NicoD76 Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 En bref Budget minimum : 38000 € Budget maximum : 42000 € Distance annuelle : 10000 km/an Type de trajet : route Jeune permis : non Nombre de places : 4 Mes besoins Bonjour à tous, je vends ma SC Targa et opte pour une plus moderne qui rassurera maman et transportera les enfants (3 et 6 ans) de manière plus sûre. Voici mon annonce au cas où ça intéresse qqun... https://www.leboncoin.fr/voitures/1646196227.htm/ Je ne garderai en souvenir du Targa que le toit ouvrant (obligatoire) et hésite donc, à budget quasi-équivalent (entre 38 et 42K€), entre 996 4S (pour son cul, malgré ses feux) et 997 S (pour sa 'perfection' esthétique et la modernité de son habitacle). Qui a eu les deux et a un avis à peu près objectif sur la question? La question étant : à part l'esthétique, et pour une utilisation de père de famille, y-a-t il des différences notables qui font pencher la balance d'un côté ou de l'autre? Là, comme ça, tout seul, j'en suis à me dire que tant que j'aime bien l'esthétique de la 996 4S, je ferais mieux de mettre 38/40K€ dans un beau modèle que le même tarif dans une 997 S... Merci d'avance. Nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés