Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Probléme feux automatique


Invité §inv822je

Messages recommandés

Invité §Wag060jC

Je le pense aussi snif snif surtout que la meuf a fait pas mal de réparations avant de me la vendre.... injecteur etc...

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lex442qj

Bonsoir je pense avoir trouvé LA solution a tous ces problèmes qui touche surtout les PEUGEOT je l'ai vendu et je me suis acheter une vrais voiture bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bai270Np

Mon prob est que les phares autos s'allume tous le temps que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

Mon prob est que les phares autos s'allume tous le temps que faire ?

 

en fouillant un peu dans pp2000 tu peu régler la sensibilité de tes feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou585by

suite à un rappel constructeur pour un problème de feu qui se coupe tout seul , j'ai amené ma 307 chez peugeot pour modification du programme CEST CE QUE JAI FAIT en mars 1010 . AVANT JE NAVAIS JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC MES FEUX .jai toujours ce probleme et pour eteindre mes feux lorsque les feux se bloquent je suis oblige denlever les cosses de ma batterie et de les remettre par la suite ; cela arrive de temps en temps. Que me suggérez vous ? MERCI DAVANCE

au fait ma voiture a 03ans aujourdhui et je lai achetée neuve de la maison Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

suite à un rappel constructeur pour un problème de feu qui se coupe tout seul , j'ai amené ma 307 chez peugeot pour modification du programme CEST CE QUE JAI FAIT en mars 1010 . AVANT JE NAVAIS JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC MES FEUX .jai toujours ce probleme et pour eteindre mes feux lorsque les feux se bloquent je suis oblige denlever les cosses de ma batterie et de les remettre par la suite ; cela arrive de temps en temps. Que me suggérez vous ? MERCI DAVANCE

au fait ma voiture a 03ans aujourdhui et je lai achetée neuve de la maison Peugeot

 

 

 

Salut!

 

Je crois avoir lu qu'en cas d'allumage ou d'extinction intempestifs des feux, une reprogrammation de la bsi réglait le problème!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

une mise à jour?il l'a faite visiblement,ce qui a causé ses soucis Alain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

une mise à jour?il l'a faite visiblement,ce qui a causé ses soucis Alain ;)

 

 

 

Ah oui, Christelle, désolé je n'ai pas fait gaffe!! :p

Cà a peut être été mal fait et il faudrait peut être le refaire!! (je me rattrape!!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol307fr

bonjour à tous,

suite à un rappel constructeur pour un problème de feu qui se coupe tout seul , j'ai amené ma 307 chez peugeot pour modification du programme.

depuis j'ai effectué un voyage de 1200km durant lequel mes codes se sont allumés 4 fois tout seul alors qu'il y avait du soleil et que ma voiture ne possède pas cette option (307 1.6 16S 110ch CONFORT PACK). Je voudrais savoir si une autre personne a eu se probléme suite au rappel peugeot?

Car personnellement j'avais aucun probléme de feu avant celui ci.

 

 

 

Excusez-moi de déterrer le sujet, mais j'avais le même phénomène sur ma voiture de service, une C3 de 2007. Depuis le rappel, les feux peuvent rester allumés quand on tourne très vite le comodo de "croisement" sur 0 (mais s'éteignent quand on coupe le contact - pratique quand même), et assez souvent au premier ou 2e coup de clignoteur, ils s'allument. (J'ai bien mis du temps avant de trouver ce qui déclenche l'allumage ; d'abord je soupçonnais le passage à une certaine vitesse.) Si tu tournes le comodo sur veilleuses puis sur 0, ils s'éteignent à nouveau et, pour moi, ne se rallument plus jusqu'au prochain démarrage.

Juste il y a quelques semaines, Citroën a relancé un rappel pour le même sujet, mais à ce moment-là j'ai changé de carosse de service... donc je ne peux pas te dire si ça continue ou pas.

Va voir ton garagiste - ou ne fais rien ; finalement, les feux qui s'allument sont moins grave que ceux qui se coupent tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...