Castille18 Posté(e) le 27 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Type de problème / symptômes Bonjour, j'envisage l'achat l'achat d'un Peugeot 207 SW essence Active 1.4L 75 cv... que pensez-vous de cette voiture ? Je fais moins de 15000 km/an et peu de ville. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 27 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Mécanique / Électronique vers la catégorie Discussions libres (Général) par breizhman44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 27 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Bonjour Le moteur va être un peu juste sorti de la ville... la 207 est lourde, surtout en SW et le vieux 1.4 TU est un peu à la traine dessus. S'il allait très bien à la 206, là, c'est une autre histoire. Essayez de privilégier une 1.4 VTI 95ch, plus polyvalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Castille18 Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Merci de votre avis, c'est un peu ce que j'ai récolté par ailleurs ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent782 Posté(e) le 27 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Pareil que Caro, je connais ce moteur sur une Citroen C2 et il remplit bien son rôle. La 207 SW doit faire 200 kg de plus, à réserver aux petites routes. Ceci dit, mon pote a des problèmes sur son 1,4 de 180000 km, on sent la fin pas loin, il chauffe assez souvent. Il n'en prend pas soin ceci dit, entretien négligé, puis on ne connait pas son historique. Mais y en n'a pas beaucoup des SW en 75 ch, tu as l'ancien moteur 90ch, et en effet le VTI 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Castille18 Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Merci Laurent ! Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés