Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures électriques, hybrides, vertes et énergies alternatives

Mettez vous votre voiture dans votre garage ?


Invité §Jor102fX

Messages recommandés

Invité §shi066pd

Bonjour à tous, moi là où j'habite, le garage s'impose!!! sinon tu tournes pendant des heures ou soit tu te gares à l'autre bout de la ville et tu rentres en bus :lol: rues étroites = rétro cassé, rayures, accrochage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Bonsoir à tous,

 

Dans mon quartier d'une quarantaine de maisons, nous avons chacun un garage et pourtant très peu de personnes y mettent leur voiture.

Ils préfèrent gratter le matin et donc consommer plus d'essence, la voiture mettant beaucoup plus de temps à chauffer.

Je trouve cela totalement absurde et je me demandais si beaucoup de gens faisaient cela.

Et puis niveau sécurité, c'est quand même mieux de rentrer sa voiture ! :bah:

 

Pas la place actuellement dans le garage (gros débarras, et pas le temps de m'en occuper), mais dés que je pourrais, les voitures seront dedans

 

PS : et le cheminot que je suis t'emmerde bien profond fxscorpio.gif.363a4d4d195a53d71ebeb2338d725f36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal325xw

Je rajoute une variante :

- je gare une de mes voitures dans un garage éloigné de 1 km de mon domicile pour éviter le home-jacking.

 

 

Pour compléter ta variante, je prends avec moi les clés de ma voiture qui est dans le garage lorsque je suis pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

 

Pour compléter ta variante, je prends avec moi les clés de ma voiture qui est dans le garage lorsque je suis pas chez moi.

 

 

Vous êtes vraiment sérieux les mecs là :beuh:

 

Bon en même temps mon box est pas dans mon immeuble et il est sous un hôtel et donc très surveillé par le-dit hôtel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal325xw

 

Vous êtes vraiment sérieux les mecs là :beuh:

 

Bon en même temps mon box est pas dans mon immeuble et il est sous un hôtel et donc très surveillé par le-dit hôtel :D

 

 

Vi vi :D

 

C'est pas de la parano, mais c'est devenu un réflexe et ca coûte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

 

Vi vi :D

 

C'est pas de la parano, mais c'est devenu un réflexe et ca coûte rien.

 

 

T'as quoi comme voiture ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une voiture un garage au domicile et au travail, je la rentre tout le temps au moins je ne prends pas la place dehors d'une personne qui n'a pas la chance d'en avoir ! J'ai des voisins qui ont un garage et qui se garent à l'extérieur je trouve ça bête d'occuper la place des autres pour rien ou par flemme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal325xw

 

T'as quoi comme voiture ? :voyons:

 

 

Rien de transcendant, c'est une (maintenant vieille) voiture qui a 10 ans, d'une marque on ne peut plus banale, pas spécialement volée (Opel Calibra) mais qui peut être utilisée pour s'amuser un soir par des loosers en manque de sensations (ou de pièces détachées).

 

Mais me faire tirer une caisse que, perso, j'adore, qui n'a pas 65000 bornes/achetée en 1° main en 99 et à l'état proche du neuf ca me ferait chier.

 

Mais je le répète, aucune parano là dedans, je suis pas du genre à me pourir la vie pour une voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je le répète, aucune parano là dedans, je suis pas du genre à me pourir la vie pour une voiture. :)

 

 

j'appelle pas ça se pourrir la vie, j'appelle ça avoir de bons réflexes :bah:

se faire pourrir la vie, ça serait plustot de laisser sa bagnole dehors pour la retrouver réduite de moitié par un camion, ou avec 2 portières en moins à cause d'un ivrogne qui a loupé son virage, ou avec une vitre cassée parce qu'un mec a voulu voir si y'avait pas un GPS dedans, ou de laisser le moteur tourner pendant qu'on bricole dans la maison (chercher les clés, le sac, ou que sais-je encore), et revenir pour retrouver sa voiture partie sans demander son reste :whistle: !

 

vaut mieux s'ennuyer un peu tous les jours que se retrouver dans une merde monstre pour avoir voulu gagner 5 minutes, quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

 

T'as quoi comme voiture ? :voyons:

 

 

 

Il suffit de regarder dans son profil ou appuyer sur la petite voiture en haut du post

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vous votre voiture dans votre garage ?

Nonnnn , elle ne rentre pas :non: .

garage2.JPG.c52c7fb3320709d9b374900d046b03ad.JPG

 

 

 

 

Non je blague c'est une voiture que l'on m'avait prêté. Sinon je rentre la mienne et laisse celle de ma femme, moins coûteuse dehors. Mais c'est plus le froid, que les voleurs dont les autos souffrent dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced576oT

Pas de garage alors elle est dehors, mais si je pouvais la rentrer tous les soirs je n'hesiterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

j'ai une voiture un garage au domicile et au travail, je la rentre tout le temps au moins je ne prends pas la place dehors d'une personne qui n'a pas la chance d'en avoir ! J'ai des voisins qui ont un garage et qui se garent à l'extérieur je trouve ça bête d'occuper la place des autres pour rien ou par flemme !

 

 

Le problème que tu évoques se passe exactement là où j'habite et maintenant qu'il fait froid et qu'il faut se bouger le derrière pour enlever la glace, comme par enchantement ils rentrent leurs voitures :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usk062dP

en plus c'est une voiture de fonction donc elle peut rester dehors.

 

 

Sympa pour la boite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...