Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Hausse du prix des carburants & Taxe carbone


odin23
 Partager

Messages recommandés

 

En quoi le Maire est responsable de la gabegie de l'Etat ? :voyons:

 

Pour rappel, dans l'exécutif de l'Etat, le seul élu est le Président.

Les autres (1er ministre, ministres, sous ministres, dir cab ...) ne sont que des CDD non élus sans plus de légitimité que la personne à l'accueil de la Mairie de Rochefourchat.

 

:mad:

 

 

Ah, Rochefourchat, célèbre commune de la Drôme comportant.... 1 habitant (parfois même aucun, selon les sources). Le gars qu'est maire, adjoint, conseiller municipal, policier municipal, et cantonnier à la fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • ric vw

    3898

  • Gefa42000

    2193

  • sierra38

    2092

  • Floflo37

    1940

Invité §Jea787jd

 

Excellente idée de grève ! Plus personne ne va travailler pendant 1 semaine, pays entièrement paralysé !

 

Là je peux te dire que même les grands patrons et la macronie vont se bouger et ça aurait été plus vite que l'immobilisme actuel :D

 

 

 

 

 

Et les enfants d'ouvriers deviennent rarement des gens très diplômés, hélas aussi

 

Il n'y a pas de grève générale durant 1 semaine, les gens avec la société de consommation se mettent eux-même, la corde au cou, en achetant un logement un peu grand et un peu trop cher, il faut financer un SUV en LLD, l'abonnement avec le dernier Iphone, et se mettent souvent dans le rouge à la banque.

Alors quand je travaillais, j'évitais d'avoir trop de dépenses contraintes, et à part pour l'immobilier, je ne faisais jamais de crédit, cela m'aurait permis de faire un mois de grève si je l'avais souhaité, il faut surtout apprendre à gérer son budget (ce que les gilets jaunes devraient faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à la différence d'un Cahuzac , je dis et redis que la fraude est nécessaire , que le travail au black est nécessaire et que tout cela met de l'huile dans les rouages de l'économie, pour que ceux qui bossent ne soient pas systématiquement volés par l'état qui considère qu'un euro non taxé est un manque à gagner pour lui.

 

 

L'état c'est nous et pas une entité extraterrestre qui ne pense qu'a nous sucer le sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute évidence, des papas qui passent leurs journées à insulter et amalgamer les GJ, à défendre Macron, ça n'aide pas leur enfant à avoir des meilleures notes à l'école non plus ...

 

:o

C'est loin d'être faux... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute évidence, des papas qui passent leurs journées à insulter et amalgamer les GJ, à défendre Macron, ça n'aide pas leur enfant à avoir des meilleures notes à l'école non plus ...

 

:o

 

T'as vu les notes de son fils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

De toute évidence, des papas qui passent leurs journées à insulter et amalgamer les GJ, à défendre Macron, ça n'aide pas leur enfant à avoir des meilleures notes à l'école non plus ...

 

:o

 

 

Ben en attendant ces papas la peuvent payer des écoles privés pour leurs enfants :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

T'as vu les notes de son fils?

 

 

Ça va être dur il est pas en age d'aller à l’école encore :lol: :lol: :lol:

 

Mais bon ça critique ça critique mais ça attaque tout autant comme des pitbulls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea787jd

 

Avec le prix aujourd'hui, rouler économique n'est plus vraiment possible car ça revient très cher quoiqu'on fasse.

 

En plus en repassant à l'essence, beaucoup se rendent compte que leur dépense augmente à trajet équivalent

 

Rouler économique c'est possible une berline qui tolère l'E85 est moins coûteuse qu'un SUV même au diesel (entretien, pneus, assurance moins chère...)

Aussi avec la mode du SUV, si les gens préfèrent consommer davantage, c'est leur faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Ben en attendant ces papas la peuvent payer des écoles privés pour leurs enfants :D:sol:

 

 

Certains anti GJ ne peuvent pas payer ces écoles, c'est ça le pire :lol: Mais "faut faire des économies su le public, y compris les écoles, je vais m'y pencher" hustla.gif.c144f4ded4ea182dc009f4fbfbbf5a7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Rouler économique c'est possible une berline qui tolère l'E85 est moins coûteuse qu'un SUV même au diesel (entretien, pneus, assurance moins chère...)

Aussi avec la mode du SUV, si les gens préfèrent consommer davantage, c'est leur faute...

 

J’aime voir des SUV, surtout avec des gilets jaunes, qu'est ce que je rigole avec ces clowns :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Certains anti GJ ne peuvent pas payer ces écoles, c'est ça le pire :lol: Mais "faut faire des économies su le public, y compris les écoles, je vais m'y pencher" hustla.gif.c144f4ded4ea182dc009f4fbfbbf5a7f.gif

 

Moi je peux les autres m'en fou :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben en attendant ces papas la peuvent payer des écoles privés pour leurs enfants :D:sol:

Cela n'empêchera pas que ces enfants là auront leurs cerveaux brulés par l'intelligence artificielle, aucune école est prévue pour empêcher ce nouveau phénomène.

Ecole privés avez vous écrit ... :ange::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à la différence d'un Cahuzac , je dis et redis que la fraude est nécessaire , que le travail au black est nécessaire et que tout cela met de l'huile dans les rouages de l'économie, pour que ceux qui bossent ne soient pas systématiquement volés par l'état qui considère qu'un euro non taxé est un manque à gagner pour lui.

Bien sûr ! trichons, volons l'Etat ! donc volons nos enfants, les futurs retraités, etc...

 

"1,8 million de numéros de Sécurité sociale sont attribués avec de faux documents. La sénatrice centriste Nathalie Goulet lance une alerte sur cette fraude évaluée à 14 milliards par an"

Ils ont bien raison, voler 14 milliards de plus ou de moins, tout le monde s'en fout... :q

 

Le problème est que "faire du black" n'est permis qu'à une tranche, très petite, de la population.

 

Au lieu de mettre de l'huile dans les rouages, on arrive surtout comme résultat à : plus de taxes ! mais pour tout le monde :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains anti GJ ne peuvent pas payer ces écoles, c'est ça le pire :lol: Mais "faut faire des économies su le public, y compris les écoles, je vais m'y pencher" hustla.gif.c144f4ded4ea182dc009f4fbfbbf5a7f.gif

 

En plus tu es incapable de me citer correctement. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ! trichons, volons l'Etat ! donc volons nos enfants, les futurs retraités, etc...

 

"1,8 million de numéros de Sécurité sociale sont attribués avec de faux documents. La sénatrice centriste Nathalie Goulet lance une alerte sur cette fraude évaluée à 14 milliards par an"

Ils ont bien raison, voler 14 milliards de plus ou de moins, tout le monde s'en fout... :q

 

Le problème est que "faire du black" n'est permis qu'à une tranche, très petite, de la population.

 

Au lieu de mettre de l'huile dans les rouages, on arrive surtout comme résultat à : plus de taxes ! mais pour tout le monde :pfff:

 

Fake News :bah:

 

https://www.lejdd.fr/Societe/n [...] an-3826667

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) c'est sûr, mais pas mal, eux, ont rendu largement ce qu'il leur avait été "avancé"... ;)

 

 

Bin c'est le principe de la mutualisation et/ou de l'assurance.

 

Perso, je n'ai jamais eu d'arrêt maladie et ne suis jamais malade. J'ai eu 3 mois de chômage dans toute ma carrière pro (retour de l'armée :peur: )

 

Pour l'instant je paie, je paie mais ne profite jamais de rien :ouin ... Pour l'instant ...

 

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea787jd

 

Bin c'est le principe de la mutualisation et/ou de l'assurance.

 

Perso, je n'ai jamais eu d'arrêt maladie et ne suis jamais malade. J'ai eu 3 mois de chômage dans toute ma carrière pro (retour de l'armée :peur: )

 

Pour l'instant je paie, je paie mais ne profite jamais de rien :ouin ... Pour l'instant ...

 

 

:mad:

 

Pas de chômage pour mon cas, juste un peu d'arrêt-maladie en 42 ans de carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et dire qu'au Luxembourg il a baissé... 1.09€/L Et 1.14€/L le SP95. Voilà que l'écart se réduit la aussi.

 

 

C'est là qu'en France on voit qu'on nous prend pour des vaches à lait avec des 1.4€/L. Y'a pas que les taxes c'est anormal les différence de prix de station a une autre.

 

exact,après les honorables français s'étonnent des gens pètent des cables et cassent tout ce qui est sur leur passage!!il faut voir le problème à la source!!!Macron et son orchestre devraient un petit peu sortir de leur tour d'ivoire...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et dire qu'au Luxembourg il a baissé... 1.09€/L Et 1.14€/L le SP95. Voilà que l'écart se réduit la aussi.

 

 

C'est là qu'en France on voit qu'on nous prend pour des vaches à lait avec des 1.4€/L. Y'a pas que les taxes c'est anormal les différence de prix de station a une autre.

 

 

Les prix sont libres :bah: Les prix peuvent varier selon le carburant (E5 95 - E10 95 - E5 98), la qualité (Excellium - Ultimate - VPower ...) mais aussi le site avec des loyers différents selon la zone de chalandise.

 

Aux acheteurs de bien choisir leur approvisionneur.

 

:oui::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux les autres m'en fou :sol:

 

ma gueule,ma gueule,toujours ma gueule!!lquel égocentrique ce type!pas étonnant que ce soit un pote à macron!on va peut etre(sans doute meme)en venir à bout avec ce genre de gugusses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact,après les honorables français s'étonnent des gens pètent des cables et cassent tout ce qui est sur leur passage!!il faut voir le problème à la source!!!Macron et son orchestre devraient un petit peu sortir de leur tour d'ivoire...... :ange:

 

J'aime bien quand on compare un pays de 700 000 habitants à un autre de 70 millions...

Et surtout un pays qui pratique le dumping fiscal... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

ma gueule,ma gueule,toujours ma gueule!!lquel égocentrique ce type!pas étonnant que ce soit un pote à macron!on va peut etre(sans doute meme)en venir à bout avec ce genre de gugusses....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, Rochefourchat, célèbre commune de la Drôme comportant.... 1 habitant (parfois même aucun, selon les sources). Le gars qu'est maire, adjoint, conseiller municipal, policier municipal, et cantonnier à la fois!

 

 

:non: Il a des adjoints (le 1er adjoint est obligatoire) car un seul habitant mais plusieurs électeurs inscrits :oui::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand on compare un pays de 700 000 habitants à un autre de 70 millions...

Et surtout un pays qui pratique le dumping fiscal... :W

 

toi,je n'ose meme plus te répondre,de peur de prendre un ban! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler économique c'est possible une berline qui tolère l'E85 est moins coûteuse qu'un SUV même au diesel (entretien, pneus, assurance moins chère...)

Aussi avec la mode du SUV, si les gens préfèrent consommer davantage, c'est leur faute...

 

 

 

:jap::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le prix aujourd'hui, rouler économique n'est plus vraiment possible car ça revient très cher quoiqu'on fasse.

 

En plus en repassant à l'essence, beaucoup se rendent compte que leur dépense augmente à trajet équivalent

 

 

Mais rien ne t'oblige à rouler dans des voitures neuves.

 

J'ai une 308 de 10ans et 245.000km qui remplit parfaitement son rôle de tracteur économique et madame a une 206 essence de 2002 (S16 certes) qui est rentabilisée depuis bien longtemps malgré sa conso supérieure.

 

Même si j'ai les moyens de changer pour du neuf, je n'en vois pas l'intérêt et je privilégie autant que possible les alternatives "douces" (vélo, TEC, etc...).

Après, faut se lever parfois plus tôt, affronter le froid, s'organiser...mais mon budget (entre autres)y gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

toi,je n'ose meme plus te répondre,de peur de prendre un ban! :non:

 

Et en plus tu vies dans la peur; tristesse ces gilets jaunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma gueule,ma gueule,toujours ma gueule!!lquel égocentrique ce type!pas étonnant que ce soit un pote à macron!on va peut etre(sans doute meme)en venir à bout avec ce genre de gugusses....

 

 

On n'est jamais mieux servi que par soi-même :oui::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais rien ne t'oblige à rouler dans des voitures neuves.

 

J'ai une 308 de 10ans et 245.000km qui remplit parfaitement son rôle de tracteur économique et madame a une 206 essence de 2002 (S16 certes) qui est rentabilisée depuis bien longtemps malgré sa conso supérieure.

 

Même si j'ai les moyens de changer pour du neuf, je n'en vois pas l'intérêt et je privilégie autant que possible les alternatives "douces" (vélo, TEC, etc...).

Après, faut se lever parfois plus tôt, affronter le froid, s'organiser...mais mon budget (entre autres)y gagne.

 

Le Scénic de Mme a 210 000kms et ma Laguna 175 000 et le changement n'est pas à l'ordre du jour...

Mais nous on ne peut se passer de nos voitures quotidiennement. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains anti GJ ne peuvent pas payer ces écoles, c'est ça le pire :lol: Mais "faut faire des économies su le public, y compris les écoles, je vais m'y pencher" hustla.gif.c144f4ded4ea182dc009f4fbfbbf5a7f.gif

Quand ma fille est arrivée, j'ai démarré les recherches pour changer de lieu car l'école ne me convenait pas.

Je suis resté dans l'Eurométropole, dans une ville accolée à Strasbourg, à proximité des services mais avec un coût de vie inférieur (TH entre autres) et une meilleure qualité de vie.

Du coup, pas besoin de passer au privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Scénic de Mme a 210 000kms et ma Laguna 175 000 et le changement n'est pas à l'ordre du jour...

Mais nous on ne peut se passer de nos voitures quotidiennement. :sic:

Dans certaines situations, je ne peux pas non plus faire autrement mais lorsque nous avons acheté, l'un des facteurs de décisions était la multiplicité des moyens de déplacement.

A terme, on va sûrement ne garder qu'une voiture, dès que la station d'autopartage sera ouverte à proximité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...