Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les voitures qui ont le mieux/moins bien vieilli


Gibolin
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yar380xl

Sinon tout ce qui a un petit style break de chasse vieillit assez bien je trouve :)

http://www.thewallpapers.org/photo/1045/z3cou-backSide-blu1.jpg

2063602471_big-28690730e0_jpgv6.bd22158f8963caa0e03ac624db1cd737

http://boitierrouge.com/wp-content/uploads/2014/03/480-01.jpg

http://www.usedcarsofbristol.co.uk/files/2114/4440/3515/SAM_0943.JPG

http://images.car.bauercdn.com/pagefiles/12445/1752x1168/2_vw_scirocco_gts.jpg?mode=max&quality=90&scale=down

Bon la Scirocco est encore commercialisée, mais ça fait déjà quelques années qu'elle existe...

La Z4 Coupé vieillit assez bien aussi :jap:

S0-Z4-COUPE-PROFIL-photo36261-44192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais la même réflexion. Par contre, j'ai du mal avec l'avant :non:

 

La C30 par contre est vraiment top !

 

 

 

 

L'avant du Z4 est l'illustration parfaite des errements du design bmw de l'époque.

La serie 6 est encore plus ideuse même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Je me faisais la même réflexion. Par contre, j'ai du mal avec l'avant :non:

 

La C30 par contre est vraiment top !

La Z4 Coupé reste plus jolie que la roadster, c'est vrai :)

 

La C30 je l'adore, ça me tenterait bien comme voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

 

 

 

Une Mégane I bien entretenue continue d'être agréable à l'oeil (je prêche ma paroisse :o) bon pour les LEDs c'est une autre histoire aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

meganet56.jpg

 

Euh lol ?

Pour en revenir au débat modus twingo qui ont une "bonne bouille" c'est un autre terme plus élégant pour dire que c'est juste moche nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

A côté je préfère largement le design de chez Ford, les nouvelles Focus et Mondeo sont vraiment des réussites.

 

Et même la Focus RS I, je trouve quelle a très bien vieillie

 

http://www.diseno-art.com/news_content/wp-content/uploads/2014/10/Ford_Focus_RS_MK1.jpg

 

Je me faisais la même réflexion. Par contre, j'ai du mal avec l'avant :non:

 

La C30 par contre est vraiment top !

 

Perso j'adore Volvo, par contre je trouve que la C30 1 a prit un sacré coup de vieux surtout la face avant. Le restylage lui a fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tout ce qui a un petit style break de chasse vieillit assez bien je trouve :)

http://www.thewallpapers.org/p [...] e-blu1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e0.jpg?v=6

http://boitierrouge.com/wp-con [...] 480-01.jpg

http://www.usedcarsofbristol.c [...] M_0943.JPG

http://images.car.bauercdn.com [...] scale=down

Bon la Scirocco est encore commercialisée, mais ça fait déjà quelques années qu'elle existe...

La Z4 Coupé vieillit assez bien aussi :jap:

https://images.caradisiac.com/p [...] -44192.jpg

La Z3 coupé, elle me faisait rêver à 15 ans, toujours autant à 27 ans...

 

Les volvos :love:

 

La Z4 roadster à pris un coup de vieux tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Dime companero. faar.gif.8422712e8423d05e10a31f02c2e7d663.gif

 

Désolé mais à mon goût une voiture tuning vieillit beaucoup moins bien qu'une voiture d'origine car les modifications sont faites en fonction de modes actuelles qui évoluent rapidement. Et la mégane 1 a (à mon goût) très mal vieillie même d'origine.

 

Mais j'ai lu ton topic et j’admets que le boulot que tu as fait est très propre et que tu as du y passer du temps. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, la Renault 21 Nevada (1987-1995, 2 phases), ce break myhtique qui a véhiculé pendant une décennie les familles nombreuses: bien ou mal vieilli?

 

Avec 412,000 exemplaires vendus un score remarquable pour ce type de carrosserie, et une fiabilité légendaire, le Nevada est un peu notre break Volvo à nous. Pour moi aucun doute, il a bien vieilli et ses lignes sont désormais vintage. Rappelons son volume de coffre: 674L pour une longueur de 4m64, à faire pâlir d'envie les monstres SUV d'aujourd'hui qui lui rendent pourtant 30cm !!

 

http://bright-cars.com/uploads [...] ada-08.jpg

Fiabilité légendaire ?

Merci pour cette tranche de rire, mon amie en avait une à l'époque moteur essence et comment dire ?

 

Toujours en panne, radiateur, joint de culasse changer par un renforcé dixit Renault .

Interieur qui se déglingue, voyants du tableau de bord façon fièvre du samedi soir, suspensions qui grincent et j'en oublie !

 

Bref une vraie Renault :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiabilité légendaire ?

Merci pour cette tranche de rire, mon amie en avait une à l'époque moteur essence et comment dire ?

 

Toujours en panne, radiateur, joint de culasse changer par un renforcé dixit Renault .

Interieur qui se déglingue, voyants du tableau de bord façon fièvre du samedi soir, suspensions qui grincent et j'en oublie !

 

Bref une vraie Renault :lol:

C'est une des voitures les plus fiables de chez Renault avec le 2.1td ou le 2.0 injection

 

Le second moteur le plus fiable doit être le 2.2dt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des voitures les plus fiables de chez Renault avec le 2.1td ou le 2.0 injection

 

Le second moteur le plus fiable doit être le 2.2dt

Et bien je n'ose imaginer les autres !

 

Mais ça ne me surprend pas, quelques années en arrière on avait en entreprise 2 clio et 2 kangoo avec le fameux dti .

Résultat des courses, 4 moteurs explosés entre 50000 et 130000 km :lol:

 

Bon certains diront que c'est de la malchance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais à mon goût une voiture tuning vieillit beaucoup moins bien qu'une voiture d'origine car les modifications sont faites en fonction de modes actuelles qui évoluent rapidement. Et la mégane 1 a (à mon goût) très mal vieillie même d'origine.

 

Mais j'ai lu ton topic et j’admets que le boulot que tu as fait est très propre et que tu as du y passer du temps. :jap:

Sur celle ci, 4 jantes de Clio 2, une lame de Laguna et les VT.

Je peux comprendre que les gens préfèrent les voitures stocks, mais je pensais pas que la folie du GTI Club de France s'étende pour tout véhicule :o.

Un sapin magique et on est déja dans le bolidage avec toi ^^

 

Je te remercie, je fait ce que je peux avec mon laideron :o

 

 

 

En parlant de "tuning", je trouve que les LEDs des A6 C6 vieillissent le véhicule, de loin on a l'impression que c'est une bande LED grossièrement rajoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiabilité légendaire ?

Merci pour cette tranche de rire, mon amie en avait une à l'époque moteur essence et comment dire ?

 

Toujours en panne, radiateur, joint de culasse changer par un renforcé dixit Renault .

Interieur qui se déglingue, voyants du tableau de bord façon fièvre du samedi soir, suspensions qui grincent et j'en oublie !

 

Bref une vraie Renault :lol:

 

 

 

Moteur J7R R21 Nevada GTX, une horloge. Le million de kms atteint

 

T'iras lui dire à notre @Bernardo21 que sa Nevada n'est pas fiable... C'est lui qui te remerciera pour cette tranche de rire ;)

 

Comme dans toutes voitures, y'a des modèles avec et des modèles sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Euh lol ?

Pour en revenir au débat modus twingo qui ont une "bonne bouille" c'est un autre terme plus élégant pour dire que c'est juste moche nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

A côté je préfère largement le design de chez Ford, les nouvelles Focus et Mondeo sont vraiment des réussites.

 

Et même la Focus RS I, je trouve quelle a très bien vieillie

 

http://www.diseno-art.com/news [...] RS_MK1.jpg

 

 

Oui la première Focus vieillit bien, même mieux que la génération suivante je trouve (excepté la RS) :)

Perso j'adore Volvo, par contre je trouve que la C30 1 a prit un sacré coup de vieux surtout la face avant. Le restylage lui a fait du bien.

Je préfère la phase 2 aussi, elle passe mieux les années je trouve. Après mes grands-parents ont une V50, donc avec la même face avant que les premières C30, ça reste beau je trouve :jap:

J'adore aussi, même si je trouve l'arrière un peu lourd... On en avait trouvé une d'occase pour le père de mon meilleur pote, en 2.0 JTS, rouge avec intérieur en cuir beige, à bon prix et peu de km, quelle merveille :love: Malheureusement l'achat ne s'est pas fait :bah:

La Z3 coupé, elle me faisait rêver à 15 ans, toujours autant à 27 ans...

 

Les volvos :love:

 

La Z4 roadster à pris un coup de vieux tout de même...

En roadster c'est vrai qu'elle a un peu vieillit la Z4, mais elle garde une super ligne en coupé :rs:

D'autres voitures qui font vraiment anciennes maintenant:

 

 

http://www.mad4wheels.com/webp [...] 1_6302.jpghttp://img4.autodeclics.com/ph [...] 002756.jpghttp://partsopen.com/images/1990-fiat-croma-5.jpg

 

 

J'aime pas trop la Tipo mais j'aime bien la tempra SW et la croma :p

C'est vieillot mais je leur trouve du charme à ces Italiennes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

La Croma passe encore plutôt bien, surtout en phase 2. Mon père en a eu 2 quand j'étais gamin ( 1 phase 1 et 1 phase 2), j'en ai passé des heures dans ces bagnoles à sillonner l'Europe ! De bons souvenirs :rs:

 

Bon par contre ça devient rarissime d'en croiser maintenant. Dommage que Fiat ne fasse plus de berline de ce "standing". La nouvelle Tipo est très sympa mais moins charismatique. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La noire que j'ai postée n'est pas la mienne.

Je te l'accorde elle à peut-être des cales.

Mais pas de BDC et le spoiler AR est d'usine.

 

C'est vrai la berline à toujours fait papy, un peu comme la Xsara IMO (Sièges en velours toussa), fin bref, tout ça pour dire qu'en tout cas les PHI accusent bien leurs 21 ans (En, plus vu l'état dans lequel elles sont en général a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Une qui à pas mal vieilli et qui fait pas mal "cité sensible"

 

https://i.wheelsage.org/pictur [...] ne_111.jpg

 

 

Son cousin à plus gardé sa gueule de bagnole de bourrin (et j'aime ça)

 

https://i.wheelsage.org/pictur [...] eg_111.jpg

Je préfère aussi le Touareg :) Par contre la deuxième génération de Cayenne est plus réussie je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Le Cayenne II est une réussite. Sauf en 3.0 V6 TDi, ça dénature trop la marque...

par contre un touareg 3.0 v6 tdi je ne dis pas non

Oui enfin après si on part de ce principe, le Cayenne lui-même dénature la marque, tout comme le Macan ou la Panamera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une formule à retenir.

Et on peut dire pareil du Q7 et dans une moindre mesure du X5.

 

 

 

Y'a pas longtemps je matais le Q7 d'un invité de mes voisins, un des touts premiers de '05 ou '06. Déjà je vois un siège cuir troué place conducteur, ensuite je vois acheté en Allemagne puis pour le tout je vois de magnifiques jantes 19" chaussés en pneu Sailun... c'était un 3.0 Tdi

 

La je me suis dit: "tiens, un mec qui veut se la peter mais qui n'a pas une thune..." ca me fait mal de voir ca, j'aime bien le Q7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...