Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

perte de puissance sur ml 400 cdi


Invité §jul506YY

Messages recommandés

Invité §jul506YY

Bonjour j’ai besoin d’aide j’ai acheté un ml 400 de 3400 km il ya quelques mois mais depuis quelques jours j’ai des problèmes de pertes de puissance et des tremblements de moteur quant il est froid. Le mecano me dit qu’il faut changer les deux turbos, vu le prix je veux m’assurer qu’il ne s’agit pas d’autre chose. Est-ce que quelqu’un peut m’aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

peus tu certifier les 34000km? ça fait tres peu pour un turbo (ou deux).

Peus-tu nous apporter plus de precisions sur la perte de puissance, quand est-ce qu'elle ce produit, depuis quand,...?

L'ancien proprio etait-il d'une grosse aglomeration? je veux dire est-ce que la voiture a 34000km de ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul506YY

Oui c'est bien 34 000 km au compteur et je ne pense qu'on puisse bricoler facilement ce type de compteur, elle a roulé principalement en ville (date de mise en circulation 2004) mais l'ancien proprio avait 600 bornes il ya quatre mois.

 

En terrain plat elle roule impec mais le problème c'est quand vous amorcez une cote et là les tours minutes dégringolent tout de suite passant de 2000 à 1000. Cependant quand vous passez en mode manuel sur la boite vous grimpez sans difficulté et sans perte de puissance. Voilà en gros.

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

logiquement, que se soit en manuel ou auto, si les turbos sont foutus, le moteur se comportera exactement de la meme façon.

Je pense que 34000km de petits trajets en ville avec un proprio peu scrupuleux pourraient arriver a tuer les turbos, bien que ça me semble incroyable.

Ça n'explique pas les tremblements, ni le bon fonctionement du moteur en manuel. Allez voir un autre garage, moi aussi je doute que les turbos soient malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul506YY

bonsoir routad, la même panne été confirmée par un autre mecano c'est ce qui m'intrigue un peu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAN164mi

Bonjour,

 

J'ai aussi un 400 cdi et j'ai du changer un des turbos à 100 000 kms, heureusement je venais de l'acheter à un professionnel et il était sous garantie. Sinon coût de la facture 4 600 € ! Et malheureusement pour vous les "symptomes" étaient exactement ce que vous décrivez.

Essayez de voir auprès de Mercedes mais à mon avis ils doivent prendre en charge une partie si ce n'est la totalité des frais.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul506YY

Merci Canapé, je suis actuellement en afrique, mais à voir lors de mon prochain déplacement en France dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...