Potacolle1980 Posté(e) le 11 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum et je tenais a prévenir nombreux potentiels acheteurs dans le secteur de Mulhouse. Ma femme et moi avons eu une mésaventure avec un garage tenu par des margoulins sur un véhicule qu'on pensait en bon état! BMW X3 de 2005 en 2 litres CT et factures dispo et a jours en Novembre dernier! Sur le CT, il y avait juste un réglage des feux anti brouillard et un ripage excessif... Nos activités professionelles et les fêtes de noel etc passant, je fais régler ce pb de ripage par un garage AGREE vidange etc .... et aucun commentaires particuliers de leur part! Nous avons eu fait 7000km depuis l'achat avant confinement( foutu COVID) et je m'apercois que ce véhicule fuit de l'huile bien noire. Illico, un garagiste proche de chez moi, souvent débordé; aprés inspection me parle de joint culbuteur( le pourquoi de la fuite) Aprés commande de cette piéce, et mise sur pont le verdict tombe! Inspection integrale en virant tout les caches plastiques..... Ca fuit au niveau de la culasse! Mon BMW X3 est truffe de cache misere........Compresseur clim HS...... Je supporte pas la clim donc j'avais jamais essayé! Le pourquoi du ripage excessif...... Train avant dans un trés mauvais état! GROS FOUTAGE DE GUEULE de ces mecs sur MULHOUSE Ni une ni deux; j'appelle le garage...... MH AUTO n'existe plus! mdr..... On AR AUTO Le mec ne connait pas MH auto.... comme par hasard! Les 3 mois de garantie passe et le COVID ont eu raison de leur magouilles..... On trouve AK68 au meme endroit comme par hasard! Les mecs n'en branlent pas une..... Ils font du cache misere via un pseudo mecano bricolo et HOP un CT et revendent ca sur leur parc! CA EXISTE PAS UN ORGANISME DE CONTROLE D ETAT POUR CE GENRE DE GUIGNOLS! Franchement degoute .....une vente aux marchands pour me debarasser de mon X3 et on passe a autre chose avec ma femme Merci de m 'avoir lu et bon weekend a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 11 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Quel km année et prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés