Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

transfert de dossier après déménagement....


Invité §tar001gr

Messages recommandés

Invité §gom320cN

salut,

ayant moi aussi une auto ecole je confirme ce que disent Leo et Rivaldo.

d'ailleurs plus de 90 pour cent des candidats libre sont présentés par une auto ecole.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §per034qe

Je te rappel que celui qui a le "beau" role ici pour déblatérer n'importe quoi c'est toi car tu es anonyme.

Moi par contre il n'y a pas de difficulté pour obtenir tous les éléments légaux concernant mon activité.

J'en ai marre de perdre mon temps avec toi maintenant tu peux continuer a dire n'importe quelles bêtises.

 

SI je puis me permettre, tu te fais pas une super pub en réagissant de la sorte.....

 

assioh37nico1.gif.83f0d43f4c68c11e9010220123f48853.gif

 

 

Ca tombe bien je suis pas la pour ça.

Regarde les fils auxquels je participe et tu verras que je suis plus la à titre perso qu'autre chose.

Quelque fois j'essaye de "rectifier" certaines affirmations parfaitement erronées.

Cela dit, je pourrais faire la même chose de manière anonyme mais comme je suis honnête, je n'ai pas de raison de me cacher. Qui dit mieux?

 

Nous partons avec deux candidats dont 1 est libre. La préfecture le sait. Les carnets des élèves sont tamponnés auto école mais le mec est aussi déclaré candidat libre et les inspecteurs nous connaissent

 

Qui dit mieux ?

 

 

Oui, et bien sur c'est gratuit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per034qe

salut,

ayant moi aussi une auto ecole je confirme ce que disent Leo et Rivaldo.

d'ailleurs plus de 90 pour cent des candidats libre sont présentés par une auto ecole.

 

 

Salut, bien sur et c'est gratuit.

 

Met, comme moi, ton n° d'agrément préfectoral et la préfecture dont tu dépends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

Ca tombe bien je suis pas la pour ça.

Regarde les fils auxquels je participe et tu verras que je suis plus la à titre perso qu'autre chose.

Quelque fois j'essaye de "rectifier" certaines affirmations parfaitement erronées.

Cela dit, je pourrais faire la même chose de manière anonyme mais comme je suis honnête, je n'ai pas de raison de me cacher. Qui dit mieux?

 

 

Mais bien sur que c'est perso... Petit coup de pub 9 fois sur 10... 1 fois sur 10 c'est pour dire du mal des moniteurs...

Nous au moins on a répondu à son problème, et ça lui couteras moins cher....

 

Oui, et bien sur c'est gratuit?

 

Oui c'est gratuit... Mais je crois que depuis qu'on te le répète si tu comprends toujours pas, c'est parce que fondamentalement tu ne peux pas admettre de faire quelque chose gratuitement... Et on le voit bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

Salut, bien sur et c'est gratuit.

 

Met, comme moi, ton n° d'agrément préfectoral et la préfecture dont tu dépends.

 

 

 

Il n'a rien à te prouver, on a répondu au problème de tarty et tu veux pas l'admettre parce que ça met un coup à ton business...

Son numéro d'agrément ne te servira à rien pour regarder la véracité des faits... T'essaye de noyer le poisson?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

Nous allons trancher ...le 5 mars je passe mon code en candidate libre (puisqu'il etait périmé , comme un vulgaire yahourt ) bien entendu je dois passer ma pratique après .....tout en achant que j'ai pas mal d'heures à mon actif .

Je vais donc faire la chose suivante lorsque la dde va m'attribuer ma place pour l'exam, je me présente dans une ae et je lui demande de me présenter en candidate libre .....je vous ferais part de la suite ! promis ! et avec toute ma sincerité .... tiens d'ailleur je me renseignerais dès demain et je vous ferais par de sa proposition OU DE SON REFUS ,si c'est tout gratuit c'est ok , vos aurez raison ....mais si elle me damande quoi que soit on fait quoi ?

Je ne me generais pas pour venir vous le dire aussi ......

