Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos véhicules de tous les jours (Daily, boulot, passés...)


Simon_DCIPoweR

Messages recommandés

Invité §mr.064MA

Hier top Gear parlais de la Lancia ilopsy ou cher pas quoi , quel était très moche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr.064MA

Hier top Gear parlais de la Lancia ilopsy ou cher pas quoi , quel était très moche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup Nissan :o

 

Quand j'ai dit à mes parents que je voulais une voiture, je voulais une Micra K11 1.3 CVT, il m'ont donné une Fiat Fiorino :q

 

Sinon j'aime bien la Primera, Almera :love: :love: , Tino :love: :love: :love: , Terrano II :love: , Almera :love: et aussi le Patrol GR et le X-Trail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

si tu aime les nissan tu aimera la premiere voiture de ma femme

 

une nissan datsun cherry

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu aime les nissan tu aimera la premiere voiture de ma femme

 

une nissan datsun cherry

 

 

 

 

 

Ca c'est de la caisse :love: :love: , fiable à souhait et d'une simplicité extrème

 

Mon père avait un collègue qui avait une primera 2.0 Diesel. La bagnole avait 600 000 kilomètres et elle était comme neuve, malheureusement elle à finit à la casse à cause d'un refus de priorité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

comme un con elle avait 110000klm et je les vendu pour export en afrique... 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif

 

la distribution avait 30 ans d'origine diesel_power.gif.6c4b3e9b52cb26268d9f5283a9a11608.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

non courroie que jai remplacer a l'achat en laissant les galet d'origine alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

sur un coup de tete j'ai vendu la nissan datsun et la honda civic eg boite auto [:civicalsa39]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon gout le grand pere ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

il a le look jeune avec sa 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

 

 

C'est un ancien mécanicien poids lourds qui a fait une reconversion dans les métiers de la banque. Comme ça il a les connaissances dans les Auto et le salaire, pas mal

 

Il conduit super bien en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

La Lancia Ypsilon je pense :p

 

J'aime bien la nouvelle Fiesta moi, elle fait plus cossue je trouve ;)

Celle que j'ai vu devait être une finition basique, elle faisait un peu cheap... J'attends de voir la ST perso :p

https://i.wheelsage.org/pictur [...] ra_67.jpeg

 

 

La nouvelle micra elle nique tout :love:

Elle est plus belle que l'ancienne en tout cas :D

J'adore les voitures japonaises, mais Nissan n'a jamais été mon constructeur préféré ;)

 

Par contre, Mazda, Honda, Subaru et Mitsubishi, oui ^^

Pour ma part ça se limite surtout à Honda, Mazda, Subaru et Toyota, le reste j'ai un peu du mal :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Nissan c'est un peu le traitre nippon qui s'est allié avec un occidental... malgré tout je trouve qu'ils font encore de bonnes voitures

Ouais mais ce n'est même pas pour ça, c'est juste que je ne suis pas fan de la marque à la base, sans qu'il n'y ait de raison à ça :bah: Pourtant comme tu dis ils ont fait et font toujours de bonnes voitures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nissan c'est un peu le traitre nippon qui s'est allié avec un occidental... malgré tout je trouve qu'ils font encore de bonnes voitures

nissan peut surtout remercier renault du rachat sinon c’était bye bye nissan avec à la clef des milliers de chômeurs :buzz: déjà que ghosn en fait des milliers à fermer des usines à tour de bras pour remonter les comptes...

 

bref, nissan ne s'est jamais aussi bien porté que depuis le rachat par renault, au point que nissan a racheté une grosse partie de renault maintenant ;)

 

et vu la fiabilité des diesels nissan, les dci font bien mieux en plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

nissan peut surtout remercier renault du rachat sinon c’était bye bye nissan avec à la clef des milliers de chômeurs :buzz: déjà que ghosn en fait des milliers à fermer des usines à tour de bras pour remonter les comptes...

 

bref, nissan ne s'est jamais aussi bien porté que depuis le rachat par renault, au point que nissan a racheté une grosse partie de renault maintenant ;)

 

et vu la fiabilité des diesels nissan, les dci font bien mieux en plus :p

Entièrement d'accord, ça résume bien tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nissan peut surtout remercier renault du rachat sinon c’était bye bye nissan avec à la clef des milliers de chômeurs :buzz: déjà que ghosn en fait des milliers à fermer des usines à tour de bras pour remonter les comptes...

 

bref, nissan ne s'est jamais aussi bien porté que depuis le rachat par renault, au point que nissan a racheté une grosse partie de renault maintenant ;)

 

et vu la fiabilité des diesels nissan, les dci font bien mieux en plus :p

 

 

Les diesel Nissan c'est fiable :o

 

Les 2.0 D et TD (CD20 et CD20T) c'est fiable à souhait

De même les 2.2 VDi (YD22DDT) c'est fiable aussi.

 

Après les 3.0 di des Patrol et Terrano ont eu des problèmes, des gros...

 

 

Les dCi ne font pas vraiment mieux avec les 1.9 et 2.2 dCi... le 1.5 releve bien le niveau. le 2.0 dCi c'est un moteur nissan et c'est pas mal non plus, la preuve ils l'ont mis dans la mégane II RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Les diesel Nissan c'est fiable :o

 

Les 2.0 D et TD (CD20 et CD20T) c'est fiable à souhait

De même les 2.2 VDi (YD22DDT) c'est fiable aussi.

 

Après les 3.0 di des Patrol et Terrano ont eu des problèmes, des gros...

 

 

Les dCi ne font pas vraiment mieux avec les 1.9 et 2.2 dCi... le 1.5 releve bien le niveau. le 2.0 dCi c'est un moteur nissan et c'est pas mal non plus, la preuve ils l'ont mis dans la mégane II RS

Le 2.7 TDI de l'ancien Terrano II de mon grand-père était assez fiable aussi, il n'a pas eu de problème, mais je ne sais pas si c'est un bloc Nissan par contre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.7 TDI de l'ancien Terrano II de mon grand-père était assez fiable aussi, il n'a pas eu de problème, mais je ne sais pas si c'est un bloc Nissan par contre :??:

C'est un moulin Nissan, d'avant que l'appellation TDi soit monopolisée par VAG Group.

 

Il y avait aussi des TDi sur les Opel Frontera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle Nissan micra est très bien, mais le seul problème c'est que les prix ont explosés. cela va peut-être pénaliser les ventes ? affaire à suivre. ... :vert:

Les prix de l'automobile ont beaucoup augmenté en 10 ans, je ne sais pas si ce n'est qu'une impression...

 

 

Salut denreg, tu t'es perdue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

vous allez pas me dire que les vieux diesel nissan sont pas fiable :non:

 

image002.jpg

IMG02562.jpg.07e8838dbaad9b6761604f5247fe0e3c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les diesel Nissan c'est fiable :o

 

Les 2.0 D et TD (CD20 et CD20T) c'est fiable à souhait

De même les 2.2 VDi (YD22DDT) c'est fiable aussi.

 

Après les 3.0 di des Patrol et Terrano ont eu des problèmes, des gros...

 

 

Les dCi ne font pas vraiment mieux avec les 1.9 et 2.2 dCi... le 1.5 releve bien le niveau. le 2.0 dCi c'est un moteur nissan et c'est pas mal non plus, la preuve ils l'ont mis dans la mégane II RS

 

Les vdi sont merdiques...

 

Le 2.0 Dci est le fruit d'une collaboration il n'a rien de Nissan à proprement parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

moi sa me ferait bien chier d'acheter nissan avec un moteur renault.... renault-for-ever.gif.38502d344dfb611754ab8e80c20649e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...