Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Alarme seat


Invité §n3m602FN

Messages recommandés

Invité §n3m602FN

Salut tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous connait le prix d'une alarme chez seat avec pose svp

 

et sinon vous me conseillerez quoi pour une seat leon 2 merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue733Mn

Il me semble qu'il faut compter 300 euros, en plus c bien car c'est repris sur ta telecommande d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol848Nl

et quelqu'un a des échos de cette alarme Seat?

elle sonne assez fort?

le réglage de la sensibilité n'est pas trop difficile à faire?

qu'est ce qu'elle englobe? volumétrique?anti soulèvement?...?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

c'est une simple volumetrie non homologué. Elle ne sonne apparemment pas fort.

Après pour les reglages je ne sais pas.

Par contre si tu te la fais installer, fais nous un retour ici, car ça m'interesse...

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

slt

l'alarme s'active avec la commande à distance de fermeture des portes.

en plus de l'alarme sur l'ouverture des portes,capot,coffre,débranchement batterie,mise en contact,bidouillage sur l'alarme elle même,il y a la volumétrique,contre bris de glaces,ou tout mouvement à l'intérieur.

très simple d'utilisation,tu clic pour fermer,ça enclenche l'alarme.

tu peux désactiver la volumétrique en appuyant deux fois de suite.

l'alarme n'est pas branché sur le klaxon,mais sur sirène indépendante+feux de détresse.

certes la sirène n'est pas extrêmement puissante,m'enfin elle réveille quand même du monde ,la nuit.

et fait quand même se retourner les gens quand elle sonne.(et puis y a certainement des normes niveau intensité..)

avec la deuxième clé,sans commande à distance,tu peux ouvrir la voiture,et tu as un délais de 30 secondes pour mettre le contact,ou démarrer ,sinon l'alarme se déclenche.

donc si,on peut démarrer avec la seconde clé,qui contient aussi la puce pour l'anti démarrage

l'alarme est homologuée par les assurances,en tout cas par la mienne

 

http://leon-concept.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=70672

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo730hn

merci de ce complement d'info :jap:

 

Qui voudrait voler une Leon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

C'est toi qui dit ça avec ton avatar :lol:

qui est d'ailleurs très joli :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Pour info :

 

Suite à l' effraction de mon ancienne Ibiza 6k1, je suis allé faire poser une alarme HOMOLOGUEE chez une Concession VW.

 

--> le chef d' atelier d' alors m' avais dit que cette installation était tout à fait compatibles avec les SEAT d' alors.

 

Cette alarme était de type "périmétrique et volumétrique" ( détection ouverture des portes, y compris le hayon AR + capteurs de mouvement dans le véhicule ).

 

---> j' en ai eu ( de mémoire ) pour entre 400 et 500 € ( pose comprise ).

 

Seul problème --> une fois le véhicule verrouillé : obligation de laisser les fenêtres entièrement fermées ( sinon la sirène se mettait en fonctionnement suite à un courant d' air par exemple ).

 

PS : je ne me souviens pas du tout de la marque de cette alarme, mais elle était dotée, en plus d' une télécommande (qui remplacait celle d' origine), d' un transmetteur qui signalait une éventuelle tentative d' effraction ( jusqu' à ~ 100 m de distance ) : de quoi devenir parano :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

j'ai vu il y a peu une vidéo concernant les alarmes.ça doit etre dans cette section il me semble.

des pros testaient différentes alarmes et systemes anti-démarrage.

toute sorte de caisses,toutes avec fermeture centralisée,alarme,anti démarrage.

sur une bonne vingtaine de caisse,toutes on été ouvertes sauf une.

quasiment toutes ont été démarrées,sauf trois.

donc la seul a n'avoir pas été ouverte et démarrée,c'est une passat,systeme anti-démarrage,fermeture centralisée et alarme vw.

le temps d'ouverture sans déclenchement de l'alarme variait de 4 secondes à 12/15 secondes.

pareil pour le démarrage.

 

j'ai eu le problème de l'alarme volumétrique et les courants d'air.

en laissant entre-ouvert d'environ 5cm,elle se déclenchait régulièrement.

en ouvrant d'environ 10 cm,terminé.

ceci en été.je pense que c'est le volume d'air chaud emprisonné qui déclanche l'alarme en s'échappant avec un courant d'air.

les vitres plus ouvertes ne permettent pas à l'air d'augmenter de volume,par un courant d'air plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

patriotmax --> Ok, lu . :jap:

 

Pour info, le TDC ( ben oui, un chat est un chat ) qui a plié la portière pour me piquer le sac de sport ( tout vieux et tout pourri ) dans mon coffre n' a pas tenté de voler mon véhicule.

 

--> c' est le genre d' infraction la plus courante ... et elle a malheureusement coûté ~ 1 000 € à la communauté des assurés qui cotisent ... :pfff:

 

( rien n' est gratuit : dans un système mutualiste, tout le monde paye ... :jap: ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...