Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Le Premium FRENCH Touch : DS & ALPINE


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Ces histoire de coffre c'est toujours nébuleux comment c'est mesuré. Avec roue galette, normale, sans roue, avec double plancher... parfois les litres annoncés par le constructeur sont très fantaisistes... C'est vraiment quelque chose à apprécier visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En tout cas, du monde autour du DS7 Crossback à Bruxelles, ce dimanche.

 

 

DSC_2779.jpg

 

 

DSC_2780.jpg

 

J'ai dû attendre mon second passage, en fin d'après-midi, pour pouvoir prendre place à bord du bestiau, en ayant à attendre "raisonnablement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai noté que la DS se faisait tailler des croupières sur sa """"finition prémium""""

pour le coffre ils le disent il me semble: la DS c'est en enlevant le double plancher.

 

Dans ce genre de cas j'ai envie de dire "Donnez moi les chiffres".

Finition parfois perfectible ? Sièges ayant une assise trop basse aux places arrières ? Je veux bien, mais combien ?

 

L'accélération qui fait patiner par temps humide, no shit sherlock, tu fais comme tout le monde, tu adapte tes reflexes par rapport à ta voiture.

 

Plus de place aux place arrières mais il faut considérer le Volvo comme une 4 places ?

 

 

Le truc qui me laisse pantois par contre, c'est la question des perfs pour des voitures de puissances équivalentes mais une différence de poids de +300 KG, les choix de PSA en ce domaine me paraissent étonnant.

 

Sinon le "un style rassurant, moderne et sans extravagance" en parlant de Volvo, l'auteur s'est trompé dans sa liste d'adjectif non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le "un style rassurant, moderne et sans extravagance" en parlant de Volvo, l'auteur s'est trompé dans sa liste d'adjectif non ?

 

 

Oui, il aurait du plutôt utiliser le terme élégant :D

Perso, je le trouve plutôt jolie ce XC 60 II.

Et il a l'air de suivre le succès commercial de la première génération.

 

En tout cas, Volvo est sur une excellente dynamique depuis qu'ils ont été repris par les chinois.

Ça devrait se poursuivre puisqu'ils vont renouveler le duo S 60 / V 60 cette année et en 2019 ils vont renouveler la compacte V 40 (en plus de dévoiler une version sedan pour les marchés US et Chinois).

2018 sera la première année pleine de commercialisation pour le SUV XC 40.

Enfin bref, la marque est sur une bonne dynamique et je pense que la direction de PSA serait largement satisfaite d'avoir le même succès avec DS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

L'accélération qui fait patiner par temps humide, no shit sherlock, tu fais comme tout le monde, tu adapte tes reflexes par rapport à ta voiture.

 

 

Dans cette catégorie, il suffit de laisser faire les 4 roues motrices pour pouvoir passer le couple du diesel.Mais comme la DS n'a pas 4 roues motrices, elle ne permet pas d'exploiter la puissance.

C'est d'ailleurs sans doute le secret du coffre plus grand et d'une partie de la différence de poids et d'une partie de la différence de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on "mesure" une finition perfectible??

 

C'est à ceux qui en parle d'apporter cette réponse.

Je me rappel à la sortie de la C5 II les pseudo experts de FA à expliquer la finition pas terrible de ce modèle, et aucun n'a été capable d'expliquer de facon concrète ce que cela signifiait.

 

 

Dans cette catégorie, il suffit de laisser faire les 4 roues motrices pour pouvoir passer le couple du diesel.Mais comme la DS n'a pas 4 roues motrices, elle ne permet pas d'exploiter la puissance.

C'est d'ailleurs sans doute le secret du coffre plus grand et d'une partie de la différence de poids et d'une partie de la différence de prix.

 

Effectivement, ne pas avoir les 4 RM a des avantages et des inconvénients. Reste que pour ce dernier, il reste tout de même très flou dans son impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Une communication premium totalement assumé par DS pour le lancement du DS7.

 

Le chic et l'innovation française, Paris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je trouve ça dommage à mon avis que DS ne fasse pas des spots dans le bordelais, la champagne, le mont St Michel, les cathédrales un peu partout, la côte d'Azur ...

 

Il y a d'autres façon de véhiculer le chic à la française. Ces clichés sur Paris risquent de fermer tout un public à qui ça parle peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, du monde autour du DS7 Crossback à Bruxelles, ce dimanche.

 

 

DSC_2779.jpg

 

 

DSC_2780.jpg

 

J'ai dû attendre mon second passage, en fin d'après-midi, pour pouvoir prendre place à bord du bestiau, en ayant à attendre "raisonnablement".

C'est pas un signe de succès annoncé en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Je trouve ça dommage à mon avis que DS ne fasse pas des spots dans le bordelais, la champagne, le mont St Michel, les cathédrales un peu partout, la côte d'Azur ...

 

Il y a d'autres façon de véhiculer le chic à la française. Ces clichés sur Paris risquent de fermer tout un public à qui ça parle peu.