 

Vous etes d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per034qe

Blanck angel = double pseudo de permispascher

 

 

Vous ne volez vraiment pas haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

je ne suis pas le double pseudo de permis pas cher .....je demande au modo vous le confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv232dL

De toute façon, si le business de ppc marchait et que ce n'était pas un frustré de la vie syndrome aigü digne d'un cas psychiatrique, il viendrait pas déblatérer car il aurait pas le temps.

 

Je plains ta vie ppc et toi même tu dois être bien malheureux. Va consulter tu te sentiras mieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

je ne suis pas le double pseudo de permis pas cher .....je demande au modo vous le confirmer !

 

 

 

Attendons confirmation!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Nous allons trancher ...le 5 mars je passe mon code en candidate libre (puisqu'il etait périmé , comme un vulgaire yahourt ) bien entendu je dois passer ma pratique après .....tout en achant que j'ai pas mal d'heures à mon actif .

Je vais donc faire la chose suivante lorsque la dde va m'attribuer ma place pour l'exam, je me présente dans une ae et je lui demande de me présenter en candidate libre .....je vous ferais part de la suite ! promis ! et avec toute ma sincerité .... tiens d'ailleur je me renseignerais dès demain et je vous ferais par de sa proposition OU DE SON REFUS ,si c'est tout gratuit c'est ok , vos aurez raison ....mais si elle me damande quoi que soit on fait quoi ?

Je ne me generais pas pour venir vous le dire aussi ......

 

Vous etes d'accord ?

 

 

Après vérif si double pseudo et confirmation.... D'accord... Mais sans te contenter d'un seul refus!!!!

Certains acceptent d'autres non... Et il faudrait que tu prennes des heures de cours chez lui... Une AE ne va pas te prêter gratuitement un véhicule si il ne te donne pas un minimum d'heures... Faut arrêter là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE
rivaldo Blanck angel = double pseudo de permispascher

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Excellent les gars !!!

 

Rocky XXIV !!!

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Blanck angel = double pseudo de permispascher

 

 

Raté.

 

Retour du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per034qe

 

Raté.

 

Retour du sujet.

 

 

Merci de bannir ces loustics. Qui ne font que m'injurier à tort et me prêter des intentions que je n'ai pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv232dL

 

Merci de bannir ces loustics. Qui ne font que m'injurier à tort et me prêter des intentions que je n'ai pas.

 

 

 

 

Je pense que les modérateurs sauront déterminer d'eux mêmes que tu as ouvers les hostilités et que tu n'arrêtes pas de baver. Je le répète, je te plains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv232dL

Et je rappelle à ces messieurs que je n'ai rien contre ton business. Je les invte néanmoins à relire tes posts où tu craches le venin que tu as du mal à contenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

De toute façon il sabote tout seul sur son business en traitant nos clients et les siens par la même occasion de "boulets"...

Il devait pas s'excuser quelques lignes plus haut???

Si tu avais reconnu tes erreurs ça en serait resté là... Le sujet se serait arrêté de lui même...

J'espère toujours que tarty reviendra donner ses impressions... ça lui mettra bien les nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

Merci de bannir ces loustics. Qui ne font que m'injurier à tort et me prêter des intentions que je n'ai pas.

 

 

 

 

C'est toi qui balance des injures à tord et à travers... Nous on ne fait que répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

ça suffit ....arreter . Nous ne sommes pas sur un ring ....qand à ceux qui ceux sont amusé à balancer que PPC et moi etions une meme personne n'est pas intelligent non plus !

 

Chacun ses opinions.

 

Par contre il serait bien de revenir au sujet età ce que j'ai proposé....je vais faire ce que j'ai dit ,par contre personne ne m'a donné son avis .

 

Ce qui etait assez important , au lieu de balancer des débilités ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

Par ailleur vous devriez avoir honte de vous : ils faut que Je me justifie , je me croirais en garde à vu au poste .......et non pas sur un forum ou la liberté d'expression doit etre présente ....

Par contre toi léo tu es vraiment bete , sur un autre post tu es tout à fait correct avec moi et là tu en profites pour venir soutenir ton petit copain quand il s'agit se descendre PPC avec mon soi disant doube pseudo ......

 

Enfin si tel est votre désir , nous ferons , j'alerte le modo qui lui seul pourra justifier de mon identité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom320cN

salut

je réponds à ppc sur la gratuité.

quand on présente un candidat au permis,convocation à 8h00(par exemple)on part de l'auto ecole à 7h15 ,pendant le trajet on donne des consignes au candidat,arrivé sur les lieux à 7h45 et après avoir vu qui est l'inspecteur on redonne des conseils sur la conduite à tenir (rapide, lente,etc...)

pendant l'examen on accompagne le candidat,

une fois l'examen fini on fait un bilan de sa prestation.

retour à l'auto ecole 8h55.

Pour ce qui est du prix on facture 70 euros(on appele ça la présentation a l'examen)

 

quand à la formule de ppc c'est pas gratuit non plus, il vous faudra louer la voiture(il me semble avoir vu sur un site 150 euros la journée,une demi journée suffira pour un examen)

j'aimerais bien que permispascher nous confirme le prix

Enfin bon,tous ça pour dire que louer une voiture pour un examen ne reviens pas moins cher,et que vous n'aurez pas tous les conseils du moniteur(il faudra vous débrouillez tout seul.

gomis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

bonjour ,

Je me permet de vous préciser que la location de la voiture pour la présentation a l'examen est innévitable dans l'eventualité ou AUCUNE ae ne veuille présenter le client pour l'examen .....alors il faut bien se présenter et trouver un moyen de le faire quand on a pas le choix .

 

Malheureusement le refus existe , et il est tout à votre honneur de proceder comme vous le faite lors des exams ...parce que moi je n'ai jamais eu droit à ces privilèges....4 passages pour etre jettée comme un vulgaire kleenex .....

 

Il faut aussi savoir , et je l'exprimait dans un autre sujet que cette solution est bonne SI une formation avec un professionnel a été effectuée .

 

Pour ma part si j'ai recourt à cette méthode c'est tout simplement parce que le système m' légèrement exclus et à ce sujet la DDE et la pref m'on enormément appuyé lors de mon recit sur mon parcourt de combattant !!!!!!

 

La preuve j'ai obtennu une date pour repasser mon code en 1 mois en candidate libre et la dde m'attribura une place pour la pratique ensuite ..ma demande n'est pas commune certe ,mais des trois ae qui existent dans mon canton aucune ne peut me faire passer mon exam ....trop recalée ça fait tache et pourtant j'ai débourssé plus de 3700 euros pour ma formation ....résultat c'est mon epoux qui me présentera. Comique d'en arriver là ....

 

Si je devais prendre encore des heurs à 37 jusqu'a l'obtention de mon papier rose , car les places sont chères et les delais trèèèès long je vous laisse imaginer le cout ....quand il y a 4 mois d'attente et qu'il ne faut pas perdre la main .

 

En ce qui concerne le prix de la présentation c'est 90 euros chez moi + 4 heures imposée par l'ae (154 euros ) .....

Mon témoignage est fondé puisque je le vie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

Pour leo :

 

tu me dis :

 

"Après vérif si double pseudo et confirmation.... D'accord... Mais sans te contenter d'un seul refus!!!!

Certains acceptent d'autres non... Et il faudrait que tu prennes des heures de cours chez lui... Une AE ne va pas te prêter gratuitement un véhicule si il ne te donne pas un minimum d'heures... Faut arrêter là..."

 

Tu me prends vraiment pour une conne ....je croyais que c'etais gratuit !!!!! c'est quoi que tu appelles un minimum d'heures : comme ma dernière ae l'a fait un forfait 20 h sinon rien ! Tout ça pour le passer une 4 em fois et me retrouver devant l'inspecteur avec un livret d'apprentissage périmé et un dossier de pref meme pas tamponné par l'ae ...tout ça parce que l'ae aoublié de le faire !

 

Non mais je reve ...et de toute façon ça va etre vite vu , j'ai 3 ae qui dépendent de ma commune et mon centre d'exam , déja dans 2 je suis grillée parce que je leur bouffe une place et oui on me l'a gentiment fait comprendre j'y etais inscrite , mais je suis sure qu'en leur proposant une généreuse contribution ça passera peux etre , je te l'expliquerais un autre jour leur façon d'agir our te mettre à bout et te faire déguerpir, c'est rès subtil ....il m'en reste un 3 emm une ecf qui dépent de la première puisque c'est le meme patron ...tu vois que mon choix n'est pas très large , par contre ne crois pas que pour tes beaux yeux je vais faire le tour du département j'habite à 35 km de la ville la plus proche et bien sur je suis à patte ....

 

Ou alors , vu que tu es si cool tu vas me trouver une place dans ton ae pour que je puisse le passer gratos , puisque tu le dit plus haut c'est gratuit , sans black ni heures exessives (les deux heures légales donc ) sans frais de passage ça va de soit , c'est à dire que ton patron va me preter à titre gracieux et non onereux son vehicule .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

ça suffit ....arreter . Nous ne sommes pas sur un ring ....qand à ceux qui ceux sont amusé à balancer que PPC et moi etions une meme personne n'est pas intelligent non plus !

 

Chacun ses opinions.

 

Par contre il serait bien de revenir au sujet età ce que j'ai proposé....je vais faire ce que j'ai dit ,par contre personne ne m'a donné son avis .T'as pas du tout lire... je t'ai répondu...

 

Ce qui etait assez important , au lieu de balancer des débilités ......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Par ailleur vous devriez avoir honte de vous : ils faut que Je me justifie , je me croirais en garde à vu au poste .......et non pas sur un forum ou la liberté d'expression doit etre présente ....

Par contre toi léo tu es vraiment bete , sur un autre post tu es tout à fait correct avec moi et là tu en profites pour venir soutenir ton petit copain quand il s'agit se descendre PPC avec mon soi disant doube pseudo ......Et je continue à être correct avec toi... mais PPC raconte n'importe quoi donc on lui répond...

 

Enfin si tel est votre désir , nous ferons , j'alerte le modo qui lui seul pourra justifier de mon identité ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Pour leo :

 

tu me dis :

 

"Après vérif si double pseudo et confirmation.... D'accord... Mais sans te contenter d'un seul refus!!!!

Certains acceptent d'autres non... Et il faudrait que tu prennes des heures de cours chez lui... Une AE ne va pas te prêter gratuitement un véhicule si il ne te donne pas un minimum d'heures... Faut arrêter là..."

 

Tu me prends vraiment pour une conne ....je croyais que c'etais gratuit Mais bien sur... moi quand je vais au supermarché et ils me donnent des cadeaux sans gagner un minimum leurs vies...!!!!! c'est quoi que tu appelles un minimum d'heures : comme ma dernière ae l'a fait un forfait 20 h sinon rien Eh ben c'est pas dans celle là qu'il faut aller... ! Tout ça pour le passer une 4 em fois et me retrouver devant l'inspecteur avec un livret d'apprentissage périmé et un dossier de pref meme pas tamponné par l'ae ...tout ça parce que l'ae aoublié de le faire !

 

Non mais je reve ...et de toute façon ça va etre vite vu , j'ai 3 ae qui dépendent de ma commune et mon centre d'exam , déja dans 2 je suis grillée parce que je leur bouffe une place et oui on me l'a gentiment fait comprendre j'y etais inscrite , mais je suis sure qu'en leur proposant une généreuse contribution ça passera peux etre , je te l'expliquerais un autre jour leur façon d'agir our te mettre à bout et te faire déguerpir, c'est rès subtil ....il m'en reste un 3 emm une ecf qui dépent de la première puisque c'est le meme patron ...tu vois que mon choix n'est pas très large , par contre ne crois pas que pour tes beaux yeux je vais faire le tour du département j'habite à 35 km de la ville la plus proche et bien sur je suis à patte .... Et tu crois vu la mentalité de la 1ere AE que la 3eme va te prendre alors que c'est le même patron??? Là c'est toi qui nous prends pour des cons...

 

Ou alors , vu que tu es si cool tu vas me trouver une place dans ton ae pour que je puisse le passer gratos , puisque tu le dit plus haut c'est gratuit , sans black ni heures exessives (les deux heures légales donc ) sans frais de passage ça va de soit , c'est à dire que ton patron va me preter à titre gracieux et non onereux son vehicule Si t'es prête à passer par chambery... Et que tu t'entends avec lui, bien sur... c'est une faveur que le patron de l'AE fait... il ne s'agit pas d'arriver en pays conquit........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

BONJOUR....

 

Non je ne suis pas engagée comme commerciale , j'élève mes enfants c'est suffisant .....

 

En fait c'est fou , de double pseudo je passe à commerciale ....et du gratuit ça passe au minimum et les ae qui sont , je le dis au passage , comparées à un super marché !!!!bravo leo ! tu as tout compris ! sauf que quand je vais faire mes course je paye et je suis satisfaite .....

 

Ce qui me fait plaisir c'est que tu as peut etre compris le vrai problème qui touche certains élèves , tu vois 3 ae à ma dispo et aucune qui me le fera passer et qui m 'ont quelques peut plumer , c'est bizzarre mais je ne t'entend jamais sur ce sujet là :??: ...et bien ! c'etait dur ,mais c'est rentré ! tu as compris qu'il y a des fois ou on a pas le choix .... :(

 

Quand a te prendre pour un con , moi ? JAMAIS ......je n'ai pas besoin d'insister , tu te débrouille tout seul :D:sol:

 

 

 

Si j'ai bien compris tu as la science infuse et tout ce TU dis est totalement vrai , ......pas ppc ....voyons un peu de bon sens petit léo !

Relis toi ....tu comprendras vite .

 

 

j'en ai fini avec ce sujet , j'en ai marre de passer pour le vilain canard et de voir que certain professionnel ont de la merde dans les yeux ....jusqu'a ce que je revienne avec les differentes réponses d'ae pour le passage de mon exam .

 

 

bon week end ....

 

PS : ça fait 3 fois que je demande confirmation pour le non double pseudo ....je suis désolée mis de ce coté là je ne peux rien faire pour vous , j'ai tout transmis à kevin 88 qui je pense fera le necessaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv232dL

Faut vraiment que les affaires marchent mal pour venir en faire la promo à 4h00 du mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

Tu t'es jamais dit qu'ils y avait des gens qui se lèvent tot ..... Est ce que je les critiques moi les gens qui postent à 1 , 2 heures du mat ?

pffff... :pfff:

VAS T IL FALLOIR AUSSI QUE JE JUSTIFIE AUSSI DE MON EMPLOI DU TEMP.....je reve là ! on est en démocratie NON ?....

Arrete de chercher la merde là ou il n'y a pas la place ..... Et si j'ai envie de poster à 4 heures c'est mon droit ! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per034qe

Faut vraiment que les affaires marchent mal pour venir en faire la promo à 4h00 du mat.

 

 

Mes services sont disponibles de 6h à 22h... Et ce faisant 7J/7 qui dit mieux?

Comme tu dois le savoir les clients apprécient car, en général, ils travaillent et leurs horaires sont difficilement compatibles avec les horaires d'ouverture standard :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

Tiens j'avais oublier celle là :

 

"Et tu crois vu la mentalité de la 1ere AE que la 3eme va te prendre alors que c'est le même patron??? Là c'est toi qui nous prends pour des cons... "

 

Tu le dis toi meme ...la mentalité ! qu'elle est le but d'une ae d'après toi ...n'est ce pas d'honnorer un contrat et d'avoir une certaine ethique ...par exemple faire au mieux pour que ses élèves aient leur permis , de les accompagner dans cette démarche !

Et sur ce coup là , je crois plutot que c'est moi qui me suis faite prendre pour une conne ! non ? ET PAR QUI HEIN! PAR QUI? evidement un supermarché de seconde zone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...