Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

On veut des COULEURS !


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

 

Rouge Lucifer?

 

Mon ancienne 206 était grise, je passais mon temps à la chercher sur le parking quand j’emmenais ma grand-mère faire les courses.

C’était l’archétype même de la Peugeot 206 de M. et Mme Toutlemonde. Finition classique, 3 portes, gris quartz...quand je pense que je n’en voulais pas à la base, et que je voulais sa concurrente directe dans une couleur peu commune.

 

 

C'est ça.

 

J'ai failli acheter la ZX volcane à l'époque en rouge aussi, mais le prix était vraiment trop élevée pour des prestations quasi identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Quel concurrence?

Le 3 portes disparaît chez tout le monde (ou a disparu, je ne fais pas bien attention)

 

Honda civic, golf 7, yaris je crois, alfa romeo gulia, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda civic, golf 7, yaris je crois, alfa romeo gulia, etc...

 

On ne parlait pas des citadines,vu que vous parliez de 208!!!

Après vérification la nouvelle Yaris n'est pas disponible en 3p!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parlait pas des citadines,vu que vous parliez de 208!!!

Après vérification la nouvelle Yaris n'est pas disponible en 3p!!!

 

 

Qu'est ce que tu t’excite pour ça ? :ange:

 

 

La concurrence n'a pas de marque ou de gamme, une 3 portes reste une 3 portes

 

La yaris existe bien en 3 portes, même si ce n'est pas une Française. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

L'ancienne toto de mon épouse: Scénic 1 Phase 2 Fairway 1.6L Proactive (07-2002_07-2018 +/-200000kms)

Blanche mais avec des déco dessus :lol: Sais pas si çà peut compter ;):lol:

 

 

P_20180705_Scénic_Av.jpg

 

 

P_20180705_Scénic_Ar.jpg

Portez vous bien

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

L'ancienne toto de mon épouse: Scénic 1 Phase 2 Fairway 1.6L Proactive (07-2002_07-2018 +/-200000kms)

Blanche mais avec des déco dessus :lol: Sais pas si çà peut compter ;):lol:

 

 

P_20180705_Scénic_Av.jpg

 

 

P_20180705_Scénic_Ar.jpg

Portez vous bien

:coucou:

 

 

Tu le lui empruntais souvent ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parcourant le sujet, j'ai remarqué que la majorité des voitures étaient plutôt des petites! A part une grosse Mercedes, une Laguna Break une 406, et un monospace Evasion, c'est maximum du compact!!!

 

 

C5-II-201908-353'666-09.jpg

 

Ma mienne que certains ici présents connaissent ...

 

 

Mon ancien Xsara Break était Bleu Mauritius, magnifique bleu profond aux reflets violacés.

 

Je dois pouvoir retrouver aussi une photo du 1er coupé 406 de mon pater qui était Bleu Byzance sublime couleur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une grosse berline, c'est pas mal aussi de la couleur:

https://lh3.googleusercontent. [...] KQGscAId_q

:love:

 

 

https://besthqwallpapers.com/U [...] new-a8.jpg

 

 

 

A moins d'un modèle Sport ou exclusif, les couleurs vives/criardes s'est quasi impossible sur les berlines, hormis le rouge peut être, et encore pas chez tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Jaguar il existe le Caesium Blue (superbe), le Portofino Blue ainsi que le Firenze Red et le Rossello Red.

Cela dit, auparavant ils proposaient une gamme de couleur plus large, dont le fameux BRG mais pas uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A moins d'un modèle Sport ou exclusif, les couleurs vives/criardes s'est quasi impossible sur les berlines, hormis le rouge peut être, et encore pas chez tout le monde

=> Je trouve ça élégant:

volvo-s80-2-4-airco-rokersvrij-dealerond-rouge_7527635023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu le lui empruntais souvent ? :D

:coucou:

 

:spamafote: Non car je suis en scooter depuis juillet 2004: Honda SH 125 (gris... en stock chez Cc) changé pour un SHi 125 abs stop&go (blanc nacré en stock chez Cc) en février 2013 que j'ai toujours.

A vue de nez, sur les +/-200000 kms, ai dû faire +/-20000 kms (10%) en tout, essentiellement pour trajets "loisirs".

Sauf qd il y avait neigé... si possible, je l'emmenai au boulot et allais la rechercher, sinon, confinement au chaud et télétravail... :beuh:

 

Pour "Bleuette", la Yaris, c'est peut-être 60% pour mon épouse et 40% pour moi.

Dû aux déplacements longs et loin qd on allait voir notre fille sur ses lieux de travail en France comme en Europe (Belgique, Allemagne). Et encore, pour l'Allemagne, on partageait le volant de nuit comme de jour (+/-1100kms jusqu'à Schwerin) ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour les "activ'women girly" ;):sol::love:

 

51BaRLdIAgL._AC_SX355_.jpgPenny-Parker-Halifax.jpg

Le modèle d'origine... :love: avec chauffeur cela va sans dire :p "Parker, chez mon coiffeur s'il vous plait" ... "Yes Madame!"

 

images?q=tbn%3AANd9GcToXsLAVRCzdi8wUIgiHqIa88qMzZruN_GbfhG3B_j9XyDNHV95&usqp=CAUimages?q=tbn%3AANd9GcTtaHlNfeb-fIjKSh3-hazjBPivDmExnK4RmurMgblP_wbEim4S&usqp=CAU

Mr Gerry Anderson, co-créateur avec son épouse Sylvia, de la série en 1965-66 :bien: , à côté du modèle "échelle 1" ... :lol:

www.sixmania.fr/la-fabuleuse-h [...] re-partie/

 

2a280d88848c3de98228f8ffb86ad2d8.jpg4f7b2abf179ab1b25a03278dff713041.jpg

Revisité en 2004...

 

139359181_img-3030216ac3_jpgv6.0000361d1c7f676729cdc01127436579

... et le modèle réduit :sol:

 

hihihi... Satanas & diabolo... :lol:

abdc03dc7862e94b5fd24ef6fe3906fe.gif

Une autre Lady Pénélope ;)

 

Pour une noble cause :bien:

S1-Une-Rolls-Royce-Ghost-FAB1-rose-contre-le-cancer-290961.jpggh5QnCY6-gpEKtcGjVCh5GLKB_0b9WGoamR1yA83tMD5E96ry7z93lc1f2j6UrLOxsTbd7qVadkF2m5ZU7lWB2SO7rrO801hi62RFw

www.caradisiac.com/Une-Rolls-R [...] -86036.htm

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C5-II-201908-353'666-09.jpg

 

Ma mienne que certains ici présents connaissent ...

 

 

Mon ancien Xsara Break était Bleu Mauritius, magnifique bleu profond aux reflets violacés.

 

Je dois pouvoir retrouver aussi une photo du 1er coupé 406 de mon pater qui était Bleu Byzance sublime couleur aussi.

Oui mais ca reste rare!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Jaguar il existe le Caesium Blue (superbe), le Portofino Blue ainsi que le Firenze Red et le Rossello Red.

Cela dit, auparavant ils proposaient une gamme de couleur plus large, dont le fameux BRG mais pas uniquement.

 

Le portofino est pas trop mal.

 

De mon pointde vue et chez tous les constructeurs, les bleus sont devenus pas si cool que ça. Les foncés se sont trop foncés, DarkBlue chez PSA, SaphirCosmoScwartz ou un nom du style sur les BMV G, le Portofino et surtout avant le Loir sont trop foncé.

Et de l’aitre coté on nous propose d’autres bleu mais trop électrique, le vertigo chez Pigeot, le bleu électrique sport de BM, etc etc

 

Nous n’avons plus d’entre deux.

Les quelques modèles qui existent en bleu sont proposés soit en trop foncé limite noir, soit trop électrique limite kéké se croit en voiture de sport.

 

Une exception chez BM toujours avec le MediterreanBlau mais qui doit exister sur 1 BM sur 100’000 et en neuf c’est deux fois le prix du gris noir et le délai de livraison explose, comme avec le cuir havane ... société de merde conformiste au possible.

 

Pour les bordeaux sur Jag oui ils sont beaux, mais vu que ma sanguine va avoir 9 ans, je changerai pour du bleu pour la prochaine, va savoir quand et laquelle :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Mon ancien Scirocco vert vipère

 

 

shoot6.jpg

 

 

DSCN0174.jpg

 

 

shoot13.jpg

 

 

Si seulement ils l’avaient étendu à toute la gamme...tsstssstsss. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Jaune imola et bleu nogaro des sportives Audi avec l'intérieur assorti :love:

 

19-04-2020_11:02:31.png

 

19-04-2020_11:04:04.png

 

 

19-04-2020_11:04:25.png

 

19-04-2020_11:05:34.png

 

 

J'ai failli acheter exactement la meme avec l'interieur Recaro noir , une des seules Audi que j'arrive a apprecier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi218eC

s-l640.jpg

 

Ma première voiture était orange.... Série spéciale Berton Sicard ! (image issue du web n'ayant pas de photo perso)

 

Aujourd'hui je suis en bleu :

 

20190426_124003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...