Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

le permi payé par l'entreprise


Invité §moc420Dg

Messages recommandés

Invité §moc420Dg

bonjour

j'aimerè savoir siil est possible qu'une entreprise subventione le permi d'un de ses salarié...

mon patron veu me le payé mais il sait pas si c'est possible comme sa...il se demande si il faut décclarésa parse quele payé comme sa en direct sa lui parè dur...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moc420Dg

a pardon j'écrit vite

mon patron ne sais pas si il peu me payé le permi comme sa sans déclaration ou truc oficiel...il trouve sa curieu de le payé en direct un cheque direct a l'auto école...(encore pardon c'est un clavié de pc portable je galère un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul752uT

oui c'est tout a fait possible, l'auto école établira une facture a ton entreprise oublie de leur demander de la faire au non de l'entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Aucun problème pour le patron (sympa) pour te payer le permis, il n'y a aucun problème. Comme le dit Julotte04, l'auto-école établira une facture et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

a pardon j'écrit vite

mon patron ne sais pas si il peu me payé le permi comme sa sans déclaration ou truc oficiel...il trouve sa curieu de le payé en direct un cheque direct a l'auto école...(encore pardon c'est un clavié de pc portable je galère un peu)

 

 

Il me semble que c'est possible :oui: par contre fait gaffe depuis je 1er janvier il y a une épreuve d'orthographe :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel281HN

Punaise pendant une second j'ai pas compris pourquoi il disait : épreuve d'orthographe, j'ai mi 10 second à comprendre que c'était du aux fautes de mocktar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ihY014qW

Bonjour,

 

suite à recherches, je suis tombée sur votre ancien post... qui reprends mon problème actuel

 

Il y a possibilité que mon entreprise prenne en charge une partie du prix de mon permis de conduire.

L'auto-école est ok pour faire une partie des facture au nom de l'entreprise.

Le problème est de savoir si l'entreprise devra payer des charges sur ces factures ?

Est-ce que les factures passent alors en notes de frais ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...