Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseils achat voiture petit budget.


italia forza
 Partager

Messages recommandés

intérieur beige avec sièges baquet velours

 

 

Bordel chapeau pour reconnaître la finition grâce au sièges :jap: .

Du coup je me pose la question de la clim, vus que le gars dit qu'elle y a pas pourtant moi j'ai l'impression qu'elle y est. A moins que je me plante complet :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Bordel chapeau pour reconnaître la finition grâce au sièges :jap: .

Du coup je me pose la question de la clim, vus que le gars dit qu'elle y a pas pourtant moi j'ai l'impression qu'elle y est. A moins que je me plante complet :??:

 

la clim auto est de série sur privilege et on la voit sur la photo. Ce type a l'air de pas trop savoir ce qu'il vends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clim auto est de série sur privilege et on la voit sur la photo. Ce type a l'air de pas trop savoir ce qu'il vends

 

 

J'ai envoyer un message au gars, pour savoir de quand date la distrib et avoir d'autre photos + une photo du CT, il me répond que tous est dans l'annonce :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Bon suite a des petits soucis je suis obligé de baisser mon budget :L . J'ai vus c'est 3 annonces pour le moments :

 

Citroën Xsara

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1648021036.htm/

 

Clio 2 1.2 16V ( j'ai l'impression qu'il y a la clim :??: )

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1621385987.htm/?ca=

 

Et une Mégane 2 phase 2 1.5 DCI 105 :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1646703485.htm/

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais voir la Xsara en priorité, puis la Megane.

Voir le train arrière pour la Xsara.

 

 

Ok ça marche :)

Donc la clio je l'oublie, par contre je pense allais voir la mégane en premier vus qu'elle est plus près de chez moi, pour la xsara faudra que je m'organise.

 

C'est ce qui me fait peur sur les psa de cette époque, foutus TA :q .

 

 

EDIT: Plus je regarde les photos de la xsara plus j'ai l'impression que le train arrière est a prévoir :pt1cable: . Vais faire une pause xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une pause :D

Plus sérieusement, le meilleur moyen de juger de l'état du train arrière est de passer les mains derrière chaque roue.

La clio ne me revient pas.

 

Oui je crois que je fait une overdose de leboncoin :pt1cable::W

 

 

Genre faut pas que ce soit gras c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une phase 1,donc il faut tout vérifier.

Pas de voyants, pas de fumée, moteur qui tourne rond, et bon fonctionnement de tous les accessoires.

 

 

Heu pourtant quand je regarde des photos des différences entre phase 1 et phase 2, j'ai l'impression que celle de l'annonce est bien une phase 2 :heink: . Si c'est bien une phase 1, du coup les phases 2 sont sortis en quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison c'est une phase 2, j'avais mal regardé.

N'empêche qu'il faut tout de même tout vérifier ;)

 

 

Ha mais oui ça c'est clair, comme sur toutes les voitures un peu âgé. Si ce soir le gars a pas rep au sms je l’appellerais :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la Xsara il n'y a pas de facture pour la distri vus qu'elle a était faite par un mai a lui, et il ce rappel plus la date.

Le CT est ok avec juste 3 remarque mineur. Vous pensez que ça ce fait de demander si le prix est négociable par tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vaut mieux négocier le prix devant la voiture. Même si l'absence de distri est un argument valable.

Et s'il ne se rappelle plus de la date de la distri, négocier une distri neuve ou faire baisser le prix.

Sinon, passe ton chemin. Vaut mieux louper dix bonnes affaires que d'en faire une douteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bon pour la Xsara il n'y a pas de facture pour la distri vus qu'elle a était faite par un mai a lui, et il ce rappel plus la date.

Le CT est ok avec juste 3 remarque mineur. Vous pensez que ça ce fait de demander si le prix est négociable par tel ?

 

Et pour les pièces de la distri, il y a bien une facture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les pièces de la distri, il y a bien une facture?

 

 

Pas de facture de pièces, il à peut être jeter :heink: . Bon de toute façon je suis en train de regardais pour allais dans son patelin, ça a l'air d’être un peu le bordel :W . Y a même pas de gare j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Pas de facture de pièces, il à peut être jeter :heink: . Bon de toute façon je suis en train de regardais pour allais dans son patelin, ça a l'air d’être un peu le bordel :W . Y a même pas de gare j'ai l'impression.

 

Ca donne vraiment envie. :D Perso je passerai mon chemin. ce ne sont pas les occasions correctes qui manquent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la Xsara il n'y a pas de facture pour la distri vus qu'elle a était faite par un mai a lui, et il ce rappel plus la date.

Le CT est ok avec juste 3 remarque mineur. Vous pensez que ça ce fait de demander si le prix est négociable par tel ?

 

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je up le sujet :).

 

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette 306 au niveau de la fiabilité moteur etc... ? :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1652155714.htm/

 

Voici sont CT :

 

0cfe6406-afaa-11e9-9988-359f325a2744.jpg

 

D'après ce que m'as dit la personne il reste juste a faire les plaquettes et les silentblocs a faire.

Pour la distri il n'as pas la facture mais c'est marqué sur le bloc moteur qu'elle à était faite en 2017.

C'est bien tous les 5 ans la distri la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé du cote des Punto 2 j'en est eu une comme première voiture c'est fiable et ça consomme rien du moins en diesel j'étais en dessous des 5L.

J'en avait dégoté une pour 1700€ de 2000 100.000 KM en JTD 80 et avec le toit ouvrant électrique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé du cote des Punto 2 j'en est eu une comme première voiture c'est fiable et ça consomme rien du moins en diesel j'étais en dessous des 5L.

J'en avait dégoté une pour 1700€ de 2000 100.000 KM en JTD 80 et avec le toit ouvrant électrique :D

 

Oui je regarde de temps en temps, la seul que j'ai vus a 190 000Km et le gars en veut 1600€.

 

Annonce désactivée pour la 306.

Train arrière à vérifier systématiquement sur ce modèle.

 

 

Exact la voiture à était vendus :/

 

J'ai vus celle la :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1646407632.htm/ Le moteur est fiable ? Elle dépasse mon budget mais bon à voir si y a moyen de négoce un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...