alex252525 Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Bonjour, Je viens de passe le permis et selon mon moniteur mon examen était tellement catastrophique que c'est pour cela que je n'ai pas eu les trois questions de vérifications et de sécurité routière. Pourriez-vous m'indiquer si l'examinateur devait quand même me les poser? J'ai fait deux erreurs éliminatoires mais elle ne m'a pas fait faire de manoeuvre, ni autoroute (pas le temps). merci par avance. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Tu as la réponse dans ta question, puisque tu admets avoir fait 2 erreurs éliminatoires : pourquoi s'emmerder à poursuivre l'épreuve tout en sachant que tu es déjà recalé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zadene Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Parce que le passage du permis, même foutu, sert à identifier ses lacunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex252525 Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 oui surtout que l'on a été au bout des 30minutes et elle m'a dit que le temps était dépassé donc ce que je faisais après ne comptais pas. Du coup je me demandais pour les questions et la manœuvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Ça je suis d'accord mais dans la réalité c'est souvent comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ash3 Posté(e) le 25 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 (modifié) Bonjour, Désolé je relance le sujet : J'ai passé mon examen du permis et pareil, l'examinateur ne m'a pas posé de questions ... Pourtant... je suis sûr de pas avoir fait de fautes éliminatoire 😭 Parce que on est d'accord que quand y a faute, la personne reprend les pédales, ou touche le volant ou encore le dit qu'on a fait une faute éliminatoire ? C'est possible d'avoir fait une faute éliminatoire sans le savoir ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 25 octobre 2021 par Ash3 réponses* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 25 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Il y a 2 heures, Ash3 a dit : Bonjour, Désolé je relance le sujet : J'ai passé mon examen du permis et pareil, l'examinateur ne m'a pas posé de questions ... Pourtant... je suis sûr de pas avoir fait de fautes éliminatoire 😭 Parce que on est d'accord que quand y a faute, la personne reprend les pédales, ou touche le volant ou encore le dit qu'on a fait une faute éliminatoire ? C'est possible d'avoir fait une faute éliminatoire sans le savoir ? Merci d'avance pour vos réponses. Tu devrais reposer ta question dans https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1457-permis-de-conduire/ où tu auras davantage de réponses... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ash3 Posté(e) le 26 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 (modifié) Hello, Désolé, je refais remonté encore. J'ai eu mon résultat et je l'ai pas eu du coup. J'ai eu deux fautes éliminatoires sans qu'elle touche les pédales etc ou quoi, du coup je pense que c'est pour ça que j'ai pas eu de question. Edit : On m'a dit qu'il n'y avait pas de question à cause du covid et que c'était 3 pts d'office. Bonne journée~~ Modifié le 27 octobre 2021 par Ash3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés