Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ibiza cupra 192 ou Léon 180 tsi ?


giovanni60

Messages recommandés

Invité §rem834XU

Mon frère avait commandé son Ibiza par eux, 0 surprise.. Faut passer par une boîte connue après... Par contre tu peux rien négocier, dès que tu rajoutes une option tu la payes. Mais bon, 3500€ d'écart, perso je cracherai pas dessus, mais chacun voit midi à sa porte. Pour leurs offres, y a pas de secret, peu de personnel, commandes en grosses quantités avec des rabais négociés... Sauf offre de concess' exceptionnelle (quand j'ai commandé mon Octavia en 2010, elle n'était qu'à 150€ de moins par mandataire, j'ai donc renoncé), si un jour je rachète une neuve, je ne mettrai plus les pieds en concession ! Surtout quand je vois le S.A.V d'une voiture achetée chez eux...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

T'as été voir en section Seat, beaucoup passent par Jeanmatth31 qui travaille pour une concession Seat. Tu pourras p'tet avoir un prix.

 

 

Oui j'attend son devis pour la cupra :)

 

Merci :)

 

En 2017 une nouvelle Ibiza ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère avait commandé son Ibiza par eux, 0 surprise.. Faut passer par une boîte connue après... Par contre tu peux rien négocier, dès que tu rajoutes une option tu la payes. Mais bon, 3500€ d'écart, perso je cracherai pas dessus, mais chacun voit midi à sa porte. Pour leurs offres, y a pas de secret, peu de personnel, commandes en grosses quantités avec des rabais négociés... Sauf offre de concess' exceptionnelle (quand j'ai commandé mon Octavia en 2010, elle n'était qu'à 150€ de moins par mandataire, j'ai donc renoncé), si un jour je rachète une neuve, je ne mettrai plus les pieds en concession ! Surtout quand je vois le S.A.V d'une voiture achetée chez eux...!

 

 

 

Merci pour ton retour !

 

Et les garanties etc ? Tout fonctionne pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Oui c'est la même, le coup des concess' qui te disent que si tu viens chez eux avec une voiture achetée ailleurs, ils ne te prendront pas, c'est du flan. Comme le fait de perdre la garantie si tout n'est pas fait chez eux... Commerce, quand tu nous tiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Et comme je disais plus haut, ne vas pas chez "auto-à-pas-cher-discount" :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...