Roland de Gilead Posté(e) le 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2018 Bonjour à toutes et à tous et bienvenu sur ce concours photo multi-marques des véhicules 4x4 tout terrain Concours numéro 8 : Thème librehttp://www.rcs4x4.fr/oktThemes/ra120-s/images/diapo/image4.jpg Règles de participation :1 - Être impérativement l'auteur de la photo. 2 - Proposer votre photo avant le dernier jour du mois de septembre 20h00.3 - La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé. 4 - Merci de masquer les plaques des véhicules. 5 - Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les règles ou le thème. 6 - Vous pouvez changer votre proposition autant de fois que vous le souhaitez avant la date limite de dépôt des participations.7 - Les modifications légères sont autorisées (cadre, contraste, filtre...) Si vous le désirez, vous pouvez apporter des précisions sur le véhicule avec lequel vous participez, la technique de prise de vue de votre photo ou les réglages ou caractéristiques de votre appareil. Et pour ceux qui ne connaissent pas : Topic de la photo numérique Matériel-Techniques-Images LES VOTES :Les votes ont lieu dès la récapitulation des participants mise à jour et jusqu'au 5 octobre 20h00. Ils sont ouverts à tous les membres de FA, y compris à ceux n'ayant pas déposé de photo.Ils se font sous la forme d'un classement : 1er = 5 points 2ème = 4 points 3ème = 3 points 4ème = 2 points 5ème = 1 point Soyez fair-play : si vous participez, votez (15 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas). Et on ne vote pas pour soi bien sûr Le gagnant choisit le thème du concours suivant Concours précédent : Concours 4x4 tout terrain n°7 : En ville : Vainqueurs : @amDBs9 et @vince_41 Concours 4x4 tout terrain n°6 : Attelé : Vainqueur :@amDBs9 Concours 4x4 tout terrain n°5 : En galère : Vainqueur : vince_41 Concours 4x4 tout terrain n°4 : On the road : Vainqueur : MisterKaplan Concours 4x4 tout terrain n°3 : Avec un copain : Vainqueurs : Anonym44 et MisterKaplan Concours 4x4 tout terrain N°2 : En hiver Vainqueur : _Diaz_ Concours 4x4 tout terrain N°1 : En liberté Vainqueur : Anonym44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2018 Récapitulation en cours @ludovic1300 @siewicz @Mickaël.P @Claude149 @amDBs9 @vince_41 @knucker @emmanuel55 @Aurelen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludovic1300 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 à tous! Ma participation avec ce Land Rover Defender prit lors du Landrauvergne (63) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siewicz Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Bonjour ! Voici ma participation Petite Sinpar sur les pistes, dans le vallon du Parpaillon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mickaël.P Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Salut à tous ! Voici ma participation avec cette Jeep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Participations ajoutées à la récap. Merci pour vos clichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siewicz Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Merci ! @Roland de Gilead rien a voir, mais je viens de lire les 30 premières pages de tes déboires... Chaud. Belle Mazda au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Merci ! @Roland de Gilead rien a voir, mais je viens de lire les 30 premières pages de tes déboires... Chaud. Belle Mazda au final Merci pour la Mazda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Claude149 Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 dans le désert Californien en janvier dernier avec notre Suburban acheté sur place et devant le fameux arbre endémique de Joshua........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 Merci pour ta participation Joli ciel et chouette casquette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Claude149 Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 Merci pour ta participation Joli ciel et chouette casquette :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 Pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince_41 Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Petite photo de mon TJ en séance de conduite TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Merci à vous deux pour vos clichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 26 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 Merci pour ta participation @knucker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 Merci pour ta participation @knucker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 Histoire de participer : Photo prise le 22 aout au Château de Val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 Merci Emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 Comme je ne l'ai pas proposé là Multimarque : « Nos amis les bêtes » je la propose ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 Je rebondis sur la photo précédente... La même photo ne peut pas concourir deux fois dans le même concours, mais ne peut-elle pas concourir dans deux concours différents ? Je suis fatigué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 Oui, tu es fatigué car elle ne concoure que dans un seul concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 Oui, oui mais aurais-tu pu la poster dans les deux concours réglementairement parlant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 Je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Oui, oui mais aurais-tu pu la poster dans les deux concours réglementairement parlant ? Je pense que oui C'est accepté sur tous les concours à ce qu'il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelen Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Une petite pour participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Merci pour ta participation @Aurelen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelen Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 Ouverture des votes Voici la récapitulation des participants dans leur ordre d'apparition sur ce sujet. Merci à vous tous @ludovic1300 @siewicz @Mickaël.P @Claude149 @amDBs9 @vince_41 @knucker @emmanuel55 @Aurelen Le vote est ouvert à tous les membres de Forum Auto, y compris à ceux n'ayant pas déposé de photos. Vous pouvez voter jusqu'au 5 septembre 20h00 en classant 5 photos dans votre ordre de préférence (1er = 5pts, 2e = 4pts, 3e = 3pts, 4e = 2pts, 5e = 1pt). Soyez fair-play : si vous participez, votez (15 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas). Et on ne vote pas pour soi bien sûr Le gagnant choisira le thème du concours suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 1 - vince_41 2 - ludovic1300 3 - Claude149 4 - siewicz 5 - Mickaël.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mickaël.P Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 1- vince_41 2- siewicz 3- Claude149 4- knucker 5- Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludovic1300 Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 mon vote: 1) claud149 2) siewicz 3) vince_41 4) knucker 5) Mickaël.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés