Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

double verrouillage


Invité §bil325GW

Messages recommandés

Invité §bil325GW

Comment activer le double verouillage de la yaris dont fait allusion la documentation, sur les yaris sans clé intelligente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

De mémoire il faut appuyer une deuxième fois longtemps sur le bouton de la condamnation centralisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd776BY

c'est quoi ce double vérouillage ? j'en ai jamais entendu parler :) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob758Ln

alors moi je rentre dans la voiture ... je verrouille 1 fois, ca me fait le bruit de verrouillages de chaque porte ... Mais si je repousse apres une deuxieme fois longtemps, il ne se passe rien ... Ou alors j'ai fumer, ou j'ai rever :D

 

Tu saurais m'eclairer un peu plus OPI ???

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil325GW

oui moi aussi je n'ai rien vu, rien ne se passe !

 

pour info le double verouillage, c quand on ferme le vehicule, et que meme si on tire les poigné interieur on ne pas ouvrir la porte.

( ca sert ca compliqué le travail du voleur, quand il casse la vitre pour rentrer )

 

sur les voitures du groupe VW c'est de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob758Ln

Moi j'attend Opi, avec lui, j'aurais la reponse sur et la bonne marche a suivre ...

 

Ne nous creusons pas trop la tete, ca fait trop mal ...

 

:D

 

Opi, toi seul peux eclairer notre lanterne ...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO726jB

1- Le double verrouillage n'est pas en série.

2- 1- Placer la clé de contact en position LOCK et enlever la clé du barillet.

2- Enfoncer DEUX FOIS la touche LOCK en moins de 5 SECONDES.

 

J' espère avoir été assez clair. :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob758Ln

alors je viens a l'instant de faire le test ...

 

Donc si ca marche bien, tout les occupant sauf conducteur ne peuvent ouvrir la portiere ... c'est bien ca le double verouillage alors ???

 

si tu sais confirmer c cool ;)

ps : j'ai une D4D sol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob758Ln

C'est bien ça :)

 

 

A ben OK... Je l'utilise deja, je savais pas que ca s'appellait ainsi ...

 

Thank You Opi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd776BY

bin pourtant, quand je vérouille une fois, on ne peut pas ouvrir les portières non plus de l'intérieur ! je comprends rien lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob758Ln

bin pourtant, quand je vérouille une fois, on ne peut pas ouvrir les portières non plus de l'intérieur ! je comprends rien lol ...

 

 

Ben oui mais c'est ca en fait ... No soucis, ca marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil325GW

mais normalement meme coté conducteur on ne peut pas !

sinon je vois pas l'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd776BY

bon là, je vais faire ma blonde (bin quoi ?? jle suis après tout lol)

 

mais je comprends RIEN de RIEN ...

 

 

double vérouillage pour que l'on ne puisse pas ouvrir les portes de l'intérieur ... bin en vérouillant une fois ca me faisait déjà ca ...

 

pourquoi on parle d'une différence passager/conducteur ?

 

pourquoi on dit que c'est mieux contre le vol (si le type casse la vitre pour ouvrir, etc)

 

 

 

pourquoi suis-je une cruche quand je m'y mets ??

 

 

 

allez les mecs, soyez sympa, dites moi tout

 

 

 

(message à prendre sur le ton de l'humour, bien que je ne rigole pas en disant que je capte un beignet à vos histoires !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil325GW

ben je suis un voleur.... je casse la vitre de la portiere conducteur d'une Clio 2, il me suffit de tirer la poigner interieur pour rentrer, et partir avec la voiture ou pour demonter l'autoradio etc....

 

autre cas, avec une VW golf ou polo, je casse la vitre conducteur, je tire la poigné interieur, mais là la portier ne s'ouvre pas... il me reste plus qu'a rentrer par la fenetre, mais c'est nettement plus difficile, y a des bout de verre partout ! ( en plus si c'est une audi TT , je suis pas sur de prentrer par la fenetre :) )

C'est ca le double verroullage !!!!

 

Aussi, si sur la yaris on peux double verouiller toutes les portes sauf celle du conducteur, c'est pas un double verouillage mais plutot une securité enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd776BY

ok je comprends ce que tu veux dire biloo, merci :)

 

 

mais (je saoule, n'est-ce pas ?) pourquoi appuyer 2 fois ? ca m'a tjrs fais ca moi en appuyant rien qu'une fois ... et puis je me dis si je suis une voleuse, que je casse une vitre, que j'actionne la poignée et que cela reste fermé ... bin je lève le petit loquet et hop, c'est ouvert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvb365Ej

ben je suis un voleur.... je casse la vitre de la portiere conducteur d'une Clio 2, il me suffit de tirer la poigner interieur pour rentrer, et partir avec la voiture ou pour demonter l'autoradio etc....

 

autre cas, avec une VW golf ou polo, je casse la vitre conducteur, je tire la poigné interieur, mais là la portier ne s'ouvre pas... il me reste plus qu'a rentrer par la fenetre, mais c'est nettement plus difficile, y a des bout de verre partout ! ( en plus si c'est une audi TT , je suis pas sur de prentrer par la fenetre :) )

C'est ca le double verroullage !!!!

 

Aussi, si sur la yaris on peux double verouiller toutes les portes sauf celle du conducteur, c'est pas un double verouillage mais plutot une securité enfant

 

 

Je suis passager, on a un accident, la voiture brule, je creve car je peux pas ouvrir la porte a cause du double verrouillage :D

 

Merci le double verrouillage ! :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob758Ln

 

Je suis passager, on a un accident, la voiture brule, je creve car je peux pas ouvrir la porte a cause du double verrouillage :D

 

Merci le double verrouillage ! :lol:

 

 

 

 

+1 aussi loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil325GW

ca se met uniquement quand tu quitte le vehicule !

jamais quand il y a quelqu'un a bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil325GW

ok je comprends ce que tu veux dire biloo, merci :)

 

 

mais (je saoule, n'est-ce pas ?) pourquoi appuyer 2 fois ? ca m'a tjrs fais ca moi en appuyant rien qu'une fois ... et puis je me dis si je suis une voleuse, que je casse une vitre, que j'actionne la poignée et que cela reste fermé ... bin je lève le petit loquet et hop, c'est ouvert ...

 

 

justement sur le VW y pas de loquet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd776BY

aaah voila ! là est la différence !

 

 

mais alors dans la yaris, c'est caduque ! ou alors ca dépend des modèles, car la mienne est de 2002 et j'ai bel et bien des petits loquets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil325GW

ben moi aussi je les ai... et c'est le dernier modele

donc on se demande se que ca fou dans la notice d'emploi... surment a cause des multi version etrangere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...