Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Indécis entre 207 ou 308 1.6l thp 150


Invité §Jer778Uo

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

fin 2013, et fin 2017 tu apprendras qu'ils ont encore corrigé des trucs ? :D

 

 

De toute façon, BMW l'a totalement abandonné, donc c'est qu'il y a une raison ...

Mais PSA persiste avec ce moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, BMW l'a totalement abandonné, donc c'est qu'il y a une raison ...

Mais PSA persiste avec ce moteur ...

 

 

Pourtant c'était un moteur française des mécaniques avec des licence bmw, il aurait du etre au top :(

 

A coté, certains blocs concurrent ont brillé par leur fiabilité, comme le 1.6 ti-vct 115 chez ford, le 1.4 tce 130 chez renault (qui a une chaine qui fonctionne oui 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ) ou encore le 1.8L 140ch chez honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La persévérance est une qualité, même quand on est con :jap:

 

Tu crois toi aussi que PSA aura encore un 1.2l puretech 130cv dans 10 ans quand tout les autres constructeurs seront revenu a des plus grosses cylindrés avec les nouveaux normes d'homologations ? :(

Comme le TU qui a fait de la résistance ?

 

 

Pourtant c'était un moteur française des mécaniques avec des licence bmw, il aurait du etre au top :(

 

A coté, certains blocs concurrent ont brillé par leur fiabilité, comme le 1.6 ti-vct 115 chez ford, le 1.4 tce 130 chez renault (qui a une chaine qui fonctionne oui 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ) ou encore le 1.8L 140ch chez honda.

 

Ceci dit, je veux bien croire qu'un 1.6 THP 165cv d'octobre 2016 soit plus fiable, PSA a du travailler un peu dessus, enfin, j'espère quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois toi aussi que PSA aura encore un 1.2l puretech 130cv dans 10 ans quand tout les autres constructeurs seront revenu a des plus grosses cylindrés avec les nouveaux normes d'homologations ? :(

Comme le TU qui a fait de la résistance ?

 

 

Qui sait, ils promeuvent encore le diesel dans des citadines/compactes donc tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...