Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures électriques, hybrides, vertes et énergies alternatives

gpl voiture americaine


Invité §jou144GF

Messages recommandés

Invité §lau168LI

Ho oui mes apres une fois l' instalation faite apres au bout d' un certain temp faut faire controler le système non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

il faut contoler regulierement l'etancheite des durites,car le gpl est corosif par rapport a l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Mes bon avant que j' achète une mustang est que je l 'quipe au GPL je pence que d 'habord j' acheterait une auto pas chère est dejas équiper au gpl est jai un cousin qui doit aller voir un ford éconoline v8 de 300 ch est la je ves voir si ces valable ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

ta de la chance parce que moi je me suis un peu renseigner les meilleurs mustangs sont aux usa.

donc moins cher qu'en france mais il faut la faire importer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Oui mes le delai de livraison ces pas le même que si tu la prend a un particulier ou a un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV
:cry: pour l'instant c'est trop cher pour moi meme si mon reve est d'en acquerir une.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Pour moi ces pareil jai que 18 ans encore est jai toujour mon A alors voila pour le moment ces toujour un rêve en espérérant qui devienne réaliter un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Oui ces ceux que je commence a faire mes bons ya pas de raison que j arrive pas a me la payet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Moi non plus jai jamais éssayet mes jai dejas écouter un v6 peugeot avec 300 000km démarer a froid est sa démarre au quart de tour est je pence que pour le v8 de la mustang sa doit être pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Ha oui ya pas au dessus du V8 americain quand ta un moteur comme sa ta même plus d'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

j' espère que je pourrais en éssayer une mustang v8 un jour car sa doit être plaisant a piloté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

ca s'est sur cadoit etre plaisant mais je pense qu'il faut se ranseigner aupres des circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Oui une fois sur le bon coin jai trouver une annonce de location de mustang a 150€ la journé ou wk est je pence que sa doit être une bonne expérience a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

j'imagine et puis 150 euros le week end c'est pas excessif je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

la solution la plus simple serait de s'installer aux etats unis et la je pourrais avoir une mustang pas cher,donc pas de passage au mines,pas de transport.

que du reve quoi :love:

 

 

faux tu repasse aux mines quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Le mieu a faire ces dans acheter une direct en france jai vue des mustang v8 a 20 000€ est ces pas le bout du monde pour une auto comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Ouai pour le prix d' une mégane bien équiper ta une superbe mustang bien équiper aussi avec un beau gros v8 mad in USA le choix évite fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Ha oui sa a rien avoir dejas rien que quand tu mes le moteur en route ces dejas plus impréssionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

rien que d'entendre le ronronnement d'un bon v8 us,oh oui ca fait plaisir a entendre et a conduire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Ha oui ces le meilleur moteur qui existe est le jour que je peut m' en payer je fonce !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Moi le jour que j' en achete une je la prend dejas importer car j' aurais pas la patience d' attendre quel arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

je fais parti de shelby club de france depuis debut fevrier et donc je vais a beaucoup d'expos,c'est le pied :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Ha oui tu m ' étonne etre au milieu de tou ces v8 mad in us ces bandant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

j'ai vu hier ue gt 500 rouler a cote de moi,waoouh trop classe la voiture,et le bruit du moteur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...