Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Paris Moscou en voiture... possible?


Invité §par111EK

Messages recommandés

Invité §Man350lx

en tout cas c'est typiquement français de critiquer et d'avoir des blagues a la con

 

 

 

Ah non je t'assure que c'est international :spamafote:

 

L'être humain critique/jalouse ce qu'il ne connaît pas, peu importe la nationalité.

 

Cela dit c'est vrai qu'en France les gens sont bourrés d'à priori sur tout ce qui concerne le monde slave en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr.064MA

 

 

Ah non je t'assure que c'est international :spamafote:

 

L'être humain critique/jalouse ce qu'il ne connaît pas, peu importe la nationalité.

 

Cela dit c'est vrai qu'en France les gens sont bourrés d'à priori sur tout ce qui concerne le monde slave en général.

 

c'est international mais en france ils battent le record mais je pense que c'est un peu l'inegalité qui fait ça , certains pays pauvre sous développer il y a peu de critique/ jalouse car ils sont au meme niveau...

 

en france c'est "moi j'ai une grosse voiture toi ta une merde" moi je m'habille en marque toi en sous marque" "moi je suis beau toi tu est moche" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

est tu obliger de cotoyer ces gens qui ont la critique facile ?

 

en tout cas c'est typiquement français de critiquer et d'avoir des blagues a la con...

 

vaut mieux une russe qu'une française... au moins elle ont le cul propre... :lol:

 

 

J'ai pris de la distance avec certaines personnes les plus blessantes pour ma compagne.

 

Après, je ne jugerais pas les français(e)s en général, il y en a des très bien, tout comme des russes exceptionnelles comme ma compagne :jap:

Il y a de tout partout et les généralités ce n'est jamais bon selon moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

 

 

Ah non je t'assure que c'est international :spamafote:

 

L'être humain critique/jalouse ce qu'il ne connaît pas, peu importe la nationalité.

 

Cela dit c'est vrai qu'en France les gens sont bourrés d'à priori sur tout ce qui concerne le monde slave en général.

 

Pour les à priori sur le monde slave, c'est malheureusement vrai dans bien des cas et c'est dommage, j'apprends à connaître la culture russe depuis que je vis avec ma compagne, et il ne faut pas croire, c'est une belle culture très riche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

J'ai pris de la distance avec certaines personnes les plus blessantes pour ma compagne.

 

Après, je ne jugerais pas les français(e)s en général, il y en a des très bien, tout comme des russes exceptionnelles comme ma compagne :jap:

Il y a de tout partout et les généralités ce n'est jamais bon selon moi ;)

 

désoler je m'enporte vite , je n'aime pas que l'ont juge sur un physique ou un handicap :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler je m'enporte vite , je n'aime pas que l'ont juge sur un physique ou un handicap :non:

 

Tu n'est pas le seul.

J'ai un copain d'enfance qui à une petite copine qui viens d'Ukraine et ça parle beaucoup derrière son dos, alors que la demoiselle est adorable et ne demande rien à personne et ils sont heureux ensemble.

Les préjuger ont la vie dur. C'est malheureux de nos jours, chacun ferais mieux de s'occuper de ces oignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Tu n'est pas le seul.

J'ai un copain d'enfance qui à une petite copine qui viens d'Ukraine et ça parle beaucoup derrière son dos, alors que la demoiselle est adorable et ne demande rien à personne et ils sont heureux ensemble.

Les préjuger ont la vie dur. C'est malheureux de nos jours, chacun ferais mieux de s'occuper de ces oignons.

 

c'est de pire en pire et je le vois tout les jours avec les voisins :non: entre la jalousie entre les jardin fleurie , les vehicule , la mecanique auto...

 

je ne sais pas c'est quoi cette manie de s'occuper des autres mais c'est terrible ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

désoler je m'enporte vite , je n'aime pas que l'ont juge sur un physique ou un handicap :non:

Oui moi non plus je n'aime pas que l'on juge comme ça :jap:

 

Au passage, je pense que c'est une petite imprécision de ta part, mais il n'est pas ici question de jugement sur le physique (ma compagne est très belle.. à mes yeux en tout cas, je manque peut être d'objectivité puisque je l'aime) ni sur un handicap (je ne pense pas qu'être russe en soit un), mais bien uniquement de jugement sur son origine... mais ça revient au même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Vous sortez d'où les gars.

Ça a toujours été comme ça.

Je ne dis pas que c'est bien mais c'est assez banal en fin de compte.

Faut pas y faire attention s'tout.

Oui voilà il vaut mieux ignorer et éviter les personnes les plus désagréables en s'en écartant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de pire en pire et je le vois tout les jours avec les voisins :non: entre la jalousie entre les jardin fleurie , les vehicule , la mecanique auto...

 

je ne sais pas c'est quoi cette manie de s'occuper des autres mais c'est terrible ! :q

Un nouveau voisins me rend la vie dur, mais autre sujet ça.

 

Oui moi non plus je n'aime pas que l'on juge comme ça :jap:

 

Au passage, je pense que c'est une petite imprécision de ta part, mais il n'est pas ici question de jugement sur le physique (ma compagne est très belle.. à mes yeux en tout cas, je manque peut être d'objectivité puisque je l'aime) ni sur un handicap (je ne pense pas qu'être russe en soit un), mais bien uniquement de jugement sur son origine... mais ça revient au même :jap:

Tu aime ta copine, elle te plait donc profite en, ainsi que de la vie et n'écoute pas les mauvaises langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Un nouveau voisins me rend la vie dur, mais autre sujet ça.

 

 

 

Tu aime ta copine, elle te plait donc profite en, ainsi que de la vie et n'écoute pas les mauvaises langues.

Oui c'est sûr, on ne va pas s'empêcher d'être heureux pour quelques idiot(e)s :jap:

 

Les querelles de voisinage par contre on ne connaît pas, un des avantages de la vie parisienne, les gens ne se préoccupent pas de ce que font les voisins ni de ce qu'ils ont (hors tapage nocturne ou choses nuisibles pour eux bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Oui c'est sûr, on ne va pas s'empêcher d'être heureux pour quelques idiot(e)s :jap:

 

Les querelles de voisinage par contre on ne connaît pas, un des avantages de la vie parisienne, les gens ne se préoccupent pas de ce que font les voisins ni de ce qu'ils ont (hors tapage nocturne ou choses nuisibles pour eux bien sûr)

 

va pas en province ils aiment s'occuper de ton cul , limite il te le lécherais bien profond

 

içi tu donne un coup de marteau ont viens te voir pour savoir ce que tu fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, on ne va pas s'empêcher d'être heureux pour quelques idiot(e)s :jap:

 

Les querelles de voisinage par contre on ne connaît pas, un des avantages de la vie parisienne, les gens ne se préoccupent pas de ce que font les voisins ni de ce qu'ils ont (hors tapage nocturne ou choses nuisibles pour eux bien sûr)

 

Moi c'est l'inverse depuis mon nouveau voisin (nuisible, j'étais tranquille 7 ans) qui à acheter la maison en face de chez moi. J'habite une maison dans une petite rue ou il est difficile de garé la voiture. J'avais une fuite de gasoil sur ma 2è voiture, une Golf 3 diesel pendant 36 heures. Le temps de trouver la fuite et acheter les pièces neuves et réparer. Les durites de retour de gasoil des injecteurs poreuses. Un voisin à tel à la police à cause des taches sur la route devant chez moi. Pas devant chez lui, devant chez moi.

J'ai changer les durites, nettoyer le gasoil devant chez moi avec des copeaux de bois et ensuite de la javel. La police ma convoquer pour m’expliquer. Super nouveau voisin. :non:

Se même voisin fait des travaux chez lui et monopolise une place de parking en face de son entré de garage avec des cônes alors qu'il n'a aucune autorisation.

Bon bref, j'arrête là. C'est hors sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Moi c'est l'inverse depuis mon nouveau voisin (nuisible, j'étais tranquille 7 ans) qui à acheter la maison en face de chez moi. J'habite une maison dans une petite rue ou il est difficile de garé la voiture. J'avais une fuite de gasoil sur ma 2è voiture, une Golf 3 diesel pendant 36 heures. Le temps de trouver la fuite et acheter les pièces neuves et réparer. Les durites de retour de gasoil des injecteurs poreuses. Un voisin à tel à la police à cause des taches sur la route devant chez moi. Pas devant chez lui, devant chez moi.

J'ai changer les durites, nettoyer le gasoil devant chez moi avec des copeaux de bois et ensuite de la javel. La police ma convoquer pour m’expliquer. Super nouveau voisin. :non:

Se même voisin fait des travaux chez lui et monopolise une place de parking en face de son entré de garage avec des cônes alors qu'il n'a aucune autorisation.

Bon bref, j'arrête là. C'est hors sujet ;)

http://i1.wp.com/www.newlovetimes.com/wp-content/uploads/2014/11/fight-the-goons.gif?resize=647%2C270

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus je n'aime pas que l'on juge comme ça :jap:

 

Au passage, je pense que c'est une petite imprécision de ta part, mais il n'est pas ici question de jugement sur le physique (ma compagne est très belle.. à mes yeux en tout cas, je manque peut être d'objectivité puisque je l'aime) ni sur un handicap (je ne pense pas qu'être russe en soit un), mais bien uniquement de jugement sur son origine... mais ça revient au même :jap:

 

 

Les russes sont trop belles tout le monde se retourne dans la rue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

 

Les russes sont trop belles tout le monde se retourne dans la rue :jap:

 

 

Tout est subjectif même si moi je suis plutôt d'accord (à cause de celle qui m'accompagne dans la vie). :jap:

 

Peut être aussi que cette impression vient du fait que les femmes russes font très attention à elles en général quelque soit leur origine sociale.

Petite anecdote avec ma compagne au début de notre relation lorsqu'elle était en train de finir ses études, étant originaire d'un milieu modeste, elle avait des moyens parfois limités. Je ne le savais pas car elle faisait beaucoup d'efforts sur sa présentation, ce qui a crée un moment "d'incompréhension" lors d'une occasion particulière. Elle avait accepté que je l'invite au restaurant puis elle a décommandé deux jours avant. Sur le coup je n'avais pas compris, j'ai cru qu'elle ne se plaisait pas avec moi. Et quelques temps après, on avait continué à se voir, elle m'a avoué avoir décommandé cette fois là parce qu'elle avait appelé sa banque qui avait refusé de lui autoriser un découvert, qu'elle ne pouvait pas s'acheter une nouvelle robe pour venir avec moi au restaurant et qu'elle avait eu peur que j'ai honte d'elle lors de la soirée ou que je trouve les autres femmes présentes ce soir là plus jolies qu'elle.

Je ne sais pas si toutes les russes sont comme ça, mais ma compagne a toujours fait attention à son apparence, elle m'a expliqué que pour elle c'était une manière de montrer son amour, se faire belle pour celui qu'elle aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout est subjectif même si moi je suis plutôt d'accord (à cause de celle qui m'accompagne dans la vie). :jap:

 

Peut être aussi que cette impression vient du fait que les femmes russes font très attention à elles en général quelque soit leur origine sociale.

Petite anecdote avec ma compagne au début de notre relation lorsqu'elle était en train de finir ses études, étant originaire d'un milieu modeste, elle avait des moyens parfois limités. Je ne le savais pas car elle faisait beaucoup d'efforts sur sa présentation, ce qui a crée un moment "d'incompréhension" lors d'une occasion particulière. Elle avait accepté que je l'invite au restaurant puis elle a décommandé deux jours avant. Sur le coup je n'avais pas compris, j'ai cru qu'elle ne se plaisait pas avec moi. Et quelques temps après, on avait continué à se voir, elle m'a avoué avoir décommandé cette fois là parce qu'elle avait appelé sa banque qui avait refusé de lui autoriser un découvert, qu'elle ne pouvait pas s'acheter une nouvelle robe pour venir avec moi au restaurant et qu'elle avait eu peur que j'ai honte d'elle lors de la soirée ou que je trouve les autres femmes présentes ce soir là plus jolies qu'elle.

Je ne sais pas si toutes les russes sont comme ça, mais ma compagne a toujours fait attention à son apparence, elle m'a expliqué que pour elle c'était une manière de montrer son amour, se faire belle pour celui qu'elle aime.

 

Si se que tu dit est vrai, je pense c'est la bonne. Donc fonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout est subjectif même si moi je suis plutôt d'accord (à cause de celle qui m'accompagne dans la vie). :jap:

 

Peut être aussi que cette impression vient du fait que les femmes russes font très attention à elles en général quelque soit leur origine sociale.

Petite anecdote avec ma compagne au début de notre relation lorsqu'elle était en train de finir ses études, étant originaire d'un milieu modeste, elle avait des moyens parfois limités. Je ne le savais pas car elle faisait beaucoup d'efforts sur sa présentation, ce qui a crée un moment "d'incompréhension" lors d'une occasion particulière. Elle avait accepté que je l'invite au restaurant puis elle a décommandé deux jours avant. Sur le coup je n'avais pas compris, j'ai cru qu'elle ne se plaisait pas avec moi. Et quelques temps après, on avait continué à se voir, elle m'a avoué avoir décommandé cette fois là parce qu'elle avait appelé sa banque qui avait refusé de lui autoriser un découvert, qu'elle ne pouvait pas s'acheter une nouvelle robe pour venir avec moi au restaurant et qu'elle avait eu peur que j'ai honte d'elle lors de la soirée ou que je trouve les autres femmes présentes ce soir là plus jolies qu'elle.

Je ne sais pas si toutes les russes sont comme ça, mais ma compagne a toujours fait attention à son apparence, elle m'a expliqué que pour elle c'était une manière de montrer son amour, se faire belle pour celui qu'elle aime.

 

 

Je pense que toutes les russes sont comme ça.

Elles font très attention à leur apparence.

Hier j'ai eu le temps de faire à manger puis manger pendant qu'elle se maquillait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Oui moi non plus je n'aime pas que l'on juge comme ça :jap:

 

Au passage, je pense que c'est une petite imprécision de ta part, mais il n'est pas ici question de jugement sur le physique (ma compagne est très belle.. à mes yeux en tout cas, je manque peut être d'objectivité puisque je l'aime) ni sur un handicap (je ne pense pas qu'être russe en soit un), mais bien uniquement de jugement sur son origine... mais ça revient au même :jap:

tu n'a pas compris le sens de mon message , je parlais en général ou les gens critique la personne qui a un handicap ou un physique qu'il ne leur plait pas , mais je n'est jamais dit que les russe etait handicapé ou moche , bien au contraire les pays de l'est sont de tres jolie filles , j'aurais moi meme aimer rencontré une russe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

En plus visiblement en Russie il y a plus de femmes que d'hommes.

 

Et quand tu vois les rustres franchement...

 

Je vais peut etre essayer de m'en dégoter une en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Les parents des Femmes Russes ont connu les restrictions du temps de L'Urss. Forcément il en reste quelque chose. Beaucoup de ces dames souhaitent rencontrer un occidental qui lui assurera gite, confort et pourquoi pas l'amour car même la classe moyenne est beaucoup moins aisée que chez nous. J'ai rencontré de très jolies filles Russes élégamment vêtues. C'était en Finlande pas loin de la frontière. On voyait tout de suite la différence avec les finnoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

En plus visiblement en Russie il y a plus de femmes que d'hommes.

 

 

 

 

Oui, conséquence de la 2e GM ou la Russie a payé un très lourd tribut (25 millions de morts à eux-seuls).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

 

Oui, conséquence de la 2e GM ou la Russie a payé un très lourd tribut (25 millions de morts à eux-seuls).

 

C'était il y a plus de 70 ans! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

C'était il y a plus de 70 ans! :??:

 

 

Et alors ? Retrouver l'équilibre ne se fait pas du jour au lendemain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Bonsoir à tous,

 

Je viens vous informer que ma compagne et moi, nous avons décidé de tenter le tout pour le tout, de vivre dangereusement, nous allons nous rendre à Moscou en septembre... en voiture :)

 

Plus sérieusement, oui le choix est fait, on se renseigne sur les formalités exactes pour passer la frontière (en plus du passeport et du visa nécéssaire).

 

On va donc partir deux jours plus tôt que prévu, aller au Luxembourg chez ma soeur, puis à Berlin chez un ami et ensuite Berlin Moscou en deux jours avec un hôtel pas encore choisi (à mi trajet ce sera).

 

Au retour, Moscou Paris en trois jours (donc deux nuits d'hôtel sur le trajet).

 

On fera ça sur 3 semaines, ça laisse du temps pour profiter de notre séjour moscovite :jap:

 

Merci à tous ceux qui ont participé au topic en donnant leurs conseils et expériences, ou plutôt "спасибо", comme on dit en russe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens vous informer que ma compagne et moi, nous avons décidé de tenter le tout pour le tout, de vivre dangereusement, nous allons nous rendre à Moscou en septembre... en voiture :)

 

Plus sérieusement, oui le choix est fait, on se renseigne sur les formalités exactes pour passer la frontière (en plus du passeport et du visa nécéssaire).

 

On va donc partir deux jours plus tôt que prévu, aller au Luxembourg chez ma soeur, puis à Berlin chez un ami et ensuite Berlin Moscou en deux jours avec un hôtel pas encore choisi (à mi trajet ce sera).

 

Au retour, Moscou Paris en trois jours (donc deux nuits d'hôtel sur le trajet).

 

On fera ça sur 3 semaines, ça laisse du temps pour profiter de notre séjour moscovite :jap:

 

Merci à tous ceux qui ont participé au topic en donnant leurs conseils et expériences, ou plutôt "спасибо", comme on dit en russe :)

 

Très bon choix, ça vous fera une aventure :)

Bonne chance, et pense à emmener de l'argent en liquide au cas ou la CB fonctionne pas. Tu compte passer par l’Alsace ? Ou Reims - Metz et Luxembourg directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Très bon choix, ça vous fera une aventure :)

Bonne chance, et pense à emmener de l'argent en liquide au cas ou la CB fonctionne pas. Tu compte passer par l’Alsace ? Ou Reims - Metz et Luxembourg directement ?

 

 

 

Oui on prendra de l'argent il vaut mieux, et en plus il faut laisser des pourboires dans beaucoup de cas en Russie.

 

Pour le Paris Luxembourg, on fera le trajet le plus "classique" selon Waze, donc sauf bouchons qu'il y aurait à éviter ce sera Reims Metz Luxembourg en 4h environ via autoroute. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui on prendra de l'argent il vaut mieux, et en plus il faut laisser des pourboires dans beaucoup de cas en Russie.

 

Pour le Paris Luxembourg, on fera le trajet le plus "classique" selon Waze, donc sauf bouchons qu'il y aurait à éviter ce sera Reims Metz Luxembourg en 4h environ via autoroute. :jap:

 

Des bakchich :lol:

Tu passera peu être au retour par l’Alsace alors ? Tu compte prendre quel chemin au retour ? Ukraine - Slovaquie - Autriche - Allemagne ?

Ou Biélorussie - Pologne - Allemagne ?

La Russie est immense. Dans quel ville tu va exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Des bakchich :lol:

Tu passera peu être au retour par l’Alsace alors ? Tu compte prendre quel chemin au retour ? Ukraine - Slovaquie - Autriche - Allemagne ?

Ou Biélorussie - Pologne - Allemagne ?

La Russie est immense. Dans quel ville tu va exactement ?

 

 

Alors on ne passera pas par la Bielorussie ça c'est certain, ça complique visiblement au niveau des démarches, le reste du trajet on étudie encore.

 

Notre destination en Russie est Moscou, ville natale de ma compagne, on y passera la majorité du temps (ainsi qu'aux alentours) mais il est possible que l'on aille aussi deux ou trois jours à Saint Petersbourg pendant notre séjour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors on ne passera pas par la Bielorussie ça c'est certain, ça complique visiblement au niveau des démarches, le reste du trajet on étudie encore.

 

Notre destination en Russie est Moscou, ville natale de ma compagne, on y passera la majorité du temps (ainsi qu'aux alentours) mais il est possible que l'on aille aussi deux ou trois jours à Saint Petersbourg pendant notre séjour :jap:

 

Ah ben ça va alors. Moscou est presque à l'entrée de la Russie via la Biélorussie. Si tu aurai du rouler jusqu’à l’extrême Est de la Russie ça aurai été une autre aventure beaucoup beaucoup plus longue.

C'est dommage la Biélorussie à l'air d'un obstacle.

Sinon France - Allemagne - Pologne - Biélorussie et hop Moscou. 2828km

Là tu doit contourner la Biélorussie par l'Ukraine. Ça fera un petit détours.

Google map me dit 29H le Paris Moscou. 2828km mais via la Biélorussie

https://www.google.fr/maps/dir [...] !3e0?hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Ah ben ça va alors. Moscou est presque à l'entrée de la Russie via la Biélorussie. Si tu aurai du rouler jusqu’à l’extrême Est de la Russie ça aurai été une autre aventure beaucoup beaucoup plus longue.

C'est dommage la Biélorussie à l'air d'un obstacle.

Sinon France - Allemagne - Pologne - Biélorussie et hop Moscou. 2828km

Là tu doit contourner la Biélorussie par l'Ukraine. Ça fera un petit détours.

Google map me dit 29H le Paris Moscou. 2828km mais via la Biélorussie

https://www.google.fr/maps/dir [...] !3e0?hl=fr

 

 

Ça rallonge un peu mais on la contournera, plus simple au niveau des démarches. On passera soit par l'Ukraine, soit par la Lettonie et la Lituanie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...