Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

code auto radio


denisb754
 Partager

Messages recommandés

Le 29/08/2023 à 22:21, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @Dja Djax et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Il y a un souci dans la chronologie de vos découvertes !

 

1. Vous n'avez pas la carte avec le code fournie lors de la livraison de la voiture. Le précédent propriétaire l'a égarée.

2. Vous décidez de sortir l'autoradio de son logement et vous ne trouvez pas l'étiquette nécessaire au décodage ! Elle est soit côté passager soit derrière.

 

Car radio serial location sample image

L'autre étiquette et les références gravées ne nous sont d'aucune utilité.

 

Pourquoi accuser l'ancien propriétaire ? Elle s'est peut-être décollée et elle est tombée derrière. Avez-vous regardé ?

 

Sans elle impossible pour nous car chez Nissan, je crois que le part number n'est pas gravé : BP5362... pour vous !

 

Une dernière idée, si c'est le poste monté à l'usine, voir avec Nissan sur leur site nissan.fr, en bas ou en haut, à droite ou à gauche, lancer un live chat, ils sont capables de le trouver et gratuitement.

 

Si ce n'est pas le poste d'origine, chercher à le remplacer par un poste d'occasion avec le code ou l'étiquette.

 

Bon courage.

Merci pour votre réponse p_tit Seb 51,

Oui en me relisant j'aurais dû préciser que lors de l'achat du véhicule le proprio n'avait pas gardé la carte Nissan avec le code, et il ne l'a pas noté sur un autre support.

L'accusation est sur le ton de l'humour hein ^^, j'aurais du poster une photo afin d'illustrer mon propos car lors du démontage il y avait des traces de l'étiquette à l’emplacement prévu pour (tel que repris dans la photo de ton post). On y voit les mêmes résidus de papier et de colle qui restent sur un support quand on tente d'enlever une étiquette ou de l’arracher.

 

Je vais tenter le live chat de Nissan demain et croiser les doigts pour, malgré le peu d'éléments en ma possession, obtenir le fameux code.

 

Au pire des cas, je retiendrai le côté positif de la situation : je me suis exercé au montage et démontage de l'autoradio sur une Micra.😎

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 30/08/2023 à 15:11, yassineabz a dit :

Bonjour,

 

Mon auto radio me réclame le code

J’ai une Alfa Romeo GT

Et le numéro de série est

 

815CM0334B4143918

 

Merci d’avance

Bonsoir @yassineabz et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Vous êtes sur un sujet pour les codes sur une Nissan Micra et vous avez une... Alfa Roméo GT ! :ddr:

 

Demande en double car bien postée au bon endroit et le code a été donné...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous,

 

Ma femme viens d'acquérir une Nissan Micra de 2004 ou elle est la 4ème ou 5ème propriétaire.

La propriétaire précédente a fait changer la batterie en 2016 où depuis l'autoradio ne fonctionne plus car elle n'avait pas le code.

Comme beaucoup ici je suis donc à la recherche de ce code.

Sur l'autoradio il est indiqué "WAIT 1H", après une 1 heure on peut taper le code… mais le quel… 🤔

 

En lisant sur ce forum et ailleurs j'ai réussi à retrouvé le part number et le sérial number qui sont sérigraphié sur le métal de l'autoradio (voir texte et photos juste en dessous). Il me manque une étiquette qui à du se décollé/être décollé (voir deuxième photo) ou cela aurait du être imprimé donc j'espère que ces deux codes suffiront.

Si jamais quelqu'un arrive à me retrouver ce fameux code, ça nous éviterai d'acheter un nouvelle autoradio pour une histoire de code perdu (ce qui serait dommage de mon point de vue, quand ça fonctionne encore autant s'en servir).

 

Part number : 8 635 123 393 0

 

Serial number : BP234746074840

 

En souhaitant de bonne fête de fin d'année à tous,

Merci à tous pour vos future réponse !

 

Yannick.K

Serial number.jpg

Part number.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 19:13, Yannick.k a dit :

Bonjour A tous,

 

Ma femme viens d'acquérir une Nissan Micra de 2004 ou elle est la 4ème ou 5ème propriétaire.

La propriétaire précédente a fait changer la batterie en 2016 où depuis l'autoradio ne fonctionne plus car elle n'avait pas le code.

Comme beaucoup ici je suis donc à la recherche de ce code.

Sur l'autoradio il est indiqué "WAIT 1H", après une 1 heure on peut taper le code… mais le quel… 🤔

 

En lisant sur ce forum et ailleurs j'ai réussi à retrouvé le part number et le sérial number qui sont sérigraphié sur le métal de l'autoradio (voir texte et photos juste en dessous). Il me manque une étiquette qui à du se décollé/être décollé (voir deuxième photo) ou cela aurait du être imprimé donc j'espère que ces deux codes suffiront.

Si jamais quelqu'un arrive à me retrouver ce fameux code, ça nous éviterai d'acheter un nouvelle autoradio pour une histoire de code perdu (ce qui serait dommage de mon point de vue, quand ça fonctionne encore autant s'en servir).

 

Part number : 8 635 123 393 0

 

Serial number : BP234746074840

 

En souhaitant de bonne fête de fin d'année à tous,

Merci à tous pour vos future réponse !

 

Yannick.K

Serial number.jpg

Part number.jpg

Bonjour,

Code pour . . 0886

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 19:19, Ayrtonalonso a dit :

Bonjour,

Code pour . . 0886

Bonjour Ayrtonalonso,

Merci beaucoup pour le code, merci beaucoup pour ta réactivité !

A présent l'autoradio fonctionne de nouveau, ma femme va être heureuse !

Bonne fin d'année à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Apres avoir eu un soucis sur la batterie de ma Nissan Micra l'autoradio c'est bloqué...

 

Numéro de série : 4685956

Numéro d'appareil : 7612830003

Date : 30.39.30

 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci bcp ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2023 à 21:45, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @yassineabz et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Vous êtes sur un sujet pour les codes sur une Nissan Micra et vous avez une... Alfa Roméo GT ! :ddr:

 

Demande en double car bien postée au bon endroit et le code a été donné...

 

 

Bonjour Ptit Seb,

 

Ma radio c'est bloquée, pourrait-tu m'aider stp ?

 

Numéro de série : 4685956

Numéro d'appareil : 7612830003

Date : 30.39.30

 

Merci bcp,

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2024 à 09:23, GTSPICRD a dit :

Bonjour,

 

Apres avoir eu un soucis sur la batterie de ma Nissan Micra l'autoradio c'est bloqué...

 

Numéro de série : 4685956

Numéro d'appareil : 7612830003

Date : 30.39.30

 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci bcp ! 

 

Le 14/03/2024 à 11:59, GTSPICRD a dit :

Bonjour Ptit Seb,

 

Ma radio c'est bloquée, pourrait-tu m'aider stp ?

 

Numéro de série : 4685956

Numéro d'appareil : 7612830003

Date : 30.39.30

 

Merci bcp,

 

A+.

Bonsoir @GTSPICRD et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Et bien non c'est impossible pour ce poste récent chez Nissan !

 

Il faut chercher la carte de sécurité avec le code dans les papiers de la voiture.

 

Sinon chercher sur le site nissan.fr, en haut à droite le live chat. Avant ils cherchaient le code avec quelques photos (carte grise, carte d'identité et photo de l'écran ou de l'étiquette avec les références du poste).

 

Bon courage.

 

La date est bizarre par contre 30.39.30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...