousser sur autoroute ça n'arrange rien avec des pneus en 17 pouces :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est bien pour la ville mais il faut la pousser sur autoroute ça n'arrange rien avec des pneus en 17 pouces :cyp:

Moi ma modus j'ai que 80 chevaux au diesel... le veau :lol:

 

Je m'en sert que pour aller au boulot, faire de la merde ou rouler en hivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

C'est un pot de graisse, il à plus de 20 ans.

 

J'en ai de la plus vieille encore, ça lubrifie encore bien

j'en est quelques un aussi en huile , anti corrosion refroidissement , degrippant...

 

c82a93b15d1e59542f916e41a30091dc34e9c82c.jpg

9d184b8ba105ba9aca7b09bc1ca86855c670a2c0.jpg

43cb51ce0846bd933f37eb75fcd3a8fb6ed608bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

 

Il y a plus de 130cv dans celle là :sol:

 

 

 

163 ch dans une Cruze ça doit bien rouler butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma modus j'ai que 80 chevaux au diesel... le veau :lol:

 

Je m'en sert que pour aller au boulot, faire de la merde ou rouler en hivers

 

 

la mienne aussi c'est un veau... Si je pouvais m'en racheter une autre de voiture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...