Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini John Cooper Works Hatch & Countryman


Invité §GAB572QS

Messages recommandés

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GAB572QS

A trop jouer, Gaba... lol.gif.d03bf0be53369f7ce147cb9c269c4e8f.gif

 

J'ai voulu être sympa aussi... ;) . C'est bientôt que je vais ouvrir le paquet. love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà débattu: à mon avis c'est rentable si tu roules pas mal, que tu prends la garantie qui convient à ton kilométrage.

Plus tu payes, plus tu te bordes et plus tu es tranquille au cas ou.

Il serait intéressant de savoir combien de personnes prend un de ces types de garanties.

 

 

+1 ce mois ci je vais aller à la concession prendre l'extension de garantie 5ans//90000km , on en a déjà parler mais je veux rouler serein... ;)

 

Les entretiens inclus je ne peux pas (faut le faire avant le premier entretien) donc je ne me pose pas la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Si vous continuez il va refuser la livraison et se faire configurer un autre modèle... Et il aura pas celle qu'il voulait... À CAUSE DE VOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Si vous continuez il va refuser la livraison et se faire configurer un autre modèle... Et il aura pas celle qu'il voulait... À CAUSE DE VOUS!

 

;);)

 

Je ne peux plus: mon sticker est prêt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

+1 ce mois ci je vais aller à la concession prendre l'extension de garantie 5ans//90000km , on en a déjà parler mais je veux rouler serein... ;)

 

Tu nous diras stp si c'est bien 1.160 euros.jap.gif

Et cela peut faire un "+" à la revente aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubo036VE

 

Et cela peut faire un "+" à la revente aussi.

 

 

C'est en quoi un plus ? Elle n'est pas cessible :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

C'est en quoi un plus ? Elle n'est pas cessible :??:

 

Si, elle est cessible: elle va avec la voiture, pas le propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

T'es sur ? ça a changé? c'était pas cessible quand j'avais mes BMW... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubo036VE

non je crois que tu te trompes, sinon c'est le commercial Mini qui se trompe :D (je lui avais posé la question car j'étais intéressé pour la prendre mais comme ce n'était pas cessible ça n'en valait pas la peine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

non je crois que tu te trompes, sinon c'est le commercial Mini qui se trompe :D (je lui avais posé la question car j'étais intéressé pour la prendre mais comme ce n'était pas cessible ça n'en valait pas la peine)

 

C'est un point important: je vais vérifier et posterai le résultat. Merci d'être intervenu. jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je regarde pour Mini mais c'est cessible pour BMW:

 

Contrats d’entretien BMW et extension de garantie ‘BMW Service Inclusive’

Des contrats à la carte, que vous pourrez personnaliser avec les conseillers service de votre concessionnaire BMW Charles POZZI : choisissez le niveau de prestations, le kilométrage et la durée, et l’entretien de votre BMW sera assuré dans 99 pays, sans coûts imprévus.

Dans toute l’Europe et même au-delà, les concessionnaires BMW reconnaîtront immédiatement le contrat d’entretien et les données de service de votre BMW grâce à la lecture des informations stockées dans la puce de votre clé de contact.

Le contrat d’entretien BMW est cessible lors de la vente de votre véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

TRANSFERABLE.

 

Depending on your driving style, there are more than ten MINI Service Inclusive packages to choose: packages range from 3 years/50,000 kilometres to 6 years/110,000 kilometres (whichever is reached first).

 

This investment in your peace of mind will most definitely pay off.

Particularly as the packages can be transferred to any new owner, which helps to boost the resale value of your MINI.

 

MINI Service Inclusive and MINI Service Inclusive Plus packages are available at the point of new vehicle sale, or up to 12 months from the date of first vehicle registration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Rien sur le site français à ce sujet, bizarre...je rechercherai un peu + tard.

 

Selon mon commercial, il serait cessible au 2ème proprio seulement. Il va vérifier lundi avec le chef d'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Hannescamps-20130302-00048.jpg

 

Bravo et merci pour l'info, MinnieMouse. jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubo036VE

Ça c'est cool et ça le rend d'autant plus intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait parties des modifications du mini-restylage intérieur du Countryman, depuis novembre/décembre dernier

 

edit : en blanc non, et même en noir laqué j'aurais peur que ça attire trop l'attention ou que ça se reflète dans le pare-brise, là c'est pas mal ça se fond relativement avec le reste de la planche de bord : pour que ce soit parfait à ce moment là, pourquoi ne pas le mettre en gris foncé mat, exactement de la même teinte que la planche de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

C'est d'ailleurs identique sur le Paceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Merci de ton avis. Difficile de trouver la même teinte... En fait c'est surtout que je ne le trouve pas top mon intérieur mais j'arrive pas à voir ce qui ne va pas, je vais aller méditer dedans :p

 

J'attends des photo de celui de Gaba :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Quel teasing ! :D Hâte de voir le résultat final. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tableau de bord.jpg

 

lol.gif.19dce0f3d7f258135b864fc06a3aff06.gif les ronds bleus.

 

inutile de masquer, on sait tous désormais que tu as choisis "une couleur spéciale" pour le milieu de la colonne au niveau du tableau de bord... et qu'il s'agit d'un paceman jap.gif.517884569376ae0762482e51a759292e.gif

 

puis j'ai appelé ta concession avec tous les renseignements que tu nous a fourni. le gars m'a laché le morceau au téléphone nadiya07.gif.477ad76bdd1dc3f2f6b654a95d236359.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...