Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Contrat d'entretien avec un mandataire ?


Invité §tam502zN

Messages recommandés

Invité §tam502zN

Bonjour,

 

Je vais bientôt recevoir ma Laguna, achetée chez Aramis. :D

Je me posais la question de la pertinence d'un contrat d'entretien.

J'avoue que je ne sais qu'en penser... :??:

http://www.aramisauto.com/Entretien.php

 

 

J'aimerai donc avoir des retours et avis sur celui présenté dans le lien ci-dessus, ou tout au moins un avis général sur ce genre de contrat. :)

 

Merci de vos retours

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim806fy

Salut Tamee,

 

J'ai jeté un coup d'oeil sur ton lien, ca m'a l'air pas mal, mais c'est dit " a partir de 27€/mois"

Quand est il du prix pour une laguna ?

 

Pour ma part j'ai deja pris une fois une extention de garantie chez Autosphere (enfin je crois) pour a peu pres 10€/mois qui prenais en compte les pannes (mais pas les entretiens ni pieces d'usure, or pour aramis je vois que tout est pris en compte sauf les pneumatiques)

 

Mais si ca reviens a 30€/mois, ca fait donc 360€ an, et je pense que les revisions ne doivent pas etre trop loin de ce cout chez renault avec les filtres.... ca peu valoir le coup, apres il faut vraiment savoir le prix et les prestations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat766Jb

D'après un ami mécano chez renault, si j'avais pris mon scénic chez Aramis avec un contrat d'entretien aux alentours de 35 euros par mois (dixit le vendeur d'aramis, j'ai pas pu vérifier), alors ça aurait pu être rentable, notamment grâce à la courroie de distrib qui aurait été prise en charge la 5ème année, et qui parait-il coûte la bagatelle de 1200 euros à elle seule...

 

Après, je pense que si tu es capable de mettre l'équivalent sur un compte tous les mois par toi même, ou que tu as des biftons sur tes comptes, alors c'est pas forcément nécessaire...

Mais c'est la tranquilité assurée en cas de panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam502zN

1200€ la courroie de distribution ??? :??:

Elle m'était revenue à 500€ si je me rappelle bien sur ma Laguna 1 phase 2 essence, chez mon garagiste Renault :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un ami mécano chez renault, si j'avais pris mon scénic chez Aramis avec un contrat d'entretien aux alentours de 35 euros par mois (dixit le vendeur d'aramis, j'ai pas pu vérifier), alors ça aurait pu être rentable, notamment grâce à la courroie de distrib qui aurait été prise en charge la 5ème année, et qui parait-il coûte la bagatelle de 1200 euros à elle seule...

 

Après, je pense que si tu es capable de mettre l'équivalent sur un compte tous les mois par toi même, ou que tu as des biftons sur tes comptes, alors c'est pas forcément nécessaire...

Mais c'est la tranquilité assurée en cas de panne.

 

 

 

:??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat766Jb

Bah c'est ce qu'il m'a dit... :??:

Peut-être il comptait toute la révision des 5 ans, courroie comprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil261El

tamee

as tu pris l'extension de garantie

la livraison s'est bien passée????!!!

gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam502zN

tamee

as tu pris l'extension de garantie

la livraison s'est bien passée????!!!

gilles

 

 

Oui, j'ai effectivement pris l'extension de garantie. Comparativement au prix de la voiture, je me suis laissé tenté.

 

La livraison s'est très bien passé. J'ai eu des problèmes de pneus qui ont été pris en charge par Aramis.

Je t'invite à voir toute l'histoire en passant par le lien de ma signature. ;)

 

Pour info, si cela t'intéresse, il y a un programme de parainnage pour ceux qui achètent chez Aramis. :p

Sinon, si tu as des questions précises sur ce point ou un autre, n'hésites pas à m'envoyer un message perso.

J'y répondrai avec plaisir.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...