Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

RIO geneve 2011


Invité §bab874fL

Messages recommandés

Invité §rir311Ry

Quand tu vois l'ampleur de la crise en Espagne,donc en france les prix vont baisser on est pas mieux que les autres et plus encore du marché automobile , ils sont obligés de suivre, car vendre une Rio au prix de véhicules de gamme supérieure concurrente, ce serait suicidaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab874fL

actuellement une rio est plus cher qu'une ceed,

j'ai pas bien etudié l'affaire mais c'est ce que

disait un vendeur à un client qui se faisait

faire un proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

actuellement une rio est plus cher qu'une ceed,

j'ai pas bien etudié l'affaire mais c'est ce que

disait un vendeur à un client qui se faisait

faire un proposition

 

 

 

fais voir un peu ........ astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

j'ai pas la proposition mais c'est ce que disait le vendeur, il parlait de plus de 3000€ de reduc sur la ceed et peu sur la rio ( haut de gamme si j'ai bien compris)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABA220pd

Bonsoir

 

Avez vous de nouvelles news de la Rio a moteur 1.2 turbo 135 cv et boite sequentielle ?

Belle soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Bonsoir

 

Avez vous de nouvelles news de la Rio a moteur 1.2 turbo 135 cv et boite sequentielle ?

Belle soirée

 

 

tu en a trop dit ou pas assez

 

a + des news

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABA220pd

sourires !! c'est une auto ( 1.2 turbo 135 cv boite sequentielle ) que j'aimerai bien............louer dès la fin de la location de mon auto actuelle ( fevrier 2013 ) .je roule actuellement dans une auto extraordinaire , mais une auto plus ...............sage comme celle pré-citée m'attire assez pour le moment.......................

 

bonne semaine a tous

 

ps : je n'ai pas plus de news sur ce modele que vous bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonsoir

 

Avez vous de nouvelles news de la Rio a moteur 1.2 turbo 135 cv et boite sequentielle ?

Belle soirée

 

 

 

pléonasme .... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif elles sont tombées à l'eau en plus... :lol:;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Echelons après échelons, on assiste à une montée en puissance, assez progressive, et très rapide, perso, j'ai jamais vu un constructeur métamorphoser sa gamme à une pareille vitesse, et pourtant, on trouve le temps long.....Hyundai/Kia puisque les deux sont liés avancent à une rapidité sans précédent.

 

Il y a quelques mois, la version 3 portes a été retiré du marché français, faute de succès. Ne reste que la 5 portes, mais la version 2012 pourrait redonner vie à la 2è variante. Questions moteurs, les 1.2 essence 78 ch et diesel 1.4 CRDi 75 ch seront reconduits, tandis que le 1.4 CRDi 90 ch ne risque pas de revenir.

 

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/hyundai-i20-restylee-photos-avant-le-lancement-en-2012-6639123.html

 

 

Le bloc moteur est un 4 cylindres essence 1.4L de 100chevaux, maigre ration pour une auto développée en partenariat avec Brabus. Brabus ? Quel rapport avec la Corée… Car Research est une société appartenant aux préparateurs s’illustrant souvent dans des productions du groupe Daimler. Sur la Hyundai ici présente, le moteur fait clairement anémique pour les prétentions sportives soulignées par les badges. Mais il reste encore Genève pour présenter un projet un peu plus solide… puisque, si on met le tout sur la même échelle, la Hyundai i20 Sport Edition serait une concurrente de l’Abarth Punto Evo (165ch) ou d’un Corsa OPC (192ch).

 

http://www.auto-buzz.com/mondial-de-paris-2010-hyundai-i20-sport-edition-497361.html

 

 

En effet, si la capacité du coffre a gagné 10 % pour atteindre 378 l, on est encore loin des meilleurs de la catégorie qui culminent au-delà des 400 l. Même constat pour l’offre moteur qui comprendra 2 blocs essence et 2 diesels développant de 90 à 135 ch,

 

http://www.caradisiac.com/En-direct-du-salon-de-Francfort-2011-nouvelle-Hyundai-i30-expressive-72516.htm

 

 

Pour les motorisations essence, il s'agit d'un 1,2 litres de 85 ch avec système Stop/Start associé à une boîte mécanique à 5 rapports et d'un 1,4 litre de 109 ch associé soit à une boîte mécanique à 6 rapports offrant les performances les plus brillantes et les moins bruyantes (183 km/h et 11''5 pour le 0 à 100 km/h), soit en option pour 1.200 € à une boîte automatique à 4 rapports, plus paisible... et plus gourmande.

 

http://www.webcarcenter.com/kia/rio/kia-rio-2011.html

 

 

 

 

KIA sur tous les fronts..... http://www.mensuelautomobile.com/prix_du_neuf/kiamotorsalgerie/index.1.html

 

 

nous sommes le 22 Septembre 2011....avant la fin de cette année, on va savoir plein de choses pour l'année prochaine, là, je vous ai relatté des articles

qui remontent à plus de deux ans, et il nous reste à attendre quelques mois.....

 

arrêtez de jouer aux enfants.... cette année, le Père Noêl viendra encore pour vous apportez de bonnes surprises astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:lol:

 

 

MAIS SOYEZ PATIENTS BORDEL !!!!! magalova.gif.9c2fc8a3272b8affe1da928ab907daf0.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

 

arrêtez de jouer aux enfants.... cette année, le Père Noêl viendra encore pour vous apportez de bonnes surprises

 

sarko va effacer nos dettes alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif youpi :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Auto journal de cette quinzaine page 80

 

j'ai pas acheté, parce que ça m'énerve deja rien que de lire deux lignes d'un abruti de journaleux débile

 

match comparatif 2O7 1.4L VTI 95 contre KIA RIO 1.2L 85 :??::non::ange: et ça les dérange pas .....

 

 

franchement, j'aime bien la 207, je la trouve sympa, ma cousine en a une, mais j'en voudrais pas

 

la Rio est bien plus pétillante... jolie, agréable ....même avec sa boite trop longue elle atteint 165 km/h c'est largement ce qu'il faut !!!

 

alors, des que j'ai lu que l'autre sbir disait je sai smême plus quoi, j'ai balancé le journal dans les rayons, et ch'u parti furax aspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Salut ,

 

Sur autoplus elle a fini première du comparatif sur 10 :)

 

 

 

 

avec quelle motorisation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

kia rio style 1.4 crdi 90 ch

 

 

 

ils disent qu'il est creux à bas régime, mais ils sont quasi tous pareils.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

En 3 portes, la Kia Rio se prend pour un coupé

 

Toujours désireux de séduire un peu plus le marché européen, Kia a fait l'effort de concevoir une version trois portes de la Rio.

Comme la Pro Cee'd, elle s'offre des petits airs de coupé.

 

 

2427601.jpg.91c3861bd34402978ee84f478fb5fc2a.jpg

 

 

Sur le marché européen, le segment des citadines est de loin le plus disputé. Tous les constructeurs ou presque proposent une offre sur ce segment, le plus souvent en trois et cinq portes. Cela n'a pas échappé à Kia. La nouvelle Rio a donc droit à sa déclinaison trois portes, au même titre que les ténors de la catégorie.

 

Fidèle à ses nouvelles habitudes stylistiques, le constructeur, a donné à sa petite dernière l'apparence la plus flatteuse possible. Cette nouvelle version s'apparente donc à un petit coupé. Cette impression est amplifiée par la petite vitre de custode et l'épais montant C. Voilà qui profite à l'esthétique, mais n'arrangera sans doute pas la visibilité périphérique déjà catastrophique dans la version cinq portes.

 

Kia espère écouler 20 à 25 % de ses Rio dans cette version, qui sera probablement un peu moins coûteuse que le modèle trois portes. Son introduction sur le marché européen est prévue pour le premier semestre 2012.

 

http://automobile.challenges.fr/nouveautes/20110914.LQA1404/en-3-portes-la-kia-rio-se-prend-pour-un-coupe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Petite journée plaisir concessions hier , avec un très très long moment passé chez Kia, pour voir cette superbe Rio.

Une Rio blanche devant l'entrée destinée aux essais...plutôt sceptique , pas une bonne idée à mon avis de choisir ce véhicule comme vitrine dans les rues , cette couleur, contrairement à bien d'autres modèles, ne la met pas en valeur - je trouve.

 

Entrée dans la concession, seulement une seule Rio en exposition !

Mais superbe ! Un modèle de teinte noire, modèle 1.2l Fusion , pack business.

Sur photo, l'arrière ne m'emballait pas tant que ça, en vrai, le rendu donne nettement mieux.

L'avant , rien à dire, comme toutes les Kia,je retrouve l'identité visuelle de la marque , magnifique à mes yeux.

Le rendu des phares est aussi superbe, avec une petite rangée de leds dans les phares avant du plus bel effet, sans être trop ostensible, et un beau dessin bien particulier des feux arrières.( lorsqu'ils sont allumés, bien sur)

 

Mais le meilleur vient à l'intérieur , avec une impression de clarté et d'espace énorme , avec un élément très positif à mes yeux : la possibilité de choisir une teinte autre que le noir sinistre habituel pour l'habillage intérieur,chose malheureusement bien récurrente encore.

En effet, hors la version de base access, il y a moyen d'avoir soit des sièges en tissu noir /intérieur noir, soit des sièges gris/intérieur gris en option gratuite ( gris qui me semble être en fait bien beige)

En finition Sense, il est possible d'avoir un intérieur avec siège mi-cuir/mi-tissu brun avec intérieur brun en option gratuite, et du full cuir noir, gris ou beige( en option payante cette fois)

 

Donc, cette version fusion avec cet intérieur gris/beige donne une impression d'espace, confirmée par une réelle excellente habitabilité ( mes longues jambes ne cognent pas les portières lorsque je les replie , et le volant est réglable dans toutes les positions )

Tableau de bord sympa, surtout la console centrale , bien belle et surtout avec des boutons et autres de qualité.

Très grande boite à gants - surtout après être allé voir la nouvelle Yaris avant :pfff:

Petits bémols: le levier de vitesse très cheap , présentable à partir de la finition Sense, et accoudoir avant dispo uniquement en finition sense également .

 

Coup d’oeil au coffre, que je trouve très grand - encore une fois, celui de la Yaris me semble bien minable à coté.

Bref, du point de vue statique, je trouve cette Rio bien valorisante, les seules lacunes que je lui ai trouvée étant la difficulté de se faire une configuration vraiment personnalisée( mais de ceci, AUCUNE voiture actuelle ne répond à 100 % de mes désirs )

 

Telle qu'elle est présentée, rien de vital ne manque, qui plus est , le prix affiché étant remisé de plus de 10 % , cette 1.2l fusion pack business , couleur métallisée à moins de 15000 € est une vraie affaire, vu l'équipement complet qu'elle embarque.

 

Mais comme la plupart des véhicules sur le marché ,pas de boite de vitesse auto à mode séquentiel dispo ( à quand la possibilité d'avoir comme chez VW une boite de ce type sur tous les modèles, quel que soit le segment?): ceci est pour moi un élément dont je ne pourrais plus me passer.

Pas de toit panoramique( bien moins grave), mais surtout toit ouvrant dispo uniquement en option sur la finition HDG Sense ,et idem pour les magnifiques jantes 17 pouces , dispo que en option sur cette même version Sense.

Ces jantes sont juste magnifiques, et se trouvent d'ailleurs sur TOUTES les photos se trouvant dans le catalogue.

Donc, à supposer que la boite manuelle me satisfasse quand même , je devrais prendre la version Sense ( qui bénéficie d'équipements qui ne m'intéresse pas) , y rajouter les 2 options notées plus haut, et le tarif grimpe quand même pas mal pour un véhicule de cette gamme...

 

Donc, à moins de boite séquentielle présentée à court terme , cette Rio ne sera pas mienne , mais ma conclusion est qu'elle est juste MAGNIFIQUE ( avec un choix de couleurs très étendu - mes préférées étant rouge, caramel et brun ) , et je lui promet un très bel avenir, confirmé en plus par le comparatif cité plus haut, la plaçant devant les clio/207 , ce qui est un exploit dans un magasine Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

l'émission de Turbo d'aujourd'hui plus que convainquante sur le comparatif POLO/ RIO

 

se placer au niveau d'un top niveau et le dépasser pour deux criteres sur trois..... la Rio l'a fait .... :jap:

 

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/451430-emission-turbo-09-10-2011-chevrolet-camaro-tesla-kia-rio-volkswagen-polo-nissan-gt-academy/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/kia/rio/1160441452A1KVVOKIRIO#

 

prix mandataire en concession 3000 euros de moins donc les vendeurs ont de la marge pour faire plaisir aux acheteurs

 

KIA Rio 1.4 CRDi Active, 90 ch, 5 CV, boite Manuelle 6 vit, 5 portes. 5 places.

Couleur carrosserie : Blanc.Anti-blocage des roues,Clim automatique,ESP,

 

 

j'ajoute l'équipement de la voiture en tapant sur le lien .... pas étonnant, qu'elle soit 1ere ..... :lol:

 

Tablette Cache Bagages,Phares antibrouillard,Rétroviseurs électriques dégivrants,

Capteur de pluie,Vitres avant électriques,Vitres arrière électriques,

Capteur de luminosité,Airbags rideaux AV et AR,Régulateur-Limiteur de vitesse,Kit mains-libres Bluetooth,

Verrouillage auto. des portes en roulant,Verrouillage centralisé à distance,Volant réglable en profondeur et hauteur,

Commandes du système audio au volant,

Fixations Isofix aux places arrières,Aide au démarrage en côte,Prise USB,Banquette 60/40,Prise auxiliaire de connexion audio,

Siège conducteur réglable en hauteur,Répartiteur électronique de freinage,Aide au freinage d'urgence,

Volant cuir,Kit de dépannage pneumatique,Direction électrique assistance variable,Prise 12V,

Contrôle de Traction IntelligentGarantie : Constructeur

 

Voir les 19 véhicules en stock

 

 

prix mandataire en concession ça veut dire que le concessionnaire s'aligne sur les tarifs des mandataires ????? :??::non:

 

 

en voici un, astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif des 19

 

 

a +

 

 

 

 

 

Kia Rio (1.4 Premium)

 

KIA Rio 1.4 Premium, 109 ch, 6 CV, boite Manuelle 6 vit, 5 portes. 5 places.

Couleur carrosserie : Blanc.Anti-blocage des roues,Clim automatique,ESP,

Radar de recul,Tablette Cache Bagages,Phares antibrouillard,Rétroviseurs électriques dégivrants,

Rétroviseurs rabattables électriquement,Capteur de pluie,Vitres avant électriques,Vitres arrière électriques,

Capteur de luminosité,Airbags rideaux AV et AR,Régulateur-Limiteur de vitesse,Kit mains-libres Bluetooth,

Verrouillage auto. des portes en roulant,Verrouillage centralisé à distance,Volant réglable en profondeur et hauteur,

Commandes du système audio au volant,Fixations Isofix aux places arrières,Aide au démarrage en côte,Prise USB,

Banquette 60/40,Feux arrière à LED,Prise auxiliaire de connexion audio,Siège conducteur réglable en hauteur,

Répartiteur électronique de freinage,Aide au freinage d'urgence,Volant cuir,Kit de dépannage pneumatique,

Direction électrique assistance variable,Prise 12V,Contrôle de Traction IntelligentGarantie : Constructeur

14 900 €

07/10/2011

 

 

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Kia Rio 1.2

 

À tous points de vue, la nouvelle Kia Rio a considérablement évolué par rapport à sa devancière. En matière de tarif aussi, d'ailleurs.

Il est vrai qu'elle est nettement mieux équipée.

 

 

Comme à l'accoutumée, les gammes de Kia et Hyundai sont plus ou moins semblables. Sur une base technique commune, chacun développe son propre modèle avec un design, un habitacle et des réglages de châssis spécifiques. Le procédé est moins évident lorsqu'on compare la Kia Rio à sa cousine la Hyundai i20. Ainsi, l'empattement, les voies avant et arrière de l'i20 sont de 2525/1505/1503 mm, contre 2570/1521/1525 mm pour la Rio. Pourquoi ? Parce que l'i20 a été spécifiquement développée pour le marché européen, alors que la Rio a été conçue en tant que voiture mondiale.

 

 

Conduite : 131/200

 

 

Entre la Rio de première génération, très rustique, la seconde à peine plus évoluée et l'actuelle, les progrès en matière de comportement routier sont énormes. Certes, elle n'est pas encore parfaite (le manque de centrage de la direction est à revoir), mais la concurrence peut commencer à s'inquiéter. Très bonne commande de boîte, légère et agréable. Pour un moteur d'entrée de gamme, le 1.2 ne donne jamais l'impression d'être trop «juste».

 

 

Sécurité : 140/200

 

 

La Rio bénéficie de nombreux éléments de sécurité (6 airbags, ESP et fixations Isofix), mais elle ne cherche pas à donner l'exemple en matière de sécurité : oubliez les appuie-tête actifs, les airbags de genoux et autres gadgets modernes. Le freinage est puissant et jamais mis à mal par le potentiel du 1.2. Le comportement est bon sur le sec, mais les pneus Hankook manquent d'adhérence sur un revêtement mouillé. Dommage.

 

 

Confort : 136/200

 

 

Frustrants sur le mouillé, les pneus à faible résistance au roulement pénalisent aussi le confort (filtrage) : sur les petites irrégularités, leur rigidité excessive laisse remonter de désagréables vibrations. L'insonorisation est d'un bon niveau, encore que le 1.4 également essayé nous a semblé plus silencieux. Habitacle et coffre spacieux, sièges confortables.

 

 

Fonctionnalité : 141/200

 

 

Grâce aux 5 portes, l'accessibilité est sans faille. La visibilité périphérique est bonne, sauf de trois quarts avant (montants A épais), comme dans toutes les voitures modernes. Les espaces de rangement sont prévus en suffisance. La finition des plastiques durs est homogène et soignée. Le coffre est spacieux et peut voir son volume agrandi par le rabattement des dossiers asymétriques. Dommage que la différence de hauteur entre le seuil d'accès et le plancher soit si importante.

 

 

Budget : 132/200

 

 

Le 1.2 se montre bien élevé : il n'a pas le gosier en pente, sans toutefois être un modèle de sobriété. Pour une petite polyvalente, l'autonomie est suffisante. Les intervalles d'entretien sont trop rapprochés, encore que cette version ne s'adresse pas aux grands rouleurs. Plus chère que la précédente, la Rio offre une dotation de série nettement plus complète. Reste à voir comment la clientèle réagira à ce nouveau positionnement. Enfin, Kia est toujours le seul à offrir une garantie de 7 ans.

 

 

Conclusion : 680/1000

 

 

Comparativement à l'ancienne, la nouvelle Rio fait un bond en avant. Son style est nettement plus attrayant et cohérent, sa consommation s'affirme en retrait, sa qualité de finition progresse sensiblement, tandis que, sur le plan dynamique, on peut carrément parler d'une métamorphose... du moins tant que le revêtement est sec, car sur le mouillé, les pneus Hankook manquent nettement d'adhérence. Ajoutons à cela que le tarif a nettement été revu à la hausse. Certes, la Rio est beaucoup mieux équipée qu'auparavant et la garantie de 7 ans n'est pas à négliger, mais le client européen est-il prêt à investir autant dans une Kia ? Sans compter qu'avec la politique d'options, celui qui désire compléter la dotation de série n'a d'autre choix que de se tourner vers un niveau de finition supérieur. Objectivement, cependant, les progrès accomplis par la Rio sont tels que son prix semble justifié.

 

 

L'essai complet est disponible dans votre Moniteur Automobile 1509 du 26 octobre 2011.

 

 

http://www.moniteurautomobile.be/article/essai-detaille-web-kia-rio-1-2-15903.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

ça y est , j'ai franchis le pas : commande ce jour

d'une rio 1.4crdi premium rouge rubis,

livraison dans 15/20jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro351pj

J'ai commandé le 3 sept une active pack navigation, j'ai recu lundi une premium pack navy ( qui était déja immatriculée ) :-)

 

Elle me fait son petit effet avec ses led et son interieur. Seuls point noir, le synchro de la 3eme est a changer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

salut

 

je suis passé au ca de corbeil 91 pour la voir en vrai le mod premium

 

et bien c est cher pour ce gabarit

 

l accès a l arrière est trop étroit .l accoudoir central est placé bien trop bas comparé a la pro ceed par contre il se déplace d avant en arrière.et j ai remarqué que le noir est bien trop fragile tout plein de vilaine rayures

 

sinon l intérieur est bien fini l équipement est complet et plus de neiman ne cherchez pas y en a pas

 

j ai posé la question qui tue est il possible d avoir les roues en 17 pouces ...pas de réponse et sur le moteur 1.2/1.4 135 cv j ai eu une réponse évasive peut être sur la rio 2012 3 portes

 

pour une petite famille je conseille direct la ceed ou le venga beaucoup plus habitable .la rio n en donne pas autant vu le tarif

 

voila c est mon avis et évitez le noir c est son plus grand point faible

 

Kia2012Riowallpaper1280x9600049.jpg.50e80cae27c86c24b767d7a61087055e.jpg

 

le ca sait par contre que ce mod est dispo en belgique .lui aussi a internet .............

 

ps ne me rouspétez pas c est la journée de la gentillesse

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

salut

 

je suis passé au ca de corbeil 91 pour la voir en vrai le mod premium

 

et bien c est cher pour ce gabarit

 

l accès a l arrière est trop étroit .ps ne me rouspétez pas c est la journée de la gentillesse

 

a +

 

 

 

c'est ce dont je me suis rendu compte également.... c'est kifkif Clio C3 Polo, et moi j'ai un gabarit a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifmagalova.gif.9c2fc8a3272b8affe1da928ab907daf0.gif

 

qui ne sera pas du tout à l'aise là dedans astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

un petit comparatif de la Yaris avec la Kia Rio

 

http://www.caradisiac.com/Toyota-Yaris-vs-Kia-Rio-les-decomplexees-74600.htm

 

 

 

La nouvelle Yaris se rapproche de ses rivales européennes en gabarit comme en style. La polyvalente japonaise progresse une fois de plus sur tous les fronts. Un retour qui pourrait être fracassant si une certaine coréenne bourrée de qualités ne venait pas jouer les trouble-fêtes. Look moderne, suréquipement et garantie 7 ans. La Rio est un sérieux challenger.

 

Sommaire du comparatif

 

1. Toyota Yaris vs Kia Rio : les décomplexées

2. Motorisation/comportement/confort

3. A retenir - les prix

4. Fiches techniques respectives

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Il se vend 6 fois plus de Kia Rio qu'avant

et y'en n'a pas un qui poste ....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...