 

 

Au contraire j'apprécie que Paris soit le lieu de tournage de cette pub :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Mais est-ce que ça parle à la clientèle bourgeoise d'Aquitaine ou autre ?

 

Pour la clientèle internationale, oui c'est vecteur d'une bonne image. En France je suis moins certains, ça fait cartes postales un peu éculées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais dans le genre pub sans imagination, j'ai rarement vu pire.

 

 

Pour le coup, ils devraient embauché les gars qui bossent pour Audi.

 

 

Pas mieux. Je vois pas trop le rapport entre le bla-bla sans intérêt, le slogan de la caisse et les - très belles - images. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Pas mieux. Je vois pas trop le rapport entre le bla-bla sans intérêt, le slogan de la caisse et les - très belles - images. :bah:

 

 

c'est pourtant simple à comprendre aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyd726Of

Mais est-ce que ça parle à la clientèle bourgeoise d'Aquitaine ou autre ?

 

Clairement, c'est pas la cible assumée :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Ce topic me rappelle que j'avais été il y a quelques semaines au DS World rue François 1er par curiosité, étant donne que j'ai commandé un Q5, je voulais voir ce que font les concurrents... et le DS7 est sympa je dois dire :jap:

 

Quelques photos

 

 

 

 

 

 

 

Et l'intérieur est très beau (aucune idée de si ce cuir se retrouve sur les versions de série :??: ))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est plutôt réussi je dois dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage à mon avis que DS ne fasse pas des spots dans le bordelais, la champagne, le mont St Michel, les cathédrales un peu partout, la côte d'Azur ...

 

Il y a d'autres façon de véhiculer le chic à la française. Ces clichés sur Paris risquent de fermer tout un public à qui ça parle peu.

 

Un seul mot "chine" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Mais les chinois/japonais/coréens s'intéressent aussi à nos vins, et aux monuments pas loin de Paris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Un seul mot "chine" :ange:

 

 

Je suis parisien et malgré tout je trouve la com uniquement axée sur Paris moyennement pertinente, qui semble essayer de vendre la voiture comme du parfum. C'est dommage car le DS7 semble réussi. Mais il vise trop la clientèle chinoise à travers cette com digne d'un sac Vuitton et pas d'une voiture premium. La ville est presque la star du spot et pas la voiture, on aurait pu remplacer le DS7 par n'importe quelle voiture prémium et le rendu était le même.

J'ai tendance à préférer les campagnes de com Audi axées sur la technologie, et surtout sur les qualités des modèles de la marque, qui sucitent une émotion liée directement à la voiture et donnent envie de se trouver dedans. Par exemple cette campagne de com est pour moi sacrément réussie, elle donne l'impression qu'en Audi on reste collés à la route en toute circonstance, comme si rouler dans un modèle de cette marque rendait "invincible"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyd726Of

Ce topic me rappelle que j'avais été il y a quelques semaines au DS World rue François 1er par curiosité, étant donne que j'ai commandé un Q5, je voulais voir ce que font les concurrents... et le DS7 est sympa je dois dire :jap:

 

Quelques photos

 

 

 

 

 

 

 

Et l'intérieur est très beau (aucune idée de si ce cuir se retrouve sur les versions de série :??: ))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est plutôt réussi je dois dire

Chouettes photos, il a l'air très sympa et raffiné dans sa finition en effet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

elle est bien cette pub :o

 

 

 

Perso je suis carrement fan, la meilleure pub PSA depuis 20 ans, du serieux, de la classe, la sensibilité de l'hymne et du prestige de la capitale des lumières, chapeau c'est pourtant simple et le remix de l'hymne est vraiment solenel, discret et bien trouvé. :hebe:

 

Pour une fois la com' PSA a bien bossé, car tous leurs autres spots sont soient debiles soient insipides ou donnent une image carrement negative. Bon ils en n'avaient pas fais de même pour la DS de Flamby mais ça se comprend, ils jouent a font les symboles. On remarquera aussi la couleur champagne de l'auto. :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyd726Of

 

 

Perso je suis carrement fan, la meilleure pub PSA depuis 20 ans, du serieux, de la classe, la sensibilité de l'hymne et du prestige de la capitale des lumières, chapeau c'est pourtant simple et le remix de l'hymne est vraiment solenel, discret et bien trouvé. :hebe:

 

Pour une fois la com' PSA a bien bossé, car tous leurs autres spots sont soient debiles soient insipides ou donnent une image carrement negative. Bon ils en n'avaient pas fais de même pour la DS de Flamby mais ça se comprend, ils jouent a font les symboles. On remarquera aussi la couleur champagne de l'auto. :clin:

Non

 

La pub de la 206 avec l'indien était canon. Elle n'a pas encore 20 ans quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Non

 

La pub de la 206 avec l'indien était canon. Elle n'a pas encore 20 ans quand même?

 

 

 

Je pensais a elle justement et il me semble qu'on en est pas loin, la 206 est sortie en 1998 de memoire ... Ca passe vite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyd726Of

 

 

Je pensais a elle justement et il me semble qu'on en est pas loin, la 206 est sortie en 1998 de memoire ... Ca passe vite. :D

2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...