nanarddegoud Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2020 bonjour j ai achete un vehicule le 9 fevrier 2020 apres remise en etat je suis dans l impossibilite de passer le controle technique et donc de changer la carte grise suis je verbalisable,? tous les controles sont fermes dans le departement le controle etant valable 3 mois apres la date limite (avril pour mon cas merci de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Vous aviez un mois pour faire la CG à votre nom. Donc avant le confinement. De ce fait, oui, vous êtes verbalisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaio Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Bonjour Il y a un report de 3 mois pour passer le contrôle technique si la date du ct tombe en plein confinement. Mais comme le souligne carolyne, vous aviez un mois pour passer le ct et faire la carte grise dans le délai légal. Ca c'était avant le confinement. Donc si les agents creusent, vous êtes bien verbalisables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trophyman Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Toujours le même problème, quand on achète un véhicule roulant ou pas on doit CHANGER la carte grise dans le mois !! Pour moi il n'y a aucune excuse, on peux faire la CG avec un CT avec contre visite. J'ai encore du mal a comprendre que des personnes achète un véhicule et ne change pas la CG...... idem pour l'assurance " ma voiture roule pas, je la répare". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